Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tournoi des Hussards (deux participants CN)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi des Hussards (deux participants CN) Empty
MessageSujet: Tournoi des Hussards (deux participants CN)   Tournoi des Hussards (deux participants CN) EmptyJeu 6 Mar à 6:20

Gentilles Demoiselles, Gentils Damoiseaux, Guerriers valeureux, Rodeurs malicieux, Apprentis malicieux voici venue l'heure de vous conter le combat que se livrèrent la fière Nempite et le jeune et fougueux Morphing...

"Cette soirée était fraîche mais la lueur de la pleine lune, les flambeaux plantés dans le sol et l'excitation de l'ouverture du tournoi réchauffaient l'atmosphère.

A l'heure dites les deux combattants approchèrent l'un de l'autre ou plus exactement ce fut Morphing qui répondit à l'invite de Nempite et s'avança vers elle.


Le coeur de la Hussarde battait la chamade et la tension paraissait à son comble alors quelle s'apprêtait à prendre la parole, pour se clamer elle prit un léger temps de réflexion... puis invectiva son adversaire en ces termes:

"Depuis quelques temps déjà, les hussards ne juraient que par cela. Leurs proches n'étaient même plus écouté, ou seulement d'une oreille.
Le hasard veut que ce soit toi Morphing, un des derniers hussards a être rentrée dans ce cercle fermé des hussards. Je sais pourtant que tu es surement un des plus anciens soldats de Romine.
Tout cela m'encourage d'autant plus. Moi Nempite toujours seule hussarde du clan j'accepte avec grand honneur le défie qui va nous unir pour cette bataille que j'espère nous apprendra beaucoup.
Quant a la finalité de ce combat, nul doute que j'en sortirais gagnante. Tout du moins je l'espère.
Pour ce qui est du commencement je te donne l'honneur de commencer au vue de ta relative faiblesse en expérience du combat en un contre un.

Que le combat soit beau et que le meilleur gagne. Quoi que le doute ne m'empare pas."


Le jeune et fougueux Morphing, récemment entré dans la Confrérie, ne se laissa nullement impressionné par les mots de la fringante hussarde et réplique aussitôt:

"Alors il parait qu'il ne faut pas te toucher, que les elfes c'est de la guimauve et qu'ils ont besoin d'être protégé par des MV. Attends, ce doit être facile à percer un corps tout mou.Je vais y enfoncer ma lame. Elle va adorer cela."

Le temps de d'intimidation et de la provocation laissa aussitôt la place à la loi martiale et chacun se retira de quelques pas pour préparer son assaut. Dans une ultime provocation due à une confiance inébranlable dans sa maitrise des armes l'Elfe invita l'Humain a attaquer le premier.

Le jeune Hussard, s'enhardit aussitôt et profita de l'occasion qui "tait de donner le premier coup pour frapper de son épée du vétéran son ainée dans la Hussardise. La maitrise dont il fit preuve à cet instant étonna la fière guerrière qui manqua sa riposte.

Encouragé par la passe d'arme précédente le jeune Hussard se rua de nouveau à l'assaut et trouva une fois encore l'ouverture tandis que, surprise de cette prouesse, Nempite manquait une nouvelle fois sa riposte.

Galdec étonné de l'entame de ce combat encourageait les deux belligérants les invitait à se donner au maximum tout en se respectant. Méfiant et connaissant le maitrise de l'elfe le vieux hussard prévint aussitôt le fougueux Morphing de ne point mépriser son adversaire malmené mais au contraire de ne rien négliger car rien n'était jamais acquis avant la fin ...

Avec un peu plus de retenu, le Hussard délivra de nouveau un coup parfait qui franchit la garde de la Hussarde mais cette fois-ci elle ne manqua pas sa riposte, quoique le coup porta avec ce qui parut être un peu de réussite. On avait l'impression que la Hussarde était crispée comme tétanisée par l'enjeu ...

Galvanisée par cette réussite et piqué au vif par cette première frappe reçue les deux adversaires se jetèrent l'un sur l'autre et leurs épées atteignirent chacune leur cible dans un bruit de métal froissé.

L'assaut suivant la hussarde retomba dan son travers initial et bien quelle avait semblé libérée dans l'assaut précédent elle ne put qu'encaisser la frappe de son adversaire sans parvenir à riposter pour châtier l'outrecuidant qui la malmenait depuis le début du combat.

L'échange suivant permis aux deux assaillants de se neutraliser en parvenant chacun à tromper la vigilance de l'autre tout en ne parvenant pas à être suffisamment rapide ou solide pour ensuite parer efficacement l'attaque de l'adversaire.

Finalement le retour de Nempite dans le combat ne fit que décupler la volonté de l'humain qui au lieu de mollir ou de se retenir un peu ne s'en trouva que plus survolté. Il délivra ainsi un coup d'une puissance et d'une précision telle que malgré son expérience Nempite du fléchir.Toutefois la volonté de cette dernière était sans faille et elle puisa dans ses ressources pour riposter efficacement et tenter de faire enfin douter ce jeune et fougueux hussard.

L'assaut suivant entama une fois de plus les deux armures et l'on voyait du sang s'écouler le long du métal martyrisé par les frappes successives, tandis que la poussière dégagée par les petits pas rapides des deux jouteurs, semblait auréoler les combattants d'une aura sur-réaliste.

Se battant sans doute d'une manière peu commune pour lui Morphing fini par manquer son adversaire qui en profita aussitôt pour tenter de reprendre l'ascendant psychologique à défaut de physique sur celui qu'elle ne pouvait que considérer comme un apprenti Hussard.

Ce coup reçu après le contre piqua au vif le fougueux membre des Chevaliers Noirs qui fit vaciller de nouveau son opposante mais cette dernière fidèle a elle même se récupéra avec grâce et habileté avant de délivrer un puissant coup d'arrêt à l'Humain.

C'est alors que le regard plein de défi, le visage rougit par la sueur et la douleur contenue, et dans un souffle rauque Nempite la fière se tourna vers Galdec et sollicita comme le règlement le lui permettait de combattre à la mort ...
Reconnaissant là le courage de la Hussarde et son engagement totale dans la voie difficile du combat singulier, le Premier des Hussards de Romine acquiesça a regret, redoutant que le prix payé par l'Elfe puisse être trop élevé à son goût. Toutefois, la lueur qui avait traversé les yeux de Nempite lui faisait sentir qu'un renversement était encore possible et cela serait une bonne leçon pour chacun des deux combattants ...
C'est avec un plaisir et l'émotion propre à l'admiration de l'engagement total que Galdec s'apprêtait à vivre la résolution du match d'ouverture du tournoi.

Morphing ne savait que faire ... la Hussarde semblait tout à la fois fragilisée mais si déterminée ... son temps de latence fut mis à profit par Nempite qui lui asséna un coup ajusté.

Le fougueux hussard se ressaisit aussitôt et rengainant son épée de vétéran il se mit en garde et décocha un puissant coup du droit à son adversaire afin de tenter de l'étendre au sol. Celle-ci vacilla mais ne tomba point.
Groggy elle tenta alors de frapper à deux reprises son adversaire mais ce dernier était dans un état de fraicheur tel qu'il parvint à esquiver et contrer les deux frappes renvoyant ainsi la malheureuse Nempite à son village.

C'est la voix brisée par l'émotion et le coeur serré par le regret du jusqu'au boutisme de Nempite que je déclarai Morphing vainqueur du match d'ouverture.
Cet affrontement avait été digne des plus grands combattants, la fougue l'avait disputée à la maitrise pour finalement voir la jeunesse l'emporter sur l'expérience.

Croyez moi, cette expérience là je ne suis pas près de l'oublier et moi qui pense qu'il faut toujours se méfier de son adversaire, que jamais rien n'est acquis, moi qui suis le plus expérimenté des Hussards, je en me suis jamais senti aussi fragile qu'en ses instants.

Quoiqu'il en soit GLOIRE ET HONNEURS AUX PREUX HUSSARDS,

GLOIRE A MORPHING et NEMPITE,
VALEUREUX PARTICIPANTS DU TOURNOI
QUI SE SONT MONTRES DIGNES ET FIERS

Ce verre que je lève est pour vous SANTE ET LONGUE VIE ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Ulk
Chevalier
Chevalier
Ulk


Nombre de messages : 203
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 04/11/2007

Tournoi des Hussards (deux participants CN) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Hussards (deux participants CN)   Tournoi des Hussards (deux participants CN) EmptyDim 9 Mar à 15:52

Ouahhh...

On veut les log !
Revenir en haut Aller en bas
Basyleus
Page
Page
Basyleus


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : En embuscade dans une flaque de boue
Date d'inscription : 24/03/2007

Tournoi des Hussards (deux participants CN) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Hussards (deux participants CN)   Tournoi des Hussards (deux participants CN) EmptyLun 10 Mar à 17:07

[HRP] Bof, les logs ça va se résumer à "machin a eu de la chance" ou "bidule a un meilleur build", autant se contenter de ce qu'a écrit Galdec sur ce post à mon avis !
D'ailleurs pfiouuuu ! ils rigolent pas quand ils se battent eux !
Enfin bravo Morphing quand même ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi des Hussards (deux participants CN) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Hussards (deux participants CN)   Tournoi des Hussards (deux participants CN) EmptyJeu 13 Mar à 8:51

Alors que le combat entre Nempite et Morphing venait de prendre fin, l'attention de Galdec fut attirée par un râle lent et plaintif ...

Ce bruit contrastait furieusement avec la fureur et le vacarme des assauts qui venaient de se dérouler dans le Cercle de Pierres. Tournant la tête le Hussard remarqua aussitôt une forme, qu'il devinait humaine, enfouie sous une pilosité impressionnante ... aucun doute possible il ne pouvait s'agir que du Barbu râleur mais tant apprécié, cet illsuionniste qui forçait le respect et l'admiration de tous sur Romine et la terreur dses barbiers ...
Le Hussard mis pieds à terre et se précipita près de celui qu'il aimait à penser qu'il soit son ami. Le prenant dans ses bras il ne put entendre qu'un nom prononcé dans un dernier souffle de vie au prix d'un effort qui sembla sur-humain ... FIVORE !!!

Le sang de Galdec ne fit qu'un tour dans ses veines, ce Berserk honni avait osé s'en prendre à Erckmul, pourtant un pacte de non agression avait été conclu il y a fort longtemps avec cette escouade elfe ... Yanno n'était pas encore un Hussard émérite à l'époque mais déjà un soldat de valeur et ils avaient sympathisé sur un front où leurs races étaient largement en infériorité numérique conter les orcs. Depuis, leurs liens s'étaient renforcés et ils avaient suivis les mêmes voies, celle de l'Honneur et de la Hussardise.

Fivore, devait payer cet acte de lâcheté. Comment oser lever la main sur Erckmul malgré le pacte et la répercussion par à Cronos, Chef valeureux de la Delfense, d'une missive avisant les membres de son escouade du lieu du Tournoi et de la demande de non agression des participants et de leurs soigneurs ...

Cet acte ne pouvait rester impuni ... Galdec sollicita aussitôt la puissante magie du sondeur pour localiser cet être indigne de confiance et donc de respect, puis il sollicita quelques confrères pour l'accompagner. Le vétéran n'avait pas peur de chevaucher seul mais il souhaitait que cette exécution soit l'occasion d'une communion entre Hussards et le symbole de leur cohésion et loyauté les un envers les autres.

Thorkel, son vieil ami que le titre de Nettoyeur prédisposait pour une telle besogne, et Lyonsbane, qu'il connu écuyer et qui depuis avait fait bien du chemin pour intégrer la Confrérie et devenir l'un des meilleurs combattants de Romine.
Ayant rattrapé leur cible qui tentait de se cacher parmi les siens suite à son forfait, Galdec lança les premières charges, avant de laisser le Nettoyeur entrer en action.
La hargne de ce dernier était terrible car Erckmul était son soigneur pour le tournoi et c'était donc un peu lui que Fivore avait agressé en commettant son acte qui le classait parmi la Vermine de Romine.
Finalement, Thorkel se souvint qu'ils étaient venus à trois et il offrit une victime chancelante à Lyonsbane qui se fit un devoir de renvoyer le ruffian vers ses ancêtres.

Triste du sort de leur ami mais un peu apaisé par le devoir accompli les trois compères regagnèrent le Cercle de Pierre pour y retrouver leurs Confrères et soigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi des Hussards (deux participants CN) Empty
MessageSujet: Karlim vs Ruud   Tournoi des Hussards (deux participants CN) EmptyJeu 13 Mar à 8:53

Gentilles Demoiselles, Gentils Damoiseaux,
Guerriers valeureux, Rôdeurs malicieux, Apprentis facétieux,

Je m'en vais à présent vous relater un combat qui fut l'exemple même du fair-play et de la dignité qui drape les Hussards ...

La deuxième rencontre du Tournoi opposait le sombre et décomposé Karlim au brutal et foudroyant Ruud.

L'humain fut le premier à livrer ses sentiments en quelques mots:

Le temps était venu... Le combat allait commencer et Ruud avait l'honneur ou le risque de pouvoir se mettre en action en premier!
Ruud regarda une dernière fois son adversaire tel qu'il était encore, bientôt il ne ressemblerait plus à grand chose....

Le Deux Fois Né pris sur lui et de sa mâchoire martyrisé expliqua ses sentiments que l'on peut résumer ainsi:

Karlim etait confiant, l'homme en face était visiblement plus expérimenté que lui, mais Karlim avait un avantage, c'était un deux fois né...il n'avait pas peur de la mort, il la connaissait, il s'était juré de donner le meilleur de lui même!

et dès qu'ils eurent précisé cela ...

L'humain encouragea une dernière fois sa monture et se mit en selle, son cheval ne tardant pas à se ruer sur son pauvre adversaire,
tandis le Cadavéreux sortait sa longue épée et se ruait sur son adversaire...

Les tempéraments affirmés des deux combattants promettaient un combat engager.

Alors que le soleil ne pointait pas encore ses rayons sur le Cercle, qui servait d'enclos pour la joute des Hussards, et que la lune était cachée par des passages nuageux, Ruud engagea la jouet en chargeant son adversaire. La lance parallèle au sol semblait devoir se ficher entre les côtés décharnés de Karlim mais ce dernier se déhancha,avec l'aisance de celui que les chairs n'encombrent plus, et évita la frappe. Le Hussard humain fut aussitôt châtié d'un large coup d'épée en contre.
Et alors que l'humain faisait volte face pour charger à nouveau, son adversaire se présenta devant lui et et lui délivra une prémière frappe qui fendit le heaume de celui-ci.

Sans doute vexé d'avoir manqué son attaque et encore plus d'avoir été contré puis incapable d'éviter la frappe de son opposant, Ruud chargea de plus belle ...
Le Hussard Sans Vie d'une démarche dégingandée évita sereinement ce nouvel assaut et trouva l'angle permettant de frapper le Hussard au sang chaud juste à l'endroit dégarni de l'armure sous le bras tenant la bride de la monture. L'humain ploya sous le choc et emmena sa monture virée plus large ...

C'est ivre de rage contre lui même que ce vieux compagnon de Galdec tenta d'embrocher en vain son adversaire qui malgré des gestes qui semblaient désarticulés parvint encore à esquiver l'attaque tout en contrant au passage le soldat qui l'affrontait. Puis avant même que celui-ci se soit éloigné il lui asséna un nouveau coup qui atteignit l'humain à la hanche.

Le regard de Ruud croisa celui de tous ses confrères et soigneurs présents et conscient de ne pas défendre ses chances comme il le devrait, il stoppa sa monture pour qu'elle reprenne haleine tandis que lui même se renfrognait en se calant dans les étriers tout en apaisant son esprit en pensant à tous ses combats victorieux. La charge suivant porta enfin et il sembla indifférent à la frappe de son adversaire qui parvenait encore à le toucher.

Fort de son succès, le Hussard vira court et chargea la lance oblique vers son confrère cadavéreux ... la précipitation fut mauvaise conseillère et de nouveau le pauvre Ruud manqua sa cible qui en profita pour le contrer avant de lui administrer un nouveau coup qui ne parvint toutefois pas à le désarçonner.

Alors qu'il chargeait de nouveau, Ruud en appela à sa science du combat et à Jolmat afin de comprendre pourquoi rien ne semblait aller aujourd'hui alors qu'il était l'un des plus expérimenté en combat équestre ...
Semblant apaiser par ses pensées L'humain parvint enfin à toucher son adversaire et surtout à esquiver et contrer la frappe de celui-ci.

Comme semblant dissiper la lueur froide et mortelle du cercle de Pierre un premier rayon de soleil pointa sur l'armure de Ruud, qui eut été étincelante sans tout l'amalgame de sang et de métal déchiré et broyé.

De nouveau l'homme ne faisait plus qu'un avec sa monture et il se rua sur son adversaire qui lui semblait bien fragile maintenant. Ce nouvel engagement se solda de nouveau victorieux pour Ruud et pour la seconde fois son adversaire le manqua en lui permettant de porter un contre au niveau de la clavicule de son adversaire.

Réconforté par ses dernières passes, Ruud semblait oublier un peu sa fatigue et la gravité des blessures reçues et c'est collé à sa monture qu'il chargea de nouveau le sombre Karlim qui semblait avoir retrouvé un semblant d'équilibre.
La lance eut éviscéré le Hussard Deux Fois Nés si celui-ci avait eu des organes à cet endroit de son anatomie, mais la surprise de l'humain fit place à une nouvelle terrible douleur car certes il venait de frapper son adversaire mais ce dernier avait de nouveau réussi à frapper dans une faiblesse de l'armure.

Cette fois Ruud ne put contenir un cri de douleur et de rage ... il laissa sa monture aller tout droit jusqu'à la limite du cercle de pierres afin de récupérer quelque peu. Au bout de cet enclos naturel sa monture fit face au sombre Karlim qui semblait paisiblement attendre la nouvelle charge tout en arborant un visage grimaçant, un regard vide et une sorte de sourire édenté sur sa mâchoire brisée.
L'humain caressa l'encolure de sa monture lui glissa quelques mots d'encouragement à l'oreille, et tenta de se redresser dans un effort pénible et douloureux. Alors qu'il se disait qu'il ne devait pas avoir bonne mine il sentit une chaleur de bien être l'envahir et le réconforter ...

Aussitôt il comprit ... quelqu'un lui prodiguait des soins magiques ...

Bien que déçu de ce tour que venait de lui joué la destinée, c'est le regard luisant, le sourire aux lèvres, reconnaissant envers celui qui s'était inquiété de sa santé, mais respectueux de l'étiquette et de l'Honneur, Ruud mis pied à terre et alla s'incliner devant son vainqueur.
S'en était fini de son rêve de triomphe dans le premier tournoi des Hussards mais il allait désormais se consacrer à un rôle noble, protéger les soigneurs et ses confrères afin que les joutes se déroulent en toute sérénité.

Karlim reçu, avec ce qui aurait put être un pincement au coeur si il en avait eu un, les Honneurs de la victoire, celle-ci avait un goût d'inachevé ... nul doute que le second combat serait mené à terme et cela le réconforta ...

Avant d'aller se poster Ruud alla remercier Falkor et Raistlan les deux maires des Arcanes qui venait de lui faire oublier la douloureuse expérience qu'il venait de vivre ... seul les enseignements de ces passes d'armes demeuraient désormais.


Dernière édition par Galdec le Jeu 13 Mar à 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi des Hussards (deux participants CN) Empty
MessageSujet: Nempite vs Throz   Tournoi des Hussards (deux participants CN) EmptyJeu 13 Mar à 8:54

Gentilles Demoiselles, Gentils Damoiseaux,
Guerriers valeureux, Rôdeurs malicieux, Apprentis facétieux,

Lors de l'ouverture du tournoi la hussarde avait perdu face à Morphing, vieux soldat mais jeune hussard. Toutefois, le courage qu'elle avait témoigné lors de la joute avait ému ces confrères et ces derniers avaient décidés de lui offrir une seconde chance afin qu'elle puisse de nouveau faire preuve de la maîtrise du combat équestre qu'elle avait acquise au détour des différents champs de bataille.

C'est donc avec une joie et une envie décuplée que Nempite se présenta dans l'arène du cercle de pierre pour ce qui allait être son deuxième combat, celui du rachat espérait-elle. C'est Throz qui avait été désigné pour l'affronter lors de cette nouvelle joute. Le hussard humain était légèrement moins expérimenté que son adversaire mais celle-ci savait qu'il ne fallait pas sous estimer la jeunesse.

Les deux combattants prirent position et après un bref échange ... la charge fut sonnée après que Galdec eu brièvement rappelé les règles auxquelles était soumise la confrontation entre les deux Hussards.

Nempite ne voulait pas bénéficier de privilège du à son sexe aussi invita-t-elle Throz à frapper en premier. L'humain dégaina son épée et après un bref soupir il se lança à l'assaut. La frappe fut directe et brutale, la lame glissa le long de celle de la hussarde pour finalement atteindre sa cible au flanc gauche. Surprise et sans doute légèrement suffocante, la hussarde ne put ajuster comme elle le souhaitait son attaque que Throz para avant de riposter.

En proie au doute, l'elfette ne put contenir la fougue de son adversaire lorsque celui-ci lança sa lame d'un ample mouvement circulaire pour l'atteindre à la hanche. Alors qu'il semblait qu'elle allait être projetée au sol, la Hussarde vire volta avec grâce avant de frapper d'un vif coup d'estoc l'humain qui se voyait déjà avançant sur la malheureuse. La Force et la précision de ce coup miraculeux projetèrent l'humain au sol alors qu'il avait espéré voir son adversaire mordre la poussière quelques instants plus tôt.

Tout en se relevant, Throz feinta la frappe circulaire avant de piquer vers les genoux de son adversaire, la ruse avait prise mais les réflexes affûtés de la combattante lui permirent de bloquer la tentative et de riposter afin de châtier son adversaire d'une frappe du plat de son arme avant d'enchaîner sa botte secrète afin d'assurer sa domination psychologique sur le malheureux.

Piqué au vif dans son amour propre, c'est un hussard galvanisé qui chargea la lame haute l'elfe qui se préparait à attaquer de nouveau. Cette fois l'habileté de l'homme eu raison des réflexes de son adversaire mais à peine avait-elle reçue le coup qu'elle contre attaquait violemment.

Les deux passes suivantes mirent en évidence la grande compétence des deux adversaires dans le maniement de l'épée. Ce ne fut que petits pas de préparation, feintes, esquives, pour finalement chacun réussir son assaut à l'issue des diverses manoeuvres. Toutefois, Throz semblait plus éprouvé par le combat et la force de frappe semblait être du côté de Nempite.

Ne renonçant pas et ne voulant avoir aucun regret à l'issue de la confrontation l'humain se rua de nouveau sur son adversaire avec la lame à hauteur de ses épaules avant de lancer un coup fendant l'air. La volonté de l'humain fut telle sur cette frappe que l'elfe ne put parer ni esquiver et fut même déséquilibrée au point de manquer sa propre frappe.
L'esquive de Throz fut saluée par une lueur assassine dans les yeux de Nempite qui se rendit compte que cela avait sans doute été rendue possible par son manque de vitesse dans son déplacement. Elle avait agit comme au ralentie. Jetant un oeil froid vers le sol, elle remarqua alors que ses bottes étaient engluées dans une boue formée par le sol spongieux des lieux mélangé au sang que son adversaire répandait abondamment.
Ragaillardit par cette passe victorieuse, Throz repartit à l'assaut et sa lame se faufila dans la garde de son adversaire, se joua de l'armure de celle-ci pour finalement l'atteindre directement à la jointure du plastron et du heaume et pénétrer dans la chaire de Nempite.
Sans doute vexée, à son tour par le tour joué par son adversaire, elle ne lâcha qu'un faible râle en accusant le coup et riposta en assénant une nouvelle frappe victorieuse à son adversaire.

L'échange suivant fut encore l'occasion pour l'un et l'autre de porter un coup à son adversaire mais celui de Nempite, comme tous les précédents, semblait plus percutant et l'humain cette fois ne put résister et mis un genou à terre pour éviter de mordre la poussière.
Les deux adversaires se jaugeaient du regard tandis que l'humain se relevait, chacun tentait de faire mentalement le point sur sa situation (état de fatigue, étendue et gravité des blessures, forces restantes ...) tout en essayant dévaluer celle de son adversaire.

Throz était clairement le plus atteint et il savait que le prochain assaut pouvait être fatal, il avait la possibilité de se retirer sans porter atteinte à son honneur, il faut être un homme courageux pour savoir reconnaître sa défaite et celui qui le fait est bien plus responsable que l'inconscient qui lutte en courant à la mort tout en pensant pouvoir l'emporter. Toutefois l'envie d'en découdre fut la plus forte et le Hussard acceptait de prendre le risque de trépasser luttant pour le droit de poursuivre le tournoi.
Throz se tourna donc vers Galdec et sollicita le droit de combattre à mort. Reconnaissant là l'instinct de sacrifice dont le soldat avait maintes fois fait preuve sur les champs de bataille de Romine, le maître de Cérémonie acquiesça et souhaita bonne chance à ses deux compagnons en les encourageant à poursuivre d'un « Gloire et Honneurs par les Armes ».

Ne souhaitant pas s'exposer alors que les rayons de soleil venaient gêner sa vue déjà amoindrie par le heaume, l'humain f^t un pas de côté. Outre le fait de le replacer cela le mettait hors de portée de l'elfe et lui permettait donc un bref instant de répits pour reprendre quelques forces. La hussarde se déplaça lentement pour se repositionner à distance de frappe, faisant attention à ne point s'exposer inutilement.

Nempite semblant hésiter à charger, Throz fit un nouveau pas de côté afin d'éprouver la mobilité de son adversaire et de tenter de trouver un point faible chez elle. La soldat elfe qui avait une science consommée de la hussardise n'était pas dépourvue de connaissances médicales et elle profita du temps de latence dans ce combat qui avait été haletant pour panser rapidement quelques plaies.

Throz décida de vite se mettre en situation de combat en voyant que son adversaire mettait à profit le répit qui lui était offert pour reprendre quelques forces, alors que lui même ne pouvait recevoir de soins et qu'il était bien incapable de s'en prodiguer.

Sportivement, Nempite remit son épée au fourreau et se mit en garde en voyant son opposant s'approcher. Hésitant sans doute à porter l'estocade trop vite, l'elfe hésita au moment de la frappe et l'humain parvint à esquiver le poing de sa farouche adversaire. Le temps de repos avait brisé la dynamique de la hussarde il lui fallait se remettre la pression.

Le hussard tenta en vain d'atteindre l'elfette mais celle-ci, plus fraîche physiquement et moins marquée par les différents assauts de la joute parvint, à esquiver puis contrer d'une sèche droite derrière laquelle elle plaça un crochet du gauche au menton

Se reprenant et souhaitant arrêter de jouer le rôle servile du sac de sable pour l'entrainement de son adversaire, Throz parvint à toucher son adversaire d'une pointe à l'estomac. Suite à cette ultime blessure, l'elfette changea de tactique et se tournant légèrement elle bougea lascivement afin de troubler son adversaire dont le regard traina sur le déhanchement et le mouvement ondulant du fessier de son adversaire. Cet émoi fut aussitôt mis à profit par la suave hussarde pour décocher un uppercut au trop jeune et émotif Throz.

Ce coup le ramena brutalement à la réalité et se sentant floué par l'utilisation par son adversaire de ses charmes naturelles, le hussard bondit l'arme tenue a deux mains et il atteignit cette dernière sur la hanche qui l'avait tant émue ... D'un bond félin Nempite se mit alors hors de portée de la rage de son confrère.

Voulant lui prouver sa valeur et lui démontrer sa capacité à provoquer la mort, le jeune homme se replaça à portée de frappe ... mais rien ne vint, la hussarde était éreintée et n'était plus en mesure de se battre. Throz semblait pouvoir être en mesure, dans un dernier effort, de frapper sa rivale mais ce dernier semblait y rechigner ...

Finalement le Hussard hésitait entre frapper et s'exposer à un possible dernier contre qui pouvait lui être fatale, ou renoncer afin de ne pas risquer d'occire ou pour le moins de marquer cruellement les chairs de son adversaire qu'il avait trouvé tant à son goût quelques instants plus tard. Le regard trouble, semblant fiévreux et comme pris de frissons, Throz jeta un œil à Galdec et inclina la tête.

Comprenant ce que pouvait ressentir son frère d'armes, le vétéran des Hussards déclara Nempite vainqueur de la joute avant de féliciter chaleureusement les deux parties pour leur engagement et l'intensité du combat mené. L'elfette était parvenu à prendre une revanche en allant chercher la victoire et l'humain avait combattu jusqu'au bout contraignant son adversaire à rompre le combat et se replier après un dernier assaut victorieux mais les blessures infligées dans sa chair, la fatigue et la sensualité de son adversaire avait finalement eu raison de sa détermination ...


Dernière édition par Galdec le Jeu 13 Mar à 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi des Hussards (deux participants CN) Empty
MessageSujet: Nempite vs Lyonsbane   Tournoi des Hussards (deux participants CN) EmptyJeu 13 Mar à 8:54

Karlim ne pouvant toujours pas combattre, c'est Nempite qui avait l'occasion de progresser dans le tableau pour accéder dans les phases finales.

Lyosnbane fut désigné pour être son adversaire ...

Nempite pris la parole la première:

"Aujourd'hui vient mon dernier combat. Le devoir m'appelle j'en suis désolée d'avance pour ceux que je n'aurais pas combattu.

Pour ce dernier affrontement, nous deux allons livrer bataille jusqu'à plus force. Toi le plus [color=blanc]respectueux des hussards je te défis de mon épée. Ta lance me fera surement beaucoup de mal mais je suis prête.

Viens te battre mon cher."

L'expérimenté Lyosnbane s'accorda quelques instants de réflexions,

Le moment était venu. Jusqu’à présent Lyonsbane n’avait fait que regarder les matchs se dérouler, et chacun d’eux avait fait bouillir son sang et exacerber ses sentiments. Il avait suivi les deux précédents combats de Nempite, la nymphe gracieuse avec grand intérêt, pour sa valeur et son courage, et non pas pour ses formes –et surtout pas celles de son fessier… hem…

La veille les deux adversaires s’étaient entretenus sur l’affrontement. Lyonsbane désirait combattre à l’épée du vétéran pour rééquilibrer le combat, mais malgré l’acquiescement de Dame Nempite, il avait pu ressentir dans son regard une lueur de déception. Lyonsbane en comprit la raison… Elle voulait tout donner dans ce combat. Il invita donc sa consœur à prendre place à ses côtés auprès du feu. Lyonsbane lui parla alors de ce qu’il avait sur le cœur et de son désir d’avoir des conditions de combat équitables. Elle lui répondit qu’elle voulait se mesurer à la pleine puissance d’un Hussard. Lyonsbane ne peut devant sa détermination que lui céder et promettre d’offrir le meilleur de lui-même, en mentionnant toutefois qu’il serait susceptible de trouver des conditions équitables.

A présent, les deux adversaires se font face. Lyonsbane enfourche Godiva et saisit sa lance. Il porte un dernier regard vers son adversaire, yeux dans les yeux

« Je réponds à mon premier combat, et c’est un honneur pour moi d’affronter Dame Nempite, que j’admire et respecte. Puisse ce combat montrer notre valeur à tous ici présents. »

Puis il baissa sa visière et se mit en position de charge.

L'étalon était des plus beaux. Le combat était près a débuter mais Nempite avait les yeux rivés sur la monture devant elle. Son épée qu'elle venait de brandir, appelant au duel venait de se baisser. La Dame la planta dans le l'herbe rasée au plus près. Elle s'approcha de Lyonsbane et de son destrier.

On pouvait percevoir une lueur dans le regard de Nempite. D'un geste doux et simple, elle caressa Godiva de la main. Elle avait pris soin de retirer ces gants protecteurs. La crinière de la bête était belle, le poil enchanteur. Sans doute se rappelait-elle qu'Alfi l'attendait à quelques pas de la, chez l'écuyer.

Un regard attrapa celui de son adversaire du jour la ramenant sur terre. Consciente de la faiblesse qu'elle venait de montrer, elle retourna d'un pas soutenu reprendre son épée. Ces gants étaient posés au sol, elle se baissa, les repris, les enfila et défia une nouvelle fois Lyonsbane et son fidèle Godiva.

Le dernier combat n'était sans doute pas venu, cette vue l'avait poussé à combattre de nouveau si le destin l'y poussait.


Le cadre de l'affrontement vous étant désormais connu, je vais,
Gentilles Demoiselles, Gentils Damoiseaux,
Guerriers valeureux, Rôdeurs malicieux, Apprentis facétieux,
vous compter ce combat épic.

Nempite fut la première a frapper et son épée du respect parti en imposer à l'humain qui ne parvint ni à éviter la frappe ni à toucher son adversaire qui en profita pour le châtier en contre.

Enjouée par cette première passe victorieuse, la Hussarde s'enflamma quelque peu et manqua son assaut suivant ce qui lui couta un contre suivit d'une frappe précise de son adversaire.

Ayant chacun pris la mesure de son adversaire, la troisième joute fut indécise et c'est quasi simultanément que les deux adversaires se touchèrent avec une force quasi égale. qui les maintint un instant au corps à corps avant que chacun ne reprenne position à quelques pas de l'autre.

Le quatrième et le cinquième assaut furent les répliques du précédents et chacun des deux Hussards commençaient à ressentir la brulure du sang s'échappant de leur corps et les morsures de l'acier de leurs armures déformées pas les coups encaissés.

Pour le sixième assaut, Nempite changea son angle d'attaque afin de surprendre son opposant et bien qu'elle toucha son adversaire elle comprit bien vite que sa feinte avait été anticipée et s'est un coup d'une particulière violence, asséné sur son épaule gauche, qui vint le lui indiquer.

La gauchère ne put utiliser son bras martyrisé comme elle le souhaita dans la passe d'arme suivante et elle manqua son adversaire qui vu la force mise par la Hussarde n'eut pas de mal à parer la frappe avant de contrer puis de la piquer de sa lance au niveau des abdominaux heureusement renforcés par l'armure.

Vexée de s'être laissée d'abord surprendre puis de n'avoir pu riposter comme el souhaitait la Hussarde se concentra sur son assaut et après une feinte de corps elle se fendit vers l'avant tout en lâchant une grande frappe circulaire qui atteint son adversaire au niveau du coude avant de rebondir sur l'armure de l'équidé.
La monture de Lyonsbane se cabra puis piqua tête bêche devant l'elfe et Lyosnbane en profita pour piquer son adversaire au niveau de la clavicule la faisant perdre l'équilibre.

Désireux de calmer sa monture, l'humain éloigna le destrier de la Hussarde.
Nempite désirait plus que tout finir sur une bonne note son tournoi aussi tentait-elle de reprendre son souffle et de calmer son tempérament qui au vu des dernières passes lui demandait de charger ... Sachant la colère et la précipitation mauvaises conseillères elle prenait le temps de récupérer tout en échafaudant une stratégie ...
C'est alors que l'Humain la surprit ... en effet, Lyonsbane annonçait qu'il renonçait à la poursuite du combat n'étant pas là pour la mettre à mort mais simplement pour éprouver sa connaissance de la science équestre et pour le plaisir de partager des moments rares d'intimités et de bonne humeur partagée entre confrères.
La surprise passée ... Nempite accepta volontiers la victoire qui lui était inopinément acquise et accepte immédiatement l'idée de combattre à nouveau l'un de ses pairs dans une prochaine joute ...


Dernière édition par Galdec le Jeu 13 Mar à 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi des Hussards (deux participants CN) Empty
MessageSujet: Nempite vs Galdec   Tournoi des Hussards (deux participants CN) EmptyJeu 13 Mar à 8:55

Une nouvelle fois la Dame hussarde se retrouvait au combat. Comme si quelque chose, quelqu'un avait veillé sur elle jusque la. Ces membres avaient jusqu'a présent tenu le coup et dernièrement c'est l'orgueil qui l'avait aidé. L'orgueil d'être digne des hussards de Romine.

Devant elle se dressait le plus illustre de ceux la. Galdec, le fondateur de la Confrérie des Crinières, le tout premier hussard qui avait montré la voie a tout les autres. Sa monture était imposante et sublime a la fois. La posture de l'humain sur celle-ci parfaite, les deux ne former plus qu'un. Une lance a la main que nulle autres ne lui n'avait encore brandit. Frêle, Nempite était fière et a la fois ébahies par la classe de Sir Galdec. Lui que beaucoup connaissait mais que personne ne voulait défier.

La fin d'un beau parcours semblait se dessiner devant elle. La mémoire vint lui rappeler que par trois fois, elle fut sortie d'un mauvais pas, qu'a chaqu'une de ces trois fois l'histoire avait été différente. La suite écrirait surment encore une belle page.

Ces derniers jours, la gauchère n'avait fait que penser ses plaies. Les nuits avaient été des plus difficiles, dormant à peine, souffrant du combat avec Lyonsbane. Peut être est-es ce pour cela que qu'un dernier défie lui avait été offert.

Nempite, se leva et sortie de lit de soin. Le ciel était magnifique, annonçant une très belle journée. La journée durant, elle lustra son armure, ses gants, ses bottes et son casque. Lorsque sonna enfin l'heure de la bataille elle bichonnait son haut bouclier. L'habillage fut des plus méticuleux, mettant chaque pièce avec amour.

Lorsqu'elle ressortit enfin de son abri, elle saisit de son épée et la jeta au loin. Celle-ci virevolta en l'air avant de s'abattre au pied de du grand hussard. Le combat était annoncé, la victoire difficile mais la hussarde se battrait et apprendrait surement beaucoup de cet affrontement.

Galdec savait devoir se méfier de la seule Hussarde que Romine portait,

La fougue de la jeunesse, la troublante séduction dûe à une agilité féline et la finesse des traits, tout concourait à mettre en danger le vieux soldat mais l'heure était venur d'entrer en lice ...

Galdec ne souhaitait qu'une chose ... que le combat soit digne et pratiqué dans les respect des règles de l'Art Equestre et de la Hussardise afin de toujours pouvoir être le digne représentant de sa Maison et de son adage:
GLOIRE ET HONNEUR PAR LES ARMES,

"Nempite,
à toi l'honneur de la première frappe Smile"

Gentilles Demoiselles, Gentils Damoiseaux,
Guerriers valeureux, Rôdeurs malicieux, Apprentis facétieux,
écoutez le récit qui opposa la seule Hussarde au plus anciens des Hussards...

L'elfette voulu saisir immédiatement l'occasion qui lui était offerte de frapper la première mais comme à son accoutumée, son enthousiasme débordant lui fit manquer sa première frappe et le contre qu'elle reçue lui fit sentir qu'elle devrait veiller à ne point trop s'engager à la légère. Le Hussard chargea aussitôt et toucha son adversaire de la pointe de sa lance. Ce premier choc fit comprendre à Nempite l'importance de la lance et de la science de la charge pour un hussard ...

L'amour propre de la Hussarde décupla les forces de celle-ci et c'est une frappe portée à l'issue d'un bond dans les airs qu'elle asséna à Galdec. L'épée vint heurter la garde de la lance et l'Humain ne put assurer la frappe qu'il s'apprêtait à délivrer et la hussarde le châtia aussitôt.

Galdec en était encore à se demander ce qui lui avait fait manquer sa frappe lorsque Nempite se rua de nouveau à l'attaque et son épée frapper la jointure entre la barde équestre du cavalier et celle de la monture. Le Hussard manœuvra son destrier et chargea l'elfe pour la repousser d'un coup perforant porté au niveau du torse.

Le quatrième assaut fut conforme au précédent, la hussarde frappa de toute ses forces tandis que la charge qui suivit marqua un peu plus la combattante dans ses chairs.

Nempite ne voulait s'avouer vaincue à ce petit jeu de qui frappe le plus fort et le coup suivant fut porté avec toutes ses forces ... elle atteignit son adversaire mais l'épaisse armure et l'habitude de recevoir des charge lui permit de ne point déchausser les étriers et de mener une charge qui s'avéra dévastatrice pour la malheureuse. La frappe qu'elle reçue fut probablement la plus violente qui lui fut délivrée du tournoi, et l'elfe perdit l'équilibre.

Alors que la Hussarde se relevait, le vétéran fit faire une boucle assez large à son destrier afin de reprendre position. Ivre de rage et contenant sa douleur qu'elle le pouvait Nempite se jeta sur Galdec. Ce dernier eu peur en la voyant glisser mais se servant de son épée comme d'une perche l'elfe vint le frapper au torse. La surprise de cette frappe, qu'il trouva heureuse, passée, La lance vint de nouveau bousculer les certitudes de la jeunesse sur sa victoire à venir.

L'elfe était haletante mais ne voulait montrer la moindre faiblesse aussi chargea-t-elle de nouveau avec la lame en position haute. La douleur lui vrilla le bras au moment de se lancer à l'assaut de la masse formée par le cavalier et sa monture et elle manqua sa cible au point de ne pouvoir éviter le contre qui la frappa alors qu'elle touchait le sol après son bond.
C'est alors que Galdec ficha sa lance dans le sol ... il mit pied à terre et se mit en garde, les poings serrés dans ses cubitières. Après une feinte de corps il frappa la Hussarde au menton afin d'essayer de la sonnée et la faire renoncer mais celle-ci encaissa le coup sans broncher.

Nempite profita alors du fait que le Hussard était maintenant à sa hauteur et qu'il avait été obligé de raccourcir la distance de sa garde pour l'atteindre d'un coup d'épée à l'épaule droite. Galdec se tassa sous le coup mais alors que la hussarde finissait son geste il frappait d'un gauche le visage de son adversaire.

Celle-ci chancelait mais elle repartit à la charge avec véhémence et une fois de plus la volonté farouche de la Hussarde fut mauvaise conseillère et à trop se livrer elle facilita l'esquive du Hussard qui lui asséna un puissant coup de poing en retour.

Galdec comprit à la posture de son adversaire que celle-ci ne pourrait plsu tenir longtemps et la mort serait sa compagne pour un voyage au village si elle ne s'arrêtait pas au plus vite, aussi apostropha-t-il l'elfe:

"Noble Dame... "

Celle-ci, consciente de son état et des nouvelles responsabilités qui lui incombaient vis à vis de la maison d'Anastasia, interrompit son ainé

"Je suis fière de mon parcours,
je suis consciente de la chance qui m'a été donnée d'affronter mes confrères,
mais devant la bravoure et la finesse de mon adversaire,
Je me retire du Tournoi.
Je vais prendre congés des Hussards et rejoindre mes frères de sang.
Anastasia ne menacera pas la fn de l'épreuve j'en fais serment !"


Dernière édition par Galdec le Jeu 13 Mar à 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi des Hussards (deux participants CN) Empty
MessageSujet: Le triste forfait du Nettoyeur :(   Tournoi des Hussards (deux participants CN) EmptyJeu 13 Mar à 8:55

Thorkel devait affronter Karlim maintenant ...
pourtant, alors qu'il attendait certainement cela depuis longtemps, le Nettoyeur ne répondit pas à l'appel de Galdec.

Ce dernier usa lors de son célèbre Cor pour battre le rappel des troupes et demander si quelqu'un avait vu le leader des Hussards des ChevaliersNoirs.
La seule réponse qui lui fut faite était qu'il avait été aperçu trainant son armure et son épée du côté du village elfe... Nempite resta étrangement silencieuse mais Galdec mis ça sur le compte de la fatigue et de la récupération ... Le vétéran souffla une nouvelle fois dans le Cor mais l'attente fut vaine.

C'est un pigeon voyageur qui apporta les éléments d'explications à cette absence. Thorkel y dénonçait une fourberie elfe et sa mise à mort par le dénommé Pug (ex Anastasia) tout en suggérant que la Hussarde pouvait avoir eu un rôle dans cet acte.

A contrecœur, Galdec déclara donc forfait le Nettoyeur et comme Thorkel ne défendrait pas ses chances il revenait à Morphing, tombeur au premier tour de la Hussarde de défier Karlim le décomposé ...

Le Hussard alla ensuite demander de quoi il retournait à la Hussarde...


Dernière édition par Galdec le Jeu 13 Mar à 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi des Hussards (deux participants CN) Empty
MessageSujet: Le second match de Morphing   Tournoi des Hussards (deux participants CN) EmptyJeu 13 Mar à 8:55

Les deux adversaires allèrent de préparer et prendre position. Morphing était fringuant et requinqué après on combat tandis que Karlim se remettait toujours difficilement de sa première joute après que son soigneur officiel, Jeff eut été lâchement assassiné par d'innommables Chevaliers Noirs Elfes. Drahas avait accouru pour le remplacer mais ce dernier était fatigué par sa course et de moins fin boucher que le sombre élémentaliste.

Morphing après avoir effectué son premier combat, s'amusait à voir ses compagnons jouter entre eux. Mais au bout de quelques jours, il se mis à s'ennuyer, rêvant de chevauchés et d'affrontements contre les hordes d'orcs, de M.V ou d'elfes. Il se demandait quand allait se dérouler son second combat.
Alors qu'il se reposait auprès de Bayard son fidèle coursier, Sir Galdec vint le trouver et lui annonça la mine triste:" J'ai une mauvaise nouvelle. Thorkel notre compagnons vient d'être lâchement tué par un Elfe qui fut autrefois son allié. Il faut que tu le remplace ce soir pour le combat contre Karlim."
Morphing se redressa et accepta de combattre le Hussard MV. Il connaissait sa réputation de combattant. Il savait qu'il n'avait pas peur de mourir, puisqu'il était déjà mort.
Et puis l'épée de Morphing commençait à rouiller dans son fourreau. Elle avait besoin de prendre l'air.
Morphing héla Carklor son soigneur. Ce dernier venant d'arriver après avoir traversé Romine à pieds et bravé mille dangers et frôlé la mort à maintes reprises.
Il lui dit. Prépares toi. Ce soir tu vas avoir du travaille.
Puis il alla voir Karlim, qui était en train de soigner les blessures qu'il avait eu lors de son combat précédent.
Karlim impressionna Morphing. Il avait les orbites vides, ce qui lui faisait un visage effrayant. Morphing se mis un instant à avoir peur de ne pas réussir son combat. Comment peut on tuer quelqu'un qui est déjà mort se dit il.
Mais cela ne dura pas longtemps. La mort de son ami lui redonna du courage et il invita Le hussard Mort vivant à le rejoindre à 22 heures pour un duel ou chacun pourra montrer ses capacités au combat..

Karlim regardait le jeune et fier hussard devant lui, oui il etait bléssé mais son honneur l'obligeait a combattre, meme si l'enemi etait jeune Karlim donnerait le meilleur de lui meme, que ce combat soit fait dans l'honneur il y aura un gagnant et un perdant, mais tous aurons prouvés leur valeur...

Gentilles Demoiselles, Gentils Damoiseaux,
Guerriers valeureux, Rôdeurs malicieux, Apprentis facétieux,
vous qui connaissez maintenant les conditions dans lesquelles ce combat eu lieu, je m'en vais vous narrer la confrontation qui opposa Morphing le jouvenceau au sombre et immortel Karlim.

Vu les blessures toujours béantes qu'il présentait, Karlim eu le privilège de frapper le premier. Malgré les raideurs dues à son état de Cadavéreux, le Hussard surpris son confrère et il lui porta un coup qui visait à rétablir l'équilibre entre leurs états de santé.
Morphing ne se laissa pas impressionner ni par les bandages, ni qu'il pensait peut être une ruse de son adversaire, ni par l'odeur de décomposition de Karlim et il tailla court dans les chaires purulentes de ce qui fut un ventre.
les deuxième, troisième, quatrième et cinquième assauts furent les répliques du premier. le Deux Fois Né et l'humain faisant montre d'une grande adresse pour ce qui était de feinter et de porter leur coup mais ne parvenait ensuite à être suffisamment adroit pour esquiver la contre attaque de l'adversaire ou suffisamment prompt et solide pour la bloquer à l'aide de leurs boucliers.

Cette succession de passes sembla toutefois donner l'avantage au Sans Vie. En effet, bien que les coups semblaient porter de la même manière les deux Hussards n'en étaient pas affecté de même. Karlim ne semblait jamais avoir besoin de reprendre son souffle alors que Morphing paraissait être au bord de l'explosion, haletant et rougeaud il tenta de s'éloigner un peu pour casser le ryhtme insoutenable auquel il était soumis.

Sans haine mais ... sans pitié le squelettique Hussard vint pourfendre son opposant d'un terrible coup d'épée à l'épaule. L'humain manqua de lâcher son arme et tenta une riposte en pointe au niveau du ventre de Karlim mais ce redoutable cadavre esquiva la frappe et châtia son adversaire d'un contre à la hanche.

A peine étaient-ils à nouveau à distance de combat que Karlim assaillait de nouveau son benjamin, dans la Hussardise. Le coup fut comme le précédent, rapide, précis, incisif ... Morphing lâcha un cri, suivit d'un râle afin de regrouper ses forces et frappa son terrible et putride adversaire afin de le forcer à reculer et se donner un peu d'air et de temps pour récupérer.

Karlim recula d'un pas, était-ce l'effet du coup reçu ou bien simplement une manœuvre pour préparer son attaque ... La réponse vint sous la forme d'un nouveau coup de boutoir du Deux Fois Nés. Morphing riposta aussitôt d'une nouvelle frappe qui atteignit également sa cible entretenant ainsi les rêves de victoire de l'humain.

Les deux adversaires se jaugeaient maintenant en restant à quelque mètres l'un de l'autre et se déplaçaient par petits pas entre croisés ... Puis semblant attiré l'un vers l'autre les deux hussards allèrent de nouveau à la rencontre l'un de l'autre pour croiser le fer de leurs épées. Le coup du Sans vie atteignit le mortel qui ne put que fléchir sous l'impact manquant ainsi sa cible et s'exposant de nouveau à un contre moralement dévastateur.

L'humain semblait à bout, il ne marchait plus il titubait, il ne respirait plus il était en apnée, il ne saignait plus il était exsangue ...
Ayant pitié de son adversaire et respectant scrupuleusement les règles du tournoi, Karlim rangea son arme au fourreau et se mit en position de combattre à mains nues. En temps ordinaires cela aurait du rassurer son adversaire mais là, les mains décharnés, les os pointus déchirants la chaire des doigts semblaient aussi terrifiants qu'une masse d'arme... La frappe fut sèche et l'humain ne bougea pas comme hypnotisée par la vue de cauchemar qui se dressait devant lui ... il avait vaincu la beauté et allait être la victime de la noirceur ...

Morphing, demeurait les bras ballants, le regard vide, les épaules basses, la bouche grande ouverte à la recherche de l'air qui sifflerait en entrant dans ses poumons martyrisés et percés par les côtes broyées ...
Karlim était prêt, il attendait une éventuelle attaque et bougeait lentement d'un talon sur l'autre,
à la place de l'attaque c'est la voix, érayée par la douleur contenue et peut être par l'amertume de perdre ainsi, de Morphing qui vint mettre fi à l'attente du Deux Fois Né. L'humain s'inclinait et reconnaissait sa défaite.

Galdec entérina la victoire de Karlim et félicita chaleureusement les deux soldats pour al qualité de leur prestation. Il prit Morphing dans ses bras pour le soutenir mais déjà Falkor, qui avait suivit avec attention le combat, mettait en œuvre ses talents pour réparer le corps de l'humain qui n'était plus que plaies, bosses et contusions ...

Ayant laissé son ami en de bonnes mains, Galdec se tourna de nouveau vers Karlim et lui signifia que le tournoi prendrait fin avec leur confrontation, dès que l'état de santé du Hussard Cadavéreux le permettrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tournoi des Hussards (deux participants CN) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Hussards (deux participants CN)   Tournoi des Hussards (deux participants CN) EmptyJeu 13 Mar à 9:07

Tous les RP du tournoi sont sur :

http://alliance.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi des Hussards (deux participants CN) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Hussards (deux participants CN)   Tournoi des Hussards (deux participants CN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Hussards (deux participants CN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Chroniques des Chevaliers Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser