Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vos meilleurs critiques !

Aller en bas 
+11
Mateo
LEonith
Néphertilys
morphing
Thorkel
Belmue
luffy
Loric
Galdec
Arathorn
Delfador
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mateo
Conseiller des CN
Mateo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptySam 2 Déc à 4:51

Y a Kalen qui réclame quelques POs car il l'avait descendu à 61PV lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ruddyn
Page
Page



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptySam 2 Déc à 7:40

Coup critique ! Vous avez touché Thorx et lui avez infligé 36 point(s) de dégât !
Thorx a perdu 31 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 16 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.

j'ai juste 7 niveaux de moins^^

aah ca me fait plaisir de taper a 18 en coup normal a 2 cases avec mon dépéceur pas crafté dégats!!

Loric: ca serait mieux que je craft en dégats a ton avis? ca me ferait taper aussi fort qu'au dépéceur...
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyMer 6 Déc à 7:09

Coup critique ! Vous avez touché Konrad et lui avez infligé 82 point(s) de dégât !
Konrad a perdu 76 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 1 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.

Puis trois frappes dont un autre crit à 78 et le Barbare était mort Smile

Soit 4 frappes pour 5PX en comptant le kill ... qui adit poutreur de newby
C'est pas vrai c'était un level 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
luffy
Ecuyer
Ecuyer
luffy


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyMer 6 Déc à 16:43

Coup critique ! Vous avez touché un(e) Golem de glace et lui avez infligé 30 point(s) de dégât !
Golem de glace a perdu 26 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 13 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.


Les critiques augmentent

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
Page
Page



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyMer 6 Déc à 23:48

Coup critique ! Vous avez touché Soul et lui avez infligé 20 point(s) de dégât !
Soul a perdu 20 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 4 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptySam 9 Déc à 1:51

Mon record est de 74 mais celui-ci est mon premier critique avec ma nouvelle épée à 6 PA ! Smile :


Coup critique ! Vous avez achevé Oltaric en lui infligeant 70 point(s) de dégât !
Oltaric a perdu 65 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 13 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyDim 10 Déc à 23:44

Coup critique ! Vous avez achevé Kromdur en lui infligeant 74 point(s) de dégât !
Kromdur a perdu 68 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 point(s) d'expérience et 15 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ruddyn
Page
Page



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyLun 11 Déc à 6:54

Coup critique ! Vous avez touché Assaj et lui avez infligé 52 point(s) de dégât !
Assaj a perdu 52 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 3 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.

il passe la barre des 50!!! sacré dépéceur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
Conseiller des CN
Mateo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyLun 11 Déc à 7:58

crafté?
Revenir en haut Aller en bas
Ruddyn
Page
Page



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyLun 11 Déc à 8:59

oui j'y crois pas, je tape a 26 au dépéceur crafté degats ++!!

finalement il serait pas aussi pourri surtout qu'il fait des degats tranchants et pas perforants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
Conseiller des CN
Mateo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyLun 11 Déc à 11:00

Oki en tout cas joli critique Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
Conseiller des CN
Mateo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyLun 11 Déc à 13:22

3 cases, arc long :
Citation :

Coup critique ! Vous avez touché Norglok et lui avez infligé 24 point(s) de dégât !
Norglok a perdu 22 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 12 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyJeu 14 Déc à 1:37

ça faisait longtemps... enfin un critique post réforme de la réforme:


Coup critique ! Vous avez touché Slaine et lui avez infligé 66 point(s) de dégât !
Slaine a perdu 65 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 1 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Néphertilys
Ecuyer
Ecuyer
Néphertilys


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyJeu 14 Déc à 7:36

Coup critique ! Vous avez achevé un(e) Elémentaire de feu en lui infligeant 40 point(s) de dégât !
Le/la/l' Elémentaire de feu a perdu 36 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 10 pièce(s) d'or.


ça commence à être sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchida
Page
Page
Orchida


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyVen 15 Déc à 12:40

Coup critique ! Vous avez touché un(e) Diablotin et lui avez infligé 12 point(s) de dégât !
Diablotin a perdu 12 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 7 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.


Mon premier critique, rien de bien extraordinaire, j'utilise un parcho d'étincelle, alors que je suis combattante, je vais bientôt passer à la hallebarde, et les 35-40 pleuvront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptySam 16 Déc à 11:23



Coup critique ! Vous avez touché Rikai et lui avez infligé 70 point(s) de dégât !
Rikai a perdu 65 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ruddyn
Page
Page



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyDim 17 Déc à 6:41

Mon meilleur critique à 3 cases:

Coup critique ! Vous avez touché Ysmyad et lui avez infligé 30 point(s) de dégât !
Ysmyad a perdu 27 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 14 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 13:38

Coup critique ! Les paladins sont plus résistants grâce à leur armure et leurs techniques de combat. Vous avez touché Oannes et lui avez infligé 54 point(s) de dégât !
Oannes a perdu 32 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 15 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.

Full pa, mais arrivé après tout le monde, donc pas de coordo, pas de cible entamée à portée d'arc en dehors d'Oannes, donc j'ai tenté : ca fait plaisir, même si c'est à 2 cases et pas 3
Revenir en haut Aller en bas
morphing
Chevalier
Chevalier
morphing


Nombre de messages : 265
Localisation : Crécy la Chapelle 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyMer 20 Déc à 14:20

Coup critique ! Vous avez touché Azeroth et lui avez infligé 46 point(s) de dégât !
Azeroth a perdu 45 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 9 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
morphing
Chevalier
Chevalier
morphing


Nombre de messages : 265
Localisation : Crécy la Chapelle 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyVen 29 Déc à 12:49

Coup critique ! Vous avez touché un(e) Momie (M-V) et lui avez infligé 44 point(s) de dégât !
Momie (M-V) a perdu 41 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 7 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyLun 1 Jan à 19:32

ça faisait déjà quelques temps que j'en avais pas fait...^^

Coup critique ! Vous avez touché Inochi et lui avez infligé 64 point(s) de dégât !
Inochi a perdu 59 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.


toujours au brasier crafté dégats ++, arme de mago lvl 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyMer 3 Jan à 4:19

Coup critique ! Vous avez touché Avalon et lui avez infligé 50 point(s) de dégât !
Avalon a perdu 32 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.

Sacrée résistance, mais à 3 cases, c'est mon premier critique de lvl 17
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyMer 3 Jan à 5:45

Coup critique ! Vous avez touché Crovax et lui avez infligé 70 point(s) de dégât !
Crovax a perdu 69 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.

Coup critique ! Vous avez touché Crovax et lui avez infligé 70 point(s) de dégât !
Crovax a perdu 69 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.

non non c'est pas un double postage, c'est deux de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allanon
Page
Page



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptyJeu 4 Jan à 13:02

Mon premier critique si je me rapper bien Rolling Eyes




Coup critique ! Vous avez achevé un(e) Araignée en lui infligeant 26 point(s) de dégât !
Le/la/l' Araignée a perdu 25 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 5 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
morphing
Chevalier
Chevalier
morphing


Nombre de messages : 265
Localisation : Crécy la Chapelle 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 EmptySam 6 Jan à 14:21

C'est la première fois que je fais autant

Coup critique ! Vous avez touché un(e) Griffon (Elfe) et lui avez infligé 54 point(s) de dégât !
Griffon (Elfe) a perdu 52 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs critiques !   Vos meilleurs critiques ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs critiques !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soins critiques !
» Enchantements critiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Faits d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser