Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos meilleurs critiques !

Aller en bas 
+11
Mateo
LEonith
Néphertilys
morphing
Thorkel
Belmue
luffy
Loric
Galdec
Arathorn
Delfador
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyDim 29 Oct à 12:44

Aujourd'hui j'ai fait 2 coups critiques :


Coup critique ! Vous avez achevé Federer en lui infligeant 66 point(s) de dégât !
Federer a perdu 64 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 12 pièce(s) d'or.



Coup critique ! Vous avez achevé Shinra en lui infligeant 68 point(s) de dégât !
Shinra a perdu 67 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 3 point(s) d'expérience et 7 pièce(s) d'or.
Votre "compteur de meurtres" n'est pas incrémenté car vous avez au moins 6 niveaux de plus que votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyMer 1 Nov à 23:57

sous RS et BDG:

Coup critique ! Vous avez touché Zaq et lui avez infligé 60 point(s) de dégât !
Zaq a perdu 52 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 7 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyJeu 2 Nov à 1:00

Cela confirme que la puissance de l'épée réguliere a été augmentée lors de la réforme.
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyVen 3 Nov à 14:15

Coup critique ! Vous avez touché Ysmyad et lui avez infligé 50 point(s) de dégât !
Ysmyad a perdu 47 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 9 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptySam 4 Nov à 5:05

à 3 cases

Coup critique ! Vous avez touché Borg et lui avez infligé 40 point(s) de dégât !
Borg a perdu 30 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 13 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.


à deux cases juste après


Coup critique ! Vous avez touché un(e) Gargouille (Orque) et lui avez infligé 54 point(s) de dégât !
Gargouille (Orque) a perdu 53 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 6 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Page
Page
Anarion


Nombre de messages : 33
Localisation : DTC ! :p
Date d'inscription : 14/10/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptySam 4 Nov à 8:45

Surprised je suis super sur le cul là ^^

Avec quelle arme/sort tu fais autant de dégâts à distance ?? pas Eclair quand même si ?

En tous les cas bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vox-populi.gom-team.com/index.php
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyDim 5 Nov à 1:05

Coup critique ! Vous avez touché Hubbrett et lui avez infligé 74 point(s) de dégât !
Hubbrett a perdu 57 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 6 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.

Voilà ce que cela donne la réforme: 17 points absorbés sur le critique
et 8 sur un coup normal (33 pris 25 déduits)

dommages 33/37 en simple sans BdG ni bonus de craft
avec épée respect et 53 en Force Wink


Dernière édition par le Dim 5 Nov à 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyDim 5 Nov à 2:13

Jolie critique, et jolie résistance. Comme quoi les bardes sont résistants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyDim 5 Nov à 4:44

Coup critique ! Vous avez achevé Lululenain en lui infligeant 56 point(s) de dégât !
Lululenain a perdu 54 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 5 point(s) d'expérience et 11 pièce(s) d'or.

A 3 cases et sous bdg, comme quoi, les dégats baissent à distance, mais c'est surtout qu'à 4 cases c'est comme avant pour les preds, et après ca augmente plus on se rapproche pour les prédateurs. Bref, je suis content de ma classe et de mon perso, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyDim 5 Nov à 23:35

Coup critique ! Vous avez touché Cyriloo et lui avez infligé 66 point(s) de dégât !
Cyriloo a perdu 65 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
blindsid
Invité




Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 4:34

Coup critique ! Vous avez touché Semirem et lui avez infligé 34 point(s) de dégât !
Semirem a perdu 27 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 15 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.

2 critiques à la suite, j'aime mon perce vent crafté crit++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 10:03

Visiblement tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a eu un changement des critiques aujourd'hui ?


Comme Blindside et Galdec, j'ai beaucoup critiqué, 4 coups sur 8 sur un pred lvl 10.

Alors gros coup de chance à trois ou il y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 12:35

Avec la nouvelle réforme du 8 ou 9 novembre 2006,

mon nouveau record en critique est à 68 Wink

et de mes dégâts à 305 points de dommages en 6 attaques Smile

Il faut noter que mon adversaires ne réduisait les dommages encaissé que de 3 par frappe et qu'il avait 274 PV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 16:25

Coup critique ! Vous avez touché un(e) Zombie (M-V) et lui avez infligé 62 point(s) de dégât !
Zombie (M-V) a perdu 59 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 12 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptySam 11 Nov à 13:48

Coup critique ! Vous avez achevé Morrog en lui infligeant 70 point(s) de dégât !
Morrog a perdu 64 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e).

Réalisé sans BdG ni craft dégâts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Néphertilys
Ecuyer
Ecuyer
Néphertilys


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 11:02

Coup critique ! Vous avez achevé Johnfred en lui infligeant 24 point(s) de dégât !
Johnfred a perdu 23 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 14 point(s) d'expérience et 8 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
blindsid
Invité




Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyVen 17 Nov à 4:39

Coup critique ! Vous avez touché Philbear et lui avez infligé 26 point(s) de dégât !
Philbear a perdu 16 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.

bof a 3 cases... mais vive l'xp^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyDim 19 Nov à 7:09

Coup critique ! Vous avez touché Karlim et lui avez infligé 60 point(s) de dégât !
Karlim a perdu 51 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 7 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.


Dernière édition par le Dim 19 Nov à 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyDim 19 Nov à 7:10

Coup critique ! Vous avez achevé Karlim en lui infligeant 54 point(s) de dégât !
Karlim a perdu 46 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 11 point(s) d'expérience et 12 pièce(s) d'or.

le gars que a 8 de resistance au contondant au lvl 11.....je l'ai pris a 77 pv et collé 2 crit quand meme...pour le deuxieme il avait 3 pv lol

Revenir en haut Aller en bas
blindsid
Invité




Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyDim 26 Nov à 5:34

Coup critique ! Vous avez touché Nerus et lui avez infligé 26 point(s) de dégât !
Nerus a perdu 22 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 13 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.

a 3 cases, sur un barbare...

les m-vs sont sympa, a chaque fois qu'ils viennent nous taper je peux leur balancer quelques coups^^
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyMar 28 Nov à 11:00

Coup critique ! Vous avez touché Elysa et lui avez infligé 46 point(s) de dégât !
Elysa a perdu 44 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 9 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.

Record personnel à 3 cases battu
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyMer 29 Nov à 9:42

Toujours oui, j'ai pas pu récupérer d'arbalète sournoise, mais mon petit perce vent me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyVen 1 Déc à 3:39

Coup critique ! Vous avez achevé Plat en lui infligeant 48 point(s) de dégât !
Plat a perdu 47 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 2 point(s) d'expérience et 5 pièce(s) d'or.
Votre "compteur de meurtres" n'est pas incrémenté car vous avez au moins 6 niveaux de plus que votre victime.

Rôdeur morvant lvl 4 qui trainaît, alors comme il n'y avait rien d'autre à faire sur le front en attendant ce soir...donc j'ai pu en profiter pour voir qu'à 2 cases, je tirais effectivement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptyVen 1 Déc à 8:56



Coup critique ! Vous avez touché un(e) Démon (M-V) et lui avez infligé 64 point(s) de dégât !
Démon (M-V) a perdu 55 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 12 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.

c'est mon arme lvl 10 encore.....elle va fondre a force^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 EmptySam 2 Déc à 3:16

mon meilleur crittique a ce jour, et toujours avec ma brave masse d'arme! vivement mon épée^^

Coup critique ! Vous avez achevé Morgul en lui infligeant 70 point(s) de dégât !
Morgul a perdu 56 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 26 point(s) d'expérience et 18 pièce(s) d'or.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs critiques !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins critiques !
» Enchantements critiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Faits d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser