Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tableau de chasse de Belmue

Aller en bas 
+5
Thorkel
Arathorn
Delfador
Galdec
Belmue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faramyr
Page
Page
Faramyr


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 5:03

Heu belmue tu as pas récupéré un objet spécial lorsque tu l'as buté ?
Je sais pas exactement comment ça marche mais je suis actuellement au centre et je viens de voir que Polyphage est mis à prix 34po Very Happy
Donc je pense que ce serai bien que tu fasse un petit tour au centre histoire de récupérer tes po ardamment gagné Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 12:57

heu... j'ai rien récupéré!!! :-|
Revenir en haut Aller en bas
blindsid
Invité




Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 2:24

non tu recup rien, mais si tu va a la guilde des chasseurs de prime ben tu recevras 34PO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 3:31

c'est où cette guilde? où est la plus proche? Very Happy

sinon ce matin un orc lvl 9:

Vous avez achevé Konrad en lui infligeant 30 points de dégat !
Konrad a perdu 29 points de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 points d'expérience et 10 pièces d'or.


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 12:51

J'ai encore oublié de copier le kill mais bon...

Nepharius, lvl16 MV mort!
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 3:49

familier orc lvl 14:


Vous avez achevé le/la/l' Gargouille (Orque) de Shino en lui infligeant 32 point(s) de dégât !
Le/la/l' Gargouille (Orque) a perdu 30 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 23 point(s) d'expérience et 16 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptySam 9 Sep à 2:14

un petit orc lvl 7...

Vous avez achevé Nitchevo en lui infligeant 32 point(s) de dégât !
Nitchevo a perdu 31 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 4 point(s) d'expérience et 8 pièce(s) d'or.
Votre "compteur de meurtres" n'est pas incrémenté car vous avez au moins 6 niveaux de plus que votre victime.


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 2:51

Un predateur MV lvl 14:

Vous avez achevé Chrysaor en lui infligeant 31 point(s) de dégât !
Chrysaor a perdu 29 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 23 point(s) d'expérience et 16 pièce(s) d'or.




ça faisait loooooooonnnngtemps:)
Et ça me fait surtout un peu d'or pour ma future entrave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 5:16

fam MV lvl 14:

Vous avez achevé le/la/l' Zombie (M-V) de Elysa en lui infligeant 30 point(s) de dégât !
Le/la/l' Zombie (M-V) a perdu 28 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 23 point(s) d'expérience et 15 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.


ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 12:51

MV lvl 4 qui a xpété sur moi... fallait pas...

Coup critique ! Vous avez achevé Quentin en lui infligeant 64 point(s) de dégât !
Quentin a perdu 64 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 2 point(s) d'expérience et 6 pièce(s) d'or.
Votre "compteur de meurtres" n'est pas incrémenté car vous avez au moins 6 niveaux de plus que votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptySam 23 Sep à 5:58

un petit MV...

Vous avez achevé Oukiok en lui infligeant 32 point(s) de dégât !
Oukiok a perdu 31 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 3 point(s) d'expérience et 6 pièce(s) d'or.
Votre "compteur de meurtres" n'est pas incrémenté car vous avez au moins 6 niveaux de plus que votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 16:41

Sur un coup de bol extraordinaire (j'attaque sans connaître ses PVs histoire de dépenser mes PAs avant de reculer)...

Un Prédateur lvl 12 MV:

Vous avez achevé Misterpaf en lui infligeant 19 point(s) de dégât !
Misterpaf a perdu 18 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 12 pièce(s) d'or.


à la fleche enchantée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 23:46

Quel tueur ce Belmue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 0:47

Bon... je me lève pour coordo ce matin mais personne...
Donc je me coordonne tout seul...

Joloss, prédateur MV lvl 19:


Vous avez achevé Joloss en lui infligeant 31 point(s) de dégât !
Joloss a perdu 24 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 35 point(s) d'expérience et 21 pièce(s) d'or.


Mon plus beau kill, rien que pour moi Smile
Miam l'xp et l'or Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 5:11

combatant MV lvl 4:

Vous avez achevé Sarevok en lui infligeant 19 point(s) de dégât !
Sarevok a perdu 19 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 2 point(s) d'expérience et 5 pièce(s) d'or.
Votre "compteur de meurtres" n'est pas incrémenté car vous avez au moins 6 niveaux de plus que votre victime.


Il n'y a pas de petit profit ^^ 5 pièces d'or c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 6:09

Bemue le maitre des arcanes devenu bersek de la race des

bersekus patronus arcanus cheers

bien joué (désolé pour ce matin, trop fatigué pour attendre qui que ce soit, j'ai aqttéaué et filé au dodo)
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptySam 30 Sep à 2:06

fam orc lvl 15:

Vous avez achevé le/la/l' Serviteur (Orque) de Balgoth en lui infligeant 32 point(s) de dégât !
Le/la/l' Serviteur (Orque) a perdu 29 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 26 point(s) d'expérience et 17 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 3:42

Soldat orc lvl 13:


Vous avez achevé Thomasdu en lui infligeant 28 point(s) de dégât !
Thomasdu a perdu 27 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 point(s) d'expérience et 14 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 9:12

Grrrr il était pour Thorkel et moi au départ Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 20:04

barbare orc lvl 10:


Coup critique ! Vous avez achevé Treponema en lui infligeant 40 point(s) de dégât !
Treponema a perdu 38 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 10 pièce(s) d'or.


Merci à Neo, juste en alland me coucher, un petit cadeau pour bien dormir Wink

Je remercie également Aldous, meilleur tueur de xaeno pour ses conseils: il m'a dit d'investir dans la dext même en temps que mago... le résultat ce soir par un critique sur mes deux coups portés Very Happy

PS: les 40 points de dégats que je viens de faire là, c'est à 3 de distance avec un sort lvl 9 non crafté Laughing ça vous la coupe hein? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 6:19

magicien lvl 10:


Coup critique ! Vous avez achevé Vladimir en lui infligeant 40 point(s) de dégât !
Vladimir a perdu 39 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 11 pièce(s) d'or.


J'aime la dext, j'aime mon lvl 14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 19:03

Prédateur orc lvl 19:

Vous avez achevé Pizzz en lui infligeant 29 point(s) de dégât !
Pizzz a perdu 24 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 35 point(s) d'expérience et 19 pièce(s) d'or.


Merci pour le coup de main Loric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptySam 14 Oct à 12:56

Invocateur MV lvl 17:


Votre familier a achevé Khorhil en lui infligeant 15 point(s) de dégât !
Khorhil a perdu 10 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 29 point(s) d'expérience et 19 pièce(s) d'or.


Merci tout particulièrement à DeloFaldin qui a laissé sa vie pour rater ce kill. Paix à son âme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 10:10

petite wyvern lvl 10 [spoiler!!!]



Coup critique !
Vous vous agenouillez sur le corps mutilé de la wiverne, une odeur infecte s'en échappe. Mais vous savez ce que vous devez faire : récupérer son coeur. Vous plongez vos mains dans ses entrailles, et en arrachez le coeur sanguinolant du monstre.
Il vous reste maintenant à vous procurer un parchemin d'AmuniRa...
Vous gagnez 250 points d'expérience supplémentaires.Vous avez achevé un(e) Wiverne en lui infligeant 66 point(s) de dégât !
Le/la/l' Wiverne a perdu 64 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 258 point(s) d'expérience et 11 pièce(s) d'or.


Quand je pense qu'elle avait que 21 points de vie, et que je l'ai ratée juste avant de partir à l'hosto... résultat: ma mère a tappé pour moi. Je lui ai expliqué au téléphone comment faire, ça a prit une heure et voilà le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 10:22

Alors heureux ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Belmue   Tableau de chasse de Belmue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de chasse de Belmue
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de chasse de Loric
» tableau de chasse d'Arathorn
» Tableau de chasse de Basyleus
» Tableau de Chasse de Galdec
» Tableau de chasse de Delfador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Faits d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser