Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Histoire de Louve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de Louve Empty
MessageSujet: Histoire de Louve   Histoire de Louve EmptyJeu 8 Juin à 7:39

Delfador poussait énergiquement Canine vers l’armurerie

- Il te faut une tenue plus correcte, tu ressembles à une sauvage boueuse comme ça !
- Mais pourquoi ?
- Tu es trop légèrement vêtue, ça ne te protège pas efficacement !

Et je ne suis pas sure de tenir Galdec encore longtemps si tu restes dans cette tenue, pensa t-il.

- C’est une armure de mage, légère mais résistante.
- Ca gratte !!
- Elle est renforcée pour que tu puisses foncer dans le tas !
- Et la capuche c’est obligatoire ?
- Oui !!

Canine étirait ses articulations, gêner par la rigidité du cuir neuf.

- Et je dois la porter tout le temps ?
- Quand tu vas au combat.
- Mais la on ne se bat pas !

Il tourna les talons et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Histoire de Louve Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Louve   Histoire de Louve EmptyJeu 8 Juin à 9:44

Galdec qui avait suivi le manège de Delfador pensait qu'il devrait veiller au grain ...

La regardant se tourner et gesticuler avec sa nouvelle peau de cuir, il se disait que décidément ce que l'on proposait à Canine n'était point saillant,

mais m'a fois, si cela lui permettait de prendre soin d'elle lors des combats, pourquoi pas,
d'autant qu'il nétait pas sur de pouvoir toujours être là pour la protéger (même si cela restait son voeu le plus cher)...

mais il fallait vraiment qu'elle ne porte tout cela que lorsqu'elle allait au combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Ehron
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ehron


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2006

Histoire de Louve Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Louve   Histoire de Louve EmptySam 10 Juin à 3:31

Ehron s'approcha d'elle pendant d'elle, ainsi que son haleine alcolisée, et lui dit pendant qu'elle se plaignait de cet accoutrement:

"Tu verras*Hips* c'est super, y'a plein de poches ou tu peux mettr' des bouteilles pour pendant le combat!!!"

Ehron lui fit un clin d'oeil, un sourire béat et partit d'un pas d'un chancelant vers la porte d'une des armoires l'ouvrit s'introduisit à l'intérieur, ressortit avec un sourire de confusion.
Il se dirigea ensuite d'un pas moins décidé vers la sortie, vérifia que c'était bien la sortie, se retourna une expression fière sur le visage et sortit enfin, non sans trébucher...
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Histoire de Louve Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Louve   Histoire de Louve EmptySam 10 Juin à 3:51

Thorkel avait observé la scène, invisible dans l'ombre d'une colonne...une fois Ehron sortit il s'approcha de la Louve, ne sachant trop que faire..vraiment il fallait lui trouver un autre accoutrement, mais ce n'était pas le plus urgent....il était la pour l'emmener au plus vite près de la carte du champ de bataille....ils avaient besoin de ses conseils avisés...
l'invitant du regard, il se dirigea vers la porte.......Canine reste immobile quelques instants, puis sans un bruit, suivi le soldat et sorti de la salle avec un dernier regard sur toutes les armes soigneusement rangées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Louve Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Louve   Histoire de Louve EmptyDim 11 Juin à 9:50

Découverte d’un nouveau front.

Le bourbier; colossal marécage fangeux et putride. Pas étonnant que les Damnés se plaisent dans un endroit pareil.
Thorkel la conduisit sur un promontoire qui surplombe le marais, au nord de celui-ci se dresse un temple en ruine, vestige d’un culte maintenant oublié et à ses pieds, l’obélisque de résurrection, ultime cadeau des dieux pour quatre peuples de Romine.

- Qu’en pense tu ? , dit-il.
- Que cette armure me brûle la peau !
- Hum, tu l’as déjà allégé au maximum, ce n’est déjà pas très conventionnel.
- Grrr !

Son regard se fixa sur l’horizon, Thorkel sortie les cartes de la région, la situation n’était pas fameuse.

- Ils percent a l’ouest, impossible de les contenir dit-il.
- Le front est très entendu, leurs familiers bien placés, inutile de rester au contact, mieux vaut se replier et reformer nos rangs.
- Fuir ?!!!!
- Les combattre sur leur terrain n’a pas d’intérêt !
- Beaucoup préféreront mourir que reculer.
- Seul les vivants gagnent les batailles.

Elle partie vers le front, le sang lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Histoire de Louve Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Louve   Histoire de Louve EmptyLun 12 Juin à 8:11

Galdec entra dans la pièce vêtu de son armure d'apparat (celle non bosselée qui lui avait été remise après une énième bataille par des compagnons reconnaissants pour son dévouement).
Il n'était pas casqué, portait une barbe fraichement taillée et sentait bon l'alcool de cerfeuil.


"Bien le bonjour Damoiselle Canine,

Je constate qu'inlassablement vous étudier les cartes afin de nous élaborer la stratégie la plus fine. Je reconnais là votre courage qui n'a d"gal que votre ténacité, mais je dois bien dire que malgré l'envie d'en découdre qui continue de remuer mes entrailles, je susi inquiet devant l'avancée des morcvants et la configuration du front.

Ne pensez vous pas qu'il nous faudrait encore plus reculer et prendre position plus au nord encore, afin de panser les plaies de nso compagnons et remettre en place un dispositif efficace ?

Ne m'épargnez pas si je dis une sottise et considérez que je suis suspendu à vos lèvres dans l'attente de votre analyse qui m'aidera surement à y voir plus clair.

Ce soir je dois voir Delfador, Arathorn et quelques autres compagnons, vous joindrez vosu à nous pour dissertez de la situation et de ce qu'il conviendrait de faire ?

Ensuite nous monterons à l'assaut, espérons que nos bras ne tremblent pas et que nombre de MV perissent une nouvelle fois sous nos coups"
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Invité
Invité




Histoire de Louve Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Louve   Histoire de Louve EmptyMar 13 Juin à 16:05

Elle tiqua, leva la tête vers lui et s’approcha d’un pas rapide, colla sont visage contre son cou et l’huma.
Rasséréner, elle recula, ses cheveux en bataille tombaient sur sont visage, d’un geste de la main, elle tenta de les remettre a leur place, peine perdu.


- Ai-je si mauvais caractère pour que tu emploi un ton aussi mesuré et prudent ?

Elle retourna vers les cartes.

- nous avons besoins du terrain pour compenser notre infériorité numérique et la plaine n’est certes pas favorable, nous devons nous servir de la rivière et des passes du village.
- Je craignais que tu souhaites tenir la rive sud.
- Nous faire massacrer n’à aucun intérêt, quitte à donner nos vies, autant le faire pour quelque chose d’utile.

Il est vraiment étrange, j’ai bien failli ne pas le reconnaître et le tuer pensa t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Histoire de Louve Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Louve   Histoire de Louve EmptyMer 14 Juin à 10:23

Galdec avait espéré au moment ou Canine s'était approchée de lui, peut être que les conseils de Thorkel avait été judicieux, mais bien vite il avait compris qu'il venait de la décevoir.

Il se jura d'aller bien vite repasser sa bonne vieille armure lourde de reprendre son haut bouclier et sa masse pour repartir au combat.
Là il savait qu'il pourrait oublier cette humiliation et peut être conquérir celle pour qui il était devenu l'un des meilleurs combattants humains de Romine (17ème combattant - 4ème soldat)
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Histoire de Louve Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Louve   Histoire de Louve EmptyMer 14 Juin à 12:58

Thorkel avait observé la scène de loin et regarda d'un oeil amusé la mine déconfite de Galdec, partant pour l'armurerie.. "il a quand même échappé belle" se dit il dans un soupir, avant de se replonger dans l'étude des cartes....décidément ce front ne lui plaisait pas...il allait se plier aux ordres de recul entre les statues en espérant que ses compagnons n'étaient pas aussi déprimés que lui.....
Lassé de ces évenements, il tourna les talons et regagna la taverne


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Histoire de Louve Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Louve   Histoire de Louve EmptyMer 14 Juin à 14:14

Delfador annonca aux CN qu'il s'était entretenu avec Arathorn d'un grand projet de changement pour l'escouade... Il ne pouvait en dire plus pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

Histoire de Louve Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Louve   Histoire de Louve EmptyMer 14 Juin à 18:00

Loric laissa passer Galdec vers l'armurerie en arrivant et écouta Delfador puis le regarda partir après son annonce, plus intrigué que vraiment intéressé pour l'instant, et se dirigea en boîtant légèrement vers Thorkel.

-Alors, les cartes t'ont donné une idée miraculeuse, ou tu réfléchis toujours à un plan qui bouterait une bonne fois les morvants hors des berges du village ?


Loric se gratta le menton après cette question en gromellant quelque chose de peu amical à propos d'un zombi puis se mit à regarder les cartes à côté de Thorkel, espérant qu'une idée surgirait.
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Histoire de Louve Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Louve   Histoire de Louve EmptyJeu 15 Juin à 5:51

Galdec, revêtu de son armure lourde, et portant fièrement bouclier et masse croisa Canine.

"Ma Chère, j'ai appris que vous étiez habile négociatrice.
Voilà encore un talent rare que vous possèdez Damoiselle Canine,
décidement vous êtes pleine de ressources insoupçonnées.

J'espère que lorsque j'aurai amassé sufffisement de pièces d'or vous accepterez de négocier pour moi l'achat d'une épée à la lame longue et tranchante que les Maîtres armuriers réservent aux plus expérimentés et fortunés des soldats (épée du vétéran lev 15).

Pour ma part, maintenant que mes blessures sont pansées et que les consignes stratégiques semblent avoir été reçues par tous je vais retourner à ce que je fais le mieux, la Guerre. Cela me permettra de participer au rayonnement des Chevaliers Noirs ainsi que de gagner l'or qui me fait tant défaut
."

Disant cela Galdec tounra les talons et se dirigea d'un pas résolu vers la porte des arcades afin de prendre le chemin du champs de bataille. Avant d'en franchir le seuil il jetta un regard qu'il voulu le plus doux possible en direction de "sa douce" Canine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Histoire de Louve Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Louve   Histoire de Louve EmptyJeu 15 Juin à 9:06

Thorkel avait observé l'attitude de Galdec avec attention...que se passait il? ce dévouement était il purement platonique? ou cela cachait il autre chose?..il aurait le temps de penser a cela plus tard...il se retourna vers son ami Loric auquel il avait éludé la question....s'adressant a lui il lui dévoila ses pensées:

-je n'ai pas d'idée miraculeuse....je n'ai meme pas d'idée...que pouvons nous faire alors qu'ils sont si proches? quel peut etre leur but? ils ne vont pas faire un massacre dans le village, il n'ont aucun interet a cela..et ils se feraient massacrer a la longue...il faudrait les attirer ailleurs....mais ou? et comment?....bon, tu permet? je vais aller en tuer un ou deux, cela va me remettre les idées en place

sur ces mots il tourna les talons, attrapa sa masse au passage et sortit d'un pas décidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Louve Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Louve   Histoire de Louve EmptyVen 16 Juin à 8:05

Troubles

Elle ne se sentait plus louve.
Mais pas encore humaine.

Elle s’isolait de plus en plus.
Leur odeur changeait sans cesse.
A plusieurs reprises, elle avait failli attaquer l’un d’eux avant de le reconnaître au dernier moment.

Elle ne parvenait pas à comprendre leurs réactions.
Ni eux, les siennes.

Leur moral était bas, trop des leurs avaient péri.
Les humains ne parvenait pas s’unir.
Les Damnés avançaient sans bruit et sans rage.

La victoire ne pouvait leur échapper.
Car face à eux, personne ne semblait prêt à mourir.
Et qu’eux étaient déjà morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Louve Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Louve   Histoire de Louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Chroniques des Chevaliers Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser