Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tableau de chasse de Belmue

Aller en bas 
+5
Thorkel
Arathorn
Delfador
Galdec
Belmue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyDim 31 Déc à 19:10

moyen fam MV lvl 15:

Vous avez achevé le/la/l' Zombie (M-V) de Elisthayn en lui infligeant 27 point(s) de dégât !
Le/la/l' Zombie (M-V) a perdu 22 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 15 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyDim 31 Déc à 21:07

Combatant MV lvl 8:

Vous avez achevé Drizzt en lui infligeant 33 point(s) de dégât !
Drizzt a perdu 31 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 2 point(s) d'expérience et 8 pièce(s) d'or.
Votre "compteur de meurtres" n'est pas incrémenté car vous avez au moins 6 niveaux de plus que votre victime.


Vénère d'avoir raté le kill du proprio du fam à une seconde près (on a presque cliqué en même temps) je me venge sur l'autre combatant à coté de moi... non mais!!!

J'espère ne l'avoir piqué à personne celui là.

Bon, bonne nuit les gens, la nuit fut fructueuse pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyLun 1 Jan à 19:34

enchanteur MV lvl 16:


Vous avez achevé Inochi en lui infligeant 33 point(s) de dégât !
Inochi a perdu 30 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 point(s) d'expérience et 16 pièce(s) d'or.


7/7 dont un critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyMer 3 Jan à 5:47

invocateur MV lvl 16:

Vous avez achevé Crovax en lui infligeant 32 point(s) de dégât !
Crovax a perdu 31 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 point(s) d'expérience et 18 pièce(s) d'or.


Après deux critiques je voulais pas le laisser partir.
Je lui ai enlevé 196 PVs Smile
Maintenant faut que je réussisse à remonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyVen 5 Jan à 3:23

prédateur MV lvl 14:

Vous avez achevé Astrolax en lui infligeant 34 point(s) de dégât !
Astrolax a perdu 33 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 14 point(s) d'expérience et 16 pièce(s) d'or.


putain ça y va les kills en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptySam 13 Jan à 8:10

invocateur elfe lvl 17:

Vous avez achevé Heyjoe en lui infligeant 22 point(s) de dégât !
Heyjoe a perdu 20 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 23 point(s) d'expérience et 17 pièce(s) d'or.


Ce salopio nous entravait les uns après les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyDim 14 Jan à 6:04

magicienne elfe lvl 17:

Vous avez achevé Malicia en lui infligeant 27 point(s) de dégât !
Malicia a perdu 24 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 23 point(s) d'expérience et 17 pièce(s) d'or.


Putain ce fut un long duel... me restait 19 PVs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyMar 16 Jan à 15:04

chevalier MV lvl 10:

Vous avez achevé Max en lui infligeant 32 point(s) de dégât !
Max a perdu 27 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 4 point(s) d'expérience et 10 pièce(s) d'or.
Votre "compteur de meurtres" n'est pas incrémenté car vous avez au moins 6 niveaux de plus que votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyMer 17 Jan à 4:22

prédateur MV lvl 14:

Vous avez achevé Astrolax en lui infligeant 32 point(s) de dégât !
Astrolax a perdu 31 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 14 point(s) d'expérience et 15 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyMer 17 Jan à 10:16

barde elfe lvl 11:

Vous avez achevé Gorbo en lui infligeant 25 point(s) de dégât !
Gorbo a perdu 22 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 5 point(s) d'expérience et 12 pièce(s) d'or.


Vive les journée enrichissantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyJeu 18 Jan à 13:19

Prédateur elfe lvl 19:

Vous avez achevé Crocal en lui infligeant 35 point(s) de dégât !
Crocal a perdu 27 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 29 point(s) d'expérience et 21 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptySam 20 Jan à 5:38

enchanteur MV lvl 14:

Vous avez achevé Erland en lui infligeant 34 point(s) de dégât !
Erland a perdu 31 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 14 point(s) d'expérience et 16 pièce(s) d'or.


vive l'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptySam 20 Jan à 15:08

Prédateur MV lvl 15:

Vous avez achevé Soulstealer en lui infligeant 32 point(s) de dégât !
Soulstealer a perdu 25 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 17 pièce(s) d'or.


Merci luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyVen 2 Fév à 2:17

barbare orque lvl 17:

Vous avez achevé Highlander en lui infligeant 37 point(s) de dégât !
Highlander a perdu 26 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 point(s) d'expérience et 18 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyVen 2 Fév à 10:01

barbare orque lvl 14:

Coup critique ! Vous avez touché Waargz et lui avez infligé 68 point(s) de dégât !
Waargz a perdu 55 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 7 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.

Coup critique ! Vous avez achevé Waargz en lui infligeant 66 point(s) de dégât !
Waargz a perdu 53 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 11 point(s) d'expérience et 16 pièce(s) d'or.


Et hop, deux critiques et deux coups normaux, et le tour est joué Wink
Deuxième kill de la journée Smile

Merci à luffy de m'avoir encouragé à la tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptySam 3 Fév à 9:22

barbare orque lvl 10:

Vous avez achevé Woldar en lui infligeant 37 point(s) de dégât ! Woldar a perdu 32 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 3 point(s) d'expérience et 12 pièce(s) d'or.
Votre "compteur de meurtres" n'est pas incrémenté car vous avez au moins 6 niveaux de plus que votre victime.


Cette nuit

magicien orque lvl 17:


Vous avez achevé Askar en lui infligeant 36 point(s) de dégât !
Askar a perdu 35 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 point(s) d'expérience et 18 pièce(s) d'or.


à l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyVen 9 Fév à 3:43

Chevalier orque lvl 16:

Coup critique ! Vous avez achevé Joggmax en lui infligeant 70 point(s) de dégât !
Joggmax a perdu 58 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 18 pièce(s) d'or.


Histoire de me refaire la main avant de revenir au front ^^


Dernière édition par le Sam 10 Fév à 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptySam 10 Fév à 5:17

Barbare orque lvl 13:

Coup critique ! Vous avez touché Gargol et lui avez infligé 70 point(s) de dégât !
Gargol a perdu 59 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 6 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.

Coup critique ! Vous avez touché Gargol et lui avez infligé 72 point(s) de dégât !
Gargol a perdu 61 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 6 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.

Vous avez achevé Gargol en lui infligeant 37 point(s) de dégât !
Gargol a perdu 31 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 15 pièce(s) d'or.


Ce salaud a failli tué luffy, alors j'allais pas le laisser faire Wink
Le bougre avait quand même 270 PVs ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Ecuyer
Ecuyer
luffy


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptySam 10 Fév à 8:01

Tu serais bien enmerder si j'était mort Razz

Faut bien que tu me sauve la vie au moins une fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyDim 11 Fév à 10:42

Barbare orque lvl 15:

Vous avez achevé Niluge en lui infligeant 36 point(s) de dégât !
Niluge a perdu 32 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 14 point(s) d'expérience et 15 pièce(s) d'or.


Merci luffy Wink
Celui là m'avais nargué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyVen 16 Fév à 22:05

prédateur MV lvl 10:

Vous avez achevé Darkoracle en lui infligeant 33 point(s) de dégât !
Darkoracle a perdu 31 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 3 point(s) d'expérience et 12 pièce(s) d'or.
Votre "compteur de meurtres" n'est pas incrémenté car vous avez au moins 6 niveaux de plus que votre victime.


Forcément, quand on commence par un coup critique, et qu'on rate qu'un coup sur 6 ou 7, pas besoin d'être full pour lui enlever tous ses PVs Razz

Un noob prédateur... ça me fait tout bizarre ^^

PS: vive l'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptySam 17 Fév à 21:27

Barbare MV lvl 13:

Vous avez achevé Karque en lui infligeant 36 point(s) de dégât !
Karque a perdu 30 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 15 pièce(s) d'or.


il avait 310 PVs quand je l'ai attaqué... définitivement, les critiques peuvent faire des massacres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyMer 21 Fév à 13:16

Familier MV lvl 17:

Coup critique ! Vous avez touché un(e) Démon (M-V) et lui avez infligé 68 point(s) de dégât !
Démon (M-V) a perdu 56 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.


Vous avez achevé le/la/l' Démon (M-V) de Madimp en lui infligeant 33 point(s) de dégât !
Le/la/l' Démon (M-V) a perdu 26 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 point(s) d'expérience et 19 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.


J'adore être un mago ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 6:42

Prédateur MV lvl 13:


Coup critique ! Vous avez achevé Alfreck en lui infligeant 72 point(s) de dégât !
Alfreck a perdu 70 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 13 pièce(s) d'or.



Je suis mort dans la foulé par 5 coups de Kalor qui m'ont enlevé 200 PVs...

Je suis un peu sur les nerfs parce que je ramais à cause de ce putain de PC portable que j'ai emprunté...
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 EmptyVen 23 Fév à 7:36

Et ben moi mon ordi il est pas portable et pourtant il rame et c'est CHIAAANNTTT !! Je dois attendre environ 20 s entre chaque attaque avant de pouvoir taper a nouveau et j'exagere a peine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de chasse de Belmue
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de chasse de Loric
» tableau de chasse d'Arathorn
» Tableau de chasse de Basyleus
» Tableau de Chasse de Galdec
» Tableau de chasse de Delfador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Faits d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser