Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vos meilleurs critiques !

Aller en bas 
+11
Mateo
LEonith
Néphertilys
morphing
Thorkel
Belmue
luffy
Loric
Galdec
Arathorn
Delfador
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyVen 26 Mai à 1:34

Mettez ici tous vos coups critiques !!
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Arathorn
Admin
Arathorn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyVen 26 Mai à 2:31

Coup critique ! Vous avez touché Master_Mind et lui avez infligé 52 points de dégat !
Master_Mind a perdu 50 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 11 Xp et 1 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyVen 26 Mai à 3:08

J'ai pas encore fait de critique avec ma masse... J'ai hate ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyVen 26 Mai à 4:15

Coup critique ! Vous avez achevé Coockie, Soldat level 13, en lui infligeant 56 points de dégat !
Coockie, Soldat niv 13 a perdu 52 PVs (armure et résistance inclues) ce qui l'a tué. Vous gagnez 23 Xp et 15 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyLun 5 Juin à 5:23

Mon nouveau record à la masse :

Coup critique ! Vous avez touché Krasus et lui avez infligé 46 points de dégat !Krasus a perdu 46 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 7 Xp et 0 pièces d'or.

Au niveau prochain +3 en force ça va faire mal !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyLun 5 Juin à 8:36

J'ai pas pensé à faire un copier coller (le manque d'habitude sûrement Rolling Eyes ), mais j'ai fait un critique à mains nues à 18 hier sur Zoltan qui traînait au milieu de nous, c'est pas grand chose, mais j'étais fier de moi quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Ecuyer
Ecuyer
luffy


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyMar 6 Juin à 2:33

C'est le critique de notre chère chef.

Coup critique ! Vous avez touché un(e) Momie (M-V) et lui avez infligé 46 points de dégat !
Momie (M-V) a perdu 45 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 9 Xp et 2 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyMar 6 Juin à 8:45

Merci d'avoir pensé a le mettre Luffy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyMar 6 Juin à 12:25

Je le met ici aussi Smile

Code:
Coup critique ! Vous avez achevé Azareth en lui infligeant 28 points de dégat !
Azareth a perdu 28 PVs (armure et résistance inclues) ce qui l'a tué. Vous gagnez 23 Xp et 11 pièces d'or.

Vous noterez que le score est faible, mais c'est à trois cases je le rappelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyMar 6 Juin à 12:26

Tres joli critique pour un sort à 3 cases Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
luffy
Ecuyer
Ecuyer
luffy


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyMer 7 Juin à 0:27

Pepito est de retour et il est en pleinne forme !!! Very Happy


Coup critique ! Votre familié a touché Rabitop et lui a infligé 22 points de dégat !
Rabitop a perdu 22 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 9 Xp et 2 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyMer 7 Juin à 16:55

Heu... c'est TRES costaud à 5 cases!!!

C'est moi ou le familier est bien meilleur quand il est utilisé par un invocateur?
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyJeu 8 Juin à 10:02

Ce serait pas une différence entre petit et moyen familier plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
luffy
Ecuyer
Ecuyer
luffy


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyJeu 8 Juin à 17:57

Surement j'ai jamais fait de critique avec mon petit familier et regarder se qu'il m'a fait encore aujourd'hui Very Happy

Coup critique ! Votre familié a touché Georgesbacca et lui a infligé 24 points de dégat !
Georgesbacca a perdu 23 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 7 Xp et 2 pièces d'or.


Coup critique ! Votre familié a touché Georgesbacca et lui a infligé 22 points de dégat !
Georgesbacca a perdu 21 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 7 Xp et 0 pièces d'or.

Il a la patate mon Pepito. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Ecuyer
Ecuyer
luffy


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyVen 9 Juin à 7:00

Coup critique ! Votre familié a touché un(e) Zombie (M-V) et lui a infligé 18 points de dégat !
Zombie (M-V) a perdu 18 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 9 Xp et 0 pièces d'or.

Il la forme mon Pepito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyVen 9 Juin à 10:57

Coup critique ! Vous avez touché un(e) Zombie (M-V) et lui avez infligé 24 points de dégat !
Zombie (M-V) a perdu 21 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 17 Xp et 1 pièces d'or.

Pour moi, c'est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Admin
Arathorn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyVen 9 Juin à 11:11

luffy a écrit:
Pepito est de retour et il est en pleinne forme !!! Very Happy


Coup critique ! Votre familié a touché Rabitop et lui a infligé 22 points de dégat !
Rabitop a perdu 22 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 9 Xp et 2 pièces d'or.

Coup critique ! Votre familié a touché Georgesbacca et lui a infligé 24 points de dégat !
Georgesbacca a perdu 23 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 7 Xp et 2 pièces d'or.


Coup critique ! Votre familié a touché Georgesbacca et lui a infligé 22 points de dégat !
Georgesbacca a perdu 21 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 7 Xp et 0 pièces d'or.

Coup critique ! Votre familié a touché un(e) Zombie (M-V) et lui a infligé 18 points de dégat !
Zombie (M-V) a perdu 18 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 9 Xp et 0 pièces d'or.

Mais il est fou ce Pepito affraid
Si tu peux éviter de trop l'approcher de moi parce que déja que j'ai un peu de mal avec sa tronche mais alors là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyDim 11 Juin à 14:27

Coup critique ! Vous avez touché Hemel et lui avez infligé 48 points de dégat !
Hemel a perdu 46 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 12 Xp et 0 pièces d'or.


merci ma masse d'arme !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Invité




Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyVen 16 Juin à 23:48

Coup critique ! Vous avez touché un(e) Zombie (M-V) et lui avez infligé 34 points de dégat !
Zombie (M-V) a perdu 32 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 15 Xp et 2 pièces d'or.
A la hallebarde !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Admin
Arathorn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptySam 17 Juin à 4:31

Coup critique ! Vous avez touché Uzumaki et lui avez infligé 54 points de dégat !
Uzumaki a perdu 52 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 7 Xp et 2 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptySam 17 Juin à 8:19

De temps en temps, mon familier se réveille (quand il n'y a personne à soigner et que je veux regler mon full pour une certaine heure...)

Résultat? Sur un barbare MV lvl 12...


Coup critique ! Votre familié a touché Nerus et lui a infligé 24 points de dégat !
Nerus a perdu 22 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 11 Xp et 2 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyVen 23 Juin à 16:08

Coup critique ! Vous avez touché Tigris et lui avez infligé 58 points de dégat !
Tigris a perdu 53 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 9 Xp et 0 pièces d'or.

Je l'ai laissé à 64 PV après les attaques d'Elrain et de Loric et Rogor l'a achevé juste après.


Dernière édition par le Dim 25 Juin à 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyDim 25 Juin à 10:08

à la suite:

Coup critique ! Vous avez touché Arzel et lui avez infligé 30 points de dégat !
Arzel a perdu 30 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 9 Xp et 0 pièces d'or.

Coup critique ! Vous avez touché Arzel et lui avez infligé 28 points de dégat !
Arzel a perdu 28 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 9 Xp et 0 pièces d'or.

ça l'a laissé à 1PV et j'ai raté mes 4 attaques suivantes :-/
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyLun 26 Juin à 1:54

magicien orc lvl 11:



Coup critique ! Vous avez touché Sarkogone et lui avez infligé 46 points de dégat !
Sarkogone a perdu 45 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 11 Xp et 0 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
morphing
Chevalier
Chevalier
morphing


Nombre de messages : 265
Localisation : Crécy la Chapelle 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! EmptyMar 27 Juin à 3:43

Coup critique ! Vous avez touché Rigdush et lui avez infligé 14 points de dégat !
Rigdush a perdu 13 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 11 Xp et 0 pièces d'or.


Coup critique ! Vous avez touché Rigdush et lui avez infligé 18 points de dégat !
Rigdush a perdu 17 PVs (armure et résistance inclues). Vous gagnez 11 Xp et 2 pièces d'or.

2 coups critiques dans un même tour. Suis pas mécontant de moi...LOL L'ai laissé à 30PV. J'ai même pas pu le finir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs critiques ! Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs critiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins critiques !
» Enchantements critiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Faits d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser