Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Histoire des chevaliers noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Histoire des chevaliers noirs Empty
MessageSujet: Histoire des chevaliers noirs   Histoire des chevaliers noirs EmptyLun 12 Nov à 18:04

Naissance d'un mythe:

"De par leur sinistre nom ils sont craints même de leur alliés, d'une bravoure incorruptible, ces hommes vêtus de noir parcourent sans relâche les terres de Romine offrant leurs services et leur sang au service des hommes."

"Tout commença au milieu du printemps sur les Berges du Pleureur il y a quelques années.
C'était la débandade des humains, complètement surmenés par une horde d'orcs en grand nombre, et d'une volonté sans failles tel Aztakh incarné"
(cf-genèse).

Des corps d'humains étaient empalés sur des piquets et les corbeaux commençaient leur sordide ouvrage. Lorsque soudain le ciel s'assombrit...

Les orcs étaient en plein rituel, les chamans frappaient sur des tambours pour faire monter des vapeurs magiques dans l'air afin d'augmenter la frénésie de leurs guerriers.
Des monticules de corps brûlaient un peu partout sur les Berges.
Certains commençaient des danses tribales et s'étaient scarifiés à certains endroits de leur corps symbolisant les diverses choses qu'ils avaient accomplis.
D'autres se chamaillaient pour les objets prélevés sur les cadavres tant des humains que ceux de leurs infortunés congénères.
D'autres encore, mutilaient des cadavres pour leur arracher des dents ou des os afin de s'en faire des trophées.

Les orcs tournèrent alors soudain leur tête vers le nuage noir et c'est là qu'ils virent des cavaliers se détacher sur l'horizon . Ces cavaliers n'étaient autres que les Chevaliers Noirs qui avaient décidé de venger leurs compagnons morts au combat.

Dans un terrible grondement,ils chargèrent sur deux lignes de cavaliers tout de noir vêtus hurlants tels des bêtes féroces enragées. Certains orcs commencèrent à prendre peur mais les vapeurs de magie ne leurs donnaient pas la lucidité nécessaire pour abandonner le combat.
C'est alors que cette cavalerie laissa éclater son courroux sur cette engeance immonde.
Des têtes d'orcs volèrent, les flèches, les lances et autres armes de taille et d'estoc des Chevaliers frappaient leurs cibles sans pitié ni relâche.
Les corps de ces ennemis de toujours se laissaient écraser par la masse des chevaux noirs.
Le sang et les corps des orcs commençaient à effacer les traces de sang humain mais l'odeur commençait à être insupportable. Puis les Chevaliers perdirent l'avantage de la surprise et le bénéfice de la charge.

Ils se regroupèrent rapidement laissant ceux qui étaient déjà tombés là où ils étaient. Encerclés, ayant parfois perdus leur monture, Les Chevaliers de préparaient à vendre chèrement leur vie. Delfador qui pensait mourir chargea avec un dernier élan de courage et ses hommes ne tardèrent pas à le rejoindre. Les chevaliers continuaient le massacre mais certains tombaient sous la violence des coups des fauves qu'étaient les orcs.

C'est alors que le cor de la délivrance résonna.

Des humains venus de tous horizons, suivis de près par des escouades organisées, avaient pris exemple sur les chevaliers téméraires et faisaient de même sauvant la vie ainsi les Chevaliers Noirs qui avaient bien mériter de rester en vie.
Les orcs repartirent rapidement dans leur village laissant les Berge du Pleureur tristes. La terre était couverte de corps, les eaux rouges charriaient les restes de la bataille et les corbeaux envahissaient l'espace afin de s'attaquer aux dépouilles.

Ce retournement de situation, l'humanité le devait aux Chevaliers Noirs qui avaient réussi à redonner courage et espoir à la race des hommes et n'avaient pas hésité à donner leur vie par des actes héroïques. On fit une fête en leur honneur près de la statue de Jolmat et depuis les Chevaliers Noirs étaient incontournables sur les fronts, aidant toujours au mieux leur prochain et en se battant toujours avec courage et obstination.

Ainsi les Chevaliers Noirs, et leur vaillant chef Delfador, inscrivirent leur nom dans les Chroniques de Romine....

----------------------------------------
Maturité:


Avec le temps, le groupe des Chevaliers Noirs s'est aguerri. La complémentarité et la solidarité de ses membres lui permet d'être respecté et reconnu comme une escouade efficace.

----------------------------------------
Passassions de pouvoirs:


L'escouade des Chevaliers Noirs s'est transformée. Le légendaire Delfador est toujours présent mais a du laisser sa place de Chef (à cause d'une maladie contractée au contact des morvants).
Galdec assuma alors cette fonction.

Il institua un Conseil des Chevaliers Noirs, présidé par le Chef en titre et auquel siègerent Delfador, Arathorn, Belmue, Loric, Thorkel et Rekrul.
Une Cagnotte fut également instaurée afin d'aider les moins bien lotis à s'équiper.

Enfin à son initiative, une Charte fut adoptée afin de graver dans le marbre les principes régissant le comportement des CN.

Après ces réformes et de nombreux combats menés sur Romine à la tête des Chevaliers Noirs, Galdec décida de laisser la place à un autre membre afin de relancer la fougue propre à la prise de fonction de Chef. Il proposa la candidature de Loric au Conseil qui l'accepta à l'Unanimité.
Ce dernier accepta l'honneur qui lui était fait et devint le 3ème Chef des Chevaliers Noirs.
Il ne lui restait plus qu'à compléter les prochaines pages de leur histoire.

---------------------------------------
Dissenssions:

Quelques mois plus tard, l'escouade connut des temps difficiles suite à une dissenssion vis à vis des elfes Anastasia, Galdec quitta l'escouade, suivi de bien d'autres.

Le conseil, qui venait d'être remanié, fut à nouveau refait : Loric, en tant que chef et responsable des rôdeurs, Thorkel, responsable des combattants, Belmue, responsable des apprentis offensifs, Yabannah, responsable du soutien et Delfador, par son statut d'ancien chef.

L'escouade fut renforcée par de nombreuses recrues, et ils retournèrent tous sur les routes reconquérir leur honneur et efficacité perdue.

Leur premier nouveau fait d'arme fut de tenir le cimetière pour permettre aux humains de réaliser la première phase de la quête collective.

---------------------------------------
Renouveau:

A la suite de ce haut fait, de nombreuses autres victoires vinrent redorer le blason de l'escouade. Mais le temps n'avait pas épargné les chevaliers noirs, et il était temps pour eux d'entamer un nouveau départ.

L'histoire de cette escouade est en effet bien chargée. A son créateur le fier Delfador, qui nous a aujourd'hui quité, succéda le vaillant Galdec, toujours fidèle à lui même, puis le courageux Loric. Mais avec le temps, les visages avaient changés. Certains avaient eu la chance de connaitre une promotion bien méritée au sein de la voie qu'ils avaient choisie, tel Thorkel qui eut l'immense honeur d'intégrer la confrérie très fermée des crinières. D'autres nous avaient abandonnés, jugeant que leur chemin avec nous s'arretait là.

Parmi les fidèles, c'est à Belmue le sorcier qu'incomba la tache de succéder à Loric, malheureusement débordé par ses responsabilités.

Et qui dit nouveau départ, dit nouvelles têtes, nouvelle organisation, nouvelle économie... Il était temps d'ouvrir nos portes au plus méritants, mais également aux plus jeunes désireux de suivre notre voie. Car c'est bien là que réside notre union: une page est tournée, mais Chevaliers Noirs nous sommes, Chevaliers Noirs nous resterons!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des chevaliers noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galdec, et les Chevaliers Noirs ...
» Hauts faits des chevaliers noirs
» Salutations fiers chevaliers!
» Histoire de Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Chroniques des Chevaliers Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser