Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Galdec, et les Chevaliers Noirs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Galdec, et les Chevaliers Noirs ... Empty
MessageSujet: Galdec, et les Chevaliers Noirs ...   Galdec, et les Chevaliers Noirs ... EmptyMar 9 Jan à 6:31

Alors qu'il appartenait depuis quelque mois à l'escouade, Galdec fut sollicité par le noble Delfador pour prendre la place de Chef d'Escouade.
Le Chef historique expliqua sa décision en montrant à Galdec les vilaines zébrures qui masquaient sa peau par endroit, signes ostensible de la maladie de la chair pourrissante et symbole d'une longue exposition à la putréfaction des Morvants.

En voyant cela, Galdec se rappela les nombreux combats de son Chef contre les Deux Fois Nés et comment toujours en première ligne il incitait les humains à se battre encore et toujours, sans relâche afin de n'offrir aucun répits aux envahisseurs de Koran.

Galdec accepta l'honneur qui lui était après avoir consulté le fier Arathorn, 1er Officier de l'Escouade et bras droit de Delfador.

Aussitôt, il décida de créer un Conseil afin de l'assister dans la gérance de l'escouade et afin de pouvoir solliciter conseils et avis lorsque des choix se présenteraient à lui. Delfador et Arathorn furent rejoints au sein de cette entité par Belmue (représentants des Maîtres des Arcanes), Loric (représentant des Archers), Rekrul (Capitaine des Soigneurs) et Thorkel (représentants des Combattants).

Galdec décida également de créer une bourse d'escouade afin de préserver l'héritage de ceux qui disparaissaient, suite à de mauvais tours joués par le destin, et de favoriser l'équipement des membres actifs.

Enfin, une Charte fut adoptée afin de graver dans le marbre les principes régissant la vie d'un Chevalier Noir.

Lorsque les jours furent chauds, Galdec décida de mener les Chevaliers Noirs au travers de Romine afin de découvrir d'autres lieux et de porter partout les couleurs des Chevaliers Noirs qui se devaient d'être respecté à défaut d'être craints.
L'escouade put ainsi se distinguer lors de la prise des Berges, de la Plaine de Jolmat ainsi que du Désert Infini et ce en combattants tour à tour les trois races adverses.

Lors de l'arrivée de la saison qui voit les feuilles joncher le sol, Galdec préféra initier les Chevaliers Noirs qui le souhaitaient au secret de la grande Quête en leur faisant découvrir les premières étapes du Chemin initiatique.

Puis le froid apporta la désolation dans le village orc que les CN et leurs alliés souillèrent et ravagèrent abondamment en représailles de toutes les vilainies commises par cette engence repoussante. L'assaut donna l'impression d'une vengeance froide et déterminée, menant les gommes jusqu'au centre du village orque.

En quittant les lieux, les Chevaliers Noirs se ruèrent sur le PR du Centre qui disait-on renfermait l'un des quatre morceaux d'un parchemin magique qui révèlerait les origines de Romine. Sur place, ils eurent à faire face aux orques et aux elfes mais le renfort des Boissansoif permit rapidement à Thorkel de s'emparer de la relique et de la transférer en un autre point qui serait plus défendable.

Après toutes ces aventures Jolmat décida d'accorder une grâce à Galdec et le fit Chevalier Impérial. Cette distinction lui permit d'acquérir une relation quasi mystique avec sa monture qui désormais ne faisait plus qu'un avec le soldat. Il espérait tirer au mieux parti de cet avantage pour la plus grande gloire de l'humanité et des Chevaliers Noirs.

Fatigué par la tension liée à l'exercice de l'autorité sur la joyeuse bande des Chevaliers Noirs et accaparé par de nombreuses obligations sociales (au rang desquelles la famille et la représentation au sein de la société humaine étaient en bonnes places), Galdec manifesta le souhait de passer le flambeau afin d'impulser un nouvel élan à l'Ordre.

Après en avoir discuté avec les membres du Conseil, il sollicita Loric pour reprendre les rennes de l'escouade. L'archer déjà Diplomate et Représentant des combattants à distance au Conseil accepta sans hésiter l'honneur qui lui était fait.

Après avoir laissé la chaise trônant en bout de la table du Conseil, Galdec alla mettre un genou à terre devant Loric et lui jura allégeance et obéissance.

Une autre page était tournée ... "Gloire et Honneur par les Armes"


Dernière édition par le Sam 3 Mar à 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Galdec, et les Chevaliers Noirs ... Empty
MessageSujet: Re: Galdec, et les Chevaliers Noirs ...   Galdec, et les Chevaliers Noirs ... EmptyMar 9 Jan à 7:40

de retour dans sa chambre, Galdec se saisit d'un parchemin et décida de faire une missive à l'intention des Chefs des escouades humaines pour leur annoncer le passage de pouvoir qui venait d'avoir lieu. Avec une certaine fébrilité le Chevalier Impérial inscrivit ces quelques mots:


Objet : Les CN changent de Chef Wink

Destinataire(s) du Message : arjuna; pendemonium; arenor; corran; sidvicious; requiem; tony; fenix; ludol; lomilakiel; delofaldin; ged; sheerkhann; finkel; ombiasy; keitaro; delnatte; faramyr; stevan; alad; hoenhein; kalen; Loric

Chers amis,

Je me présente devant vous pour vous remercier de la confiance que vous m'avez souvent témoigné.

Chef des Chevaliers Noirs depuis le mois de juin dernier, j'ai essayé d'être disponible et accessible afin que l'escouade à laquelle j'appartiens soit utile à la cause Humaine.

Souffrant d'un manque de temps de plus en plus chronique, je préfére laisser ce poste à Loric qui je n'en doute pas saura être digne de la confiance des Chevaliers Noirs et de la vôtre.

Il était notre Diplomate et le représentant des Archers dans notre Conseil, accueillez le comme un frère son arme est perforante, son esprit vif et sa disponibilité grande.

Encore merci à vous pour tous les bons moments passés ensemble, les discussions animées mais constructives me manqueront.

Loyalement Galdec
qui demeure un Chevalier Noir disponible pour son Ordre et l'Humanité."


Ceci fait, Galdec sorti à la recherche d'un scribe qui pourrait recopier cette lettre afin que chaque chef puisse la recevoir rapidement. Après avoir trouvé son homme en la personne d'un échevin, il se mit en quête d'un coursier qu'il chargea de remettre les plis qui n'allaient pas tarder à lui être remis par l'écrivain public.

Le coeur léger et la bourse allégée, l'ex deuxième Chef de l'Histoire des CN s'en alla ripailler dans la forteresse de l'Ordre à la Santé de Loric et de tous ses comapgnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Galdec, et les Chevaliers Noirs ... Empty
MessageSujet: Re: Galdec, et les Chevaliers Noirs ...   Galdec, et les Chevaliers Noirs ... EmptyVen 23 Mar à 8:02

Galdec chevauchait sur la plaine qui descendait vers le Bourbier...

Tout en se dirigeant vers le front il se demandait ce qui l'avait amené à prendre une telle décision, quitter les Chevaliers Noirs ...

Lorsqu'il avait fait son bagage et laissé une missive à la sentinelle pour qu'elle la distribue à chacun de ceux qui seraient désormais ses anciens Compagnons, son coeur s'était empli d'une tristesse mêlée d'une certaine excitation ...

Qu'allait-il devenir, c'était la deuxième fois qu'il quittait un groupe qu'il considérait comme sa propre famille.
Les RoyominG l'avaient aidé à faire ses premiers pas sur Romine, les Chevaliers Noirs l'avaient accueillis alors qu'il devenait un soldat émérite, l'avaient pris pour Chef (place qu'il laissa après 6 mois à Loric) et le virent devenir le 1er Chevalier Impérial. Et voilà qu'il les quittait ...

Il lui fallait se souvenir des principes inculqués dans son enfance, les elfes ne sont pas tous nos ennemis, il existe au moins deux escouades qui rassemblent des êtres dignes de confiance et de respect: les Anastasia et les Soigneurs Elfes. Il ne fallait pas s'en prendre à eux sauf par nécessité et en riposte uniquement.
Cherchant à mieux les connaitre il était parti à leur recherche et les avait rencontrés.
Il avait noué des contacts quasi amicaux avec certains d'entre eux, jusqu'au jour où il rencontra Melissandre, la jeune et douce Chef des Soigneurs. Son attitude gracile, sa voix mélodieuse et ses manières nobles l'avaient conquis, elle était devenue la Dame de ses pensées. Lorsqu'ils avait besoin de réconfort il lui suffisait de penser à elle pour que l'apaisement le gagne.
Il ne pouvait livrer bataille contre ces derniers, la décision de Loric, Chef des Chevaliers Noirs qu'il avait contribué à faire élire à sa place au moment qu'il avait trouvé opportun pour se retirer (lors d'une b^rve accalmie dans les combats), avait pris la décision d'entrer en guerre contre les Anastasia ...
Galdec savait qu'il ne pourrait mettre à mort les Hommes de Nadram, compagnons d'Edhilion, de Grubby, de Leonith, elfes que lui même respectaient et admiraient pour certaines de leurs qualités et en dépit de la guerre opposant leur deux races...

Quittant ses compagnons il se décida de rejoindre un groupe dont il connaissait quasiment tous les membres et ces derniers étaient en paix avec les Anastasia et ne prendrait donc pas part à ce qui allait suivre, l'Alliance de Faramyr lui tendait donc les bras.

Ayant quitté la Forteresse de RocheBrune (Quartier Général des CN) il mit le cap sur le domaine de Faramyr et des siens. Il y fut accueillis en ami et après quelques discussions en frère.
Une nouvelle étape de sa vie de Chevalier sur Romine commençait ...

Il ne regrettait pas son geste, mais tout comme son être était fait de trois partie, Belgarath le sorcier, Sigurd le Maitre d'Armes et Yseult la Paladine, son âme le serait avec une place pour les RoyominG, une pour les Chevaliers Noirs et la troisième pour l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Galdec, et les Chevaliers Noirs ... Empty
MessageSujet: Re: Galdec, et les Chevaliers Noirs ...   Galdec, et les Chevaliers Noirs ... EmptyDim 25 Mar à 2:45

Quand Galdec eu connaissance des propos tenus par Delfador, et certains autres Chevaliers Noirs, il commença par faire grise mine puis parti d'un grand éclat de rire.

Certains de ceux qui étaient ses anciens compagnons avaient décidément la mémoire courte ou pour le moins sélective.

Il était arrivé parmi eux au printemps dernier, dès l'été sa valeur prouvée on lui demanda de prendre le commandement.
Galdec avait aussitôt institué un Conseil afin que chaque spécialité, ouvert une cagnotte afin d'aider les plus démunis à s'équiper, mener la stratégie de l'escouade ce qui de l'avis de tous ses compagnons de l'époque le savaient menés à la victoire et les avaient fait admettre comme un ordre efficace au Combat et sur qui on pouvait compter.
Il se souvenait des compliments pour son altruisme et la campagne estivale qui avait conduit à la prise de trois PR à la suite après avoir affrontés toutes les races de Romine.

Puis sentant la lassitude le gagner il avait préféré laisser le commandement à un autre, Loric avait semblé incarner le renouveau nécessaire et n'appartenait pas à la classe des combattants ce qui lui apparaissait bien afin d'insuffler un nouvel élan.
Le Conseil devant être reformé, Galdec avait été élu pas ses pairs aussi bien que par les autres membres de l'Ordre. Maintenant que la politique de l'Escouade le condamnait à la quitter on lui reprochait son égoïsme, le traitait de félon ...

Décidément les Hommes ont parfois de curieux raisonnement et passent facilement de l'admiration au rejet selon leurs intérêts. Galdec était fier d'être resté fidèle à ses convictions et espéraient malgré tout que le temps permettrait de faire comprendre aux Chevaliers Noirs qu'il n'était point un ennemi de l'ordre mais que son geste même était une preuve de loyauté envers tant des Chevaliers Noirs (afin de ne pas trahir les décisions prises par Loric) que de ses principes. Qu'auraient-il pensés de quelqu'un ayant un double langage cela aurait-il fait de Galdce un grand homme ?

Galdec préférait rester lui même, pouvoir marcher la tête haute et n'avoir ni regrets ni remords,
Gloire et Honneurs par les Armes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Galdec, et les Chevaliers Noirs ... Empty
MessageSujet: Re: Galdec, et les Chevaliers Noirs ...   Galdec, et les Chevaliers Noirs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galdec, et les Chevaliers Noirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des chevaliers noirs
» Galdec ou comment trois devinrent un
» Galdec
» Les morts de Galdec
» Tournoi des Hussards (deux participants CN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Chroniques des Chevaliers Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser