Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs critiques !

Aller en bas 
+11
Mateo
LEonith
Néphertilys
morphing
Thorkel
Belmue
luffy
Loric
Galdec
Arathorn
Delfador
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 5:35

Coup critique ! Vous avez touché Phill et lui avez infligé 52 point(s) de dégât !
Phill a perdu 51 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.


blasé...je lui colle 5 attak sur 6 et c la derniere qui fouare...jle laisse a 19 pv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 7:49

Coup critique ! Vous avez achevé Phill en lui infligeant 34 point(s) de dégât !
Phill a perdu 33 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 10 pièce(s) d'or.

Ok je joue pas dans la même catégorie que vous, mais au moins moi je l'achève le petit Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 12:54

Coup critique ! Vous avez achevé Quentin en lui infligeant 64 point(s) de dégât !
Quentin a perdu 64 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 2 point(s) d'expérience et 6 pièce(s) d'or.
Votre "compteur de meurtres" n'est pas incrémenté car vous avez au moins 6 niveaux de plus que votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyVen 22 Sep à 16:28

grosse brute Bebel!! bien joué quand meme^^ il est crafté ton brasier?

et pour Arathorn, il y a des critiques qui se mettent...Deja rien que parceque ce sont les miens.....ok je sors^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyVen 29 Sep à 17:19

Coup critique ! Vous avez touché Warto et lui avez infligé 42 point(s) de dégât !
Warto a perdu 38 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.

Ca continue d'augmenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptySam 30 Sep à 2:05

Coup critique ! Vous avez touché un(e) Serviteur (Orque) et lui avez infligé 60 point(s) de dégât !
Serviteur (Orque) a perdu 57 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 12 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Admin
Arathorn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptySam 30 Sep à 11:51

Niveau 16 et béné aidant :

Coup critique ! Vous avez touché Groumbadar et lui avez infligé 78 point(s) de dégât !
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyMar 3 Oct à 20:08

fleche enchantée, niveau 9, distance 3, sans craft...


Coup critique ! Vous avez achevé Treponema en lui infligeant 40 point(s) de dégât !
Treponema a perdu 38 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 10 pièce(s) d'or.


PS: à se demander pourquoi je bouge mon cul pour tapper au cac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyMar 10 Oct à 13:08

Coup critique ! Vous avez touché Tguillaume et lui avez infligé 54 point(s) de dégât !
Tguillaume a perdu 53 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 6 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyMar 10 Oct à 15:16

Coup critique ! Vous avez touché Tguillaume et lui avez infligé 56 point(s) de dégât !
Tguillaume a perdu 55 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 6 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.

va m'aimer lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyLun 16 Oct à 7:27

Coup critique ! Vous avez touché Casper et lui avez infligé 54 point(s) de dégât !
Casper a perdu 52 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 9 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyLun 16 Oct à 8:02

et le Casper, une fois mis a 4 pv et avoir attendu 30 min pour le finir...je lui sort ca:

Coup critique ! Vous avez achevé Casper en lui infligeant 56 point(s) de dégât !
Casper a perdu 54 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 14 pièce(s) d'or.

Cool .....grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 10:08

Coup critique !

[...]

Vous gagnez 250 points d'expérience supplémentaires.Vous avez achevé un(e) Wiverne en lui infligeant 66 point(s) de dégât !
Le/la/l' Wiverne a perdu 64 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 258 point(s) d'expérience et 11 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 12:48

Et comment je maintiens de l'avance en xp quand on tue des méchants pas beaux à 258 xp hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyJeu 19 Oct à 0:31

Coup critique ! Vous avez achevé Violine en lui infligeant 70 point(s) de dégât !
Violine a perdu 65 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 14 point(s) d'expérience et 17 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Néphertilys
Ecuyer
Ecuyer
Néphertilys


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptySam 21 Oct à 5:51

Coup critique ! Vous avez touché Sidbow et lui avez infligé 22 point(s) de dégât !
Sidbow a perdu 18 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 11 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
blindsid
Invité




Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptySam 21 Oct à 6:17

Coup critique ! Vous avez touché Demoquin et lui avez infligé 20 point(s) de dégât !
Demoquin a perdu 19 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.

mon arc tout pourri niveau 3 qui fait 1 critique tous les 3 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptySam 21 Oct à 17:35

ça serait pas le mien par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
blindsid
Invité




Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 7:38

ah non, jme rapelle de l'avoir acheté moi meme lol!

au tout cas je me rapellerai aussi quand je vais pouvoir m'en débarasser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyMar 24 Oct à 23:35

Coup critique ! Vous avez achevé Sanjyiu en lui infligeant 58 point(s) de dégât !
Sanjyiu a perdu 54 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 26 point(s) d'expérience et 17 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct à 3:48

Coup critique ! Vous avez achevé Erland en lui infligeant 66 point(s) de dégât !
Erland a perdu 63 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 14 pièce(s) d'or.


J'aime mon brasier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct à 5:28

sur un rodeur 9 MV, qui avait 55 pvs, derniere attaque:

Coup critique ! Vous avez achevé Althor en lui infligeant 56 point(s) de dégât !
Althor a perdu 55 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 16 point(s) d'expérience et 12 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Ecuyer
Ecuyer
luffy


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyVen 27 Oct à 3:07

Coup critique ! Vous avez touché un(e) Serpent et lui avez infligé 16 point(s) de dégât !
Serpent a perdu 16 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 6 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyDim 29 Oct à 10:03

Avec la réforme, sous BdG, avec 53 en force et l'épée du Respect de level 18 (ça donnait des frappes entre 38 et 41 sans le critique ci-dessous):

"Coup critique ! Vous avez touché Mat et lui avez infligé 82 point(s) de dégât !
Mat a perdu 80 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 6 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or."
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Mateo
Conseiller des CN
Mateo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 EmptyDim 29 Oct à 11:56

Après la réforme,avec un arc long à 3 cases, je pense que c'est mon critique minimum parce que je monte à 13 en normal.Et je suis full force aussi Smile
Citation :

Coup critique ! La vouivre se déplace énormément durant les combats ! Vous avez touché un(e) Vouivre et lui avez infligé 24 point(s) de dégât !
Vouivre a perdu 23 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs critiques !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins critiques !
» Enchantements critiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Faits d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser