| Tableau de Chasse de Galdec | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Galdec Chevalier
Nombre de messages : 421 Localisation : Là où on ne l'attend pas ! Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Tableau de Chasse de Galdec Mer 24 Mai à 4:31 | |
| Le 14/05/2006:
Je tue rarement car souvent j'ouvre les offensives ...
Je n'ai que 19 kill au compteur ... mais le 19ème m'est sympathique,
il s'agit de Nukez, Chevalier niv 11, avec qui j'avais un compte à règler depuis l'attaque à l'ouest de leur village ...
et ce kill je l'ai fait alors que je venais d'intégrer l'escouade, c'est à dire hier soir ... ça commence pas mal
Longue vie aux chevaliers noirs et que nos ennemis trépassent | |
|
| |
Galdec Chevalier
Nombre de messages : 421 Localisation : Là où on ne l'attend pas ! Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Mer 24 Mai à 4:33 | |
| Vous avez achevé Coockie, Soldat niv 13, en lui infligeant 27 points de dégat ! Coockie a perdu 23 PVs (armure et résistance inclues) ce qui l'a tué. | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Mer 24 Mai à 4:35 | |
| Coup critique ! Vous avez achevé Coockie, Soldat level 13, en lui infligeant 56 points de dégat ! Coockie, Soldat niv 13 a perdu 52 PVs (armure et résistance inclues) ce qui l'a tué. Vous gagnez 23 Xp et 15 pièces d'or.
Huit attaques en full PA - pour un total de 236 de dégâts infligés et 204 de dommages.
Mon record absolu huit attaques, avec 100% de réussite, le max de dommages 236 pour 204 encaissés mon meilleur critique, 56 de dommages/52 encaissés
J'ai presque envie de dire Merci COOCKIE. ____________________________________ | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Mar 30 Mai à 11:21 | |
| Vous avez achevé ThroatCutter, Chevalier level 17, en lui infligeant 25 points de dégat ! ThroatCutter a perdu 17 PVs (armure et résistance inclues) ce qui l'a tué. Vous gagnez 32 Xp et 19 pièces d'or. Et ce suite à une grosse coordo d'Arathorn, Neodollien, Thorkel, Odin et moi même Merci à tous. | |
|
| |
Thorkel Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Ven 23 Juin à 4:41 | |
| héhé!! enfin!! après une longue période sans kill, ton arme refait parler d'elle! bravo!!! | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Dim 23 Juil à 11:49 | |
| Vous avez achevé Cerby, Brigand Orc level 16, en lui infligeant 31 points de dégat ! Cerby a perdu 29 points de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 23 points d'expérience et 16 pièces d'or. Premier Kill avec mon épée du vétéran, Pour Info: Force de frappe égale à la masse d'arme craftée à +3, vivement le craft de l'épée
Dernière édition par le Mer 26 Juil à 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Ven 28 Juil à 13:46 | |
| Vous avez achevé Cythe, prédateur Mort Vivant level 17, en lui infligeant 27 points de dégat ! Cythe a perdu 23 points de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 26 points d'expérience et 18 pièces d'or. | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Jeu 3 Aoû à 12:19 | |
| Vous avez achevé Akuma, prédateur elfe level 15, en lui infligeant 30 points de dégat ! Akuma a perdu 27 points de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 points d'expérience et 16 pièces d'or. | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Mar 8 Aoû à 2:02 | |
| Vous avez achevé Pizzz, Brigand orc level 18, en lui infligeant 31 points de dégat ! Pizzz a perdu 26 points de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 29 points d'expérience et 20 pièces d'or. | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Mer 9 Aoû à 15:17 | |
| Vous avez achevé Coockie, soldat orc level 13, en lui infligeant 31 points de dégat ! Coockie a perdu 26 points de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 14 points d'expérience et 14 pièces d'or. | |
|
| |
Thorkel Chevalier
| |
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Mar 22 Aoû à 9:35 | |
| Vous avez achevé ThroatCutter, Chevalier Mort Vivant niveau 19, en lui infligeant 33 points de dégat ! ThroatCutter a perdu 25 points de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 29 points d'expérience et 20 pièces d'or. C'est la deuxième fois que je le tue, la dernière fois il était level 17, encore deux fois et il égalisera avec Coockie | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Dim 27 Aoû à 16:03 | |
| Vous avez achevé Fatum, Soldat Mort Vivant level 17,en lui infligeant 36 point(s) de dégât ! Fatum a perdu 30 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 23 point(s) d'expérience et 19 pièce(s) d'or. | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Sam 2 Sep à 11:01 | |
| Vous avez achevé Colar, Barde MV de niveau 18, en lui infligeant 35 point(s) de dégât ! Colar a perdu 30 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 26 point(s) d'expérience et 19 pièce(s) d'or. | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Dim 3 Sep à 6:39 | |
| Vous avez achevé Colar, Barde MV de niveau 18, en lui infligeant 34 point(s) de dégât ! Colar a perdu 29 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 26 point(s) d'expérience et 20 pièce(s) d'or.
Dernière édition par le Dim 3 Sep à 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
LEonith Page
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Dim 3 Sep à 13:45 | |
| sympa le double sur Colar | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Dim 3 Sep à 23:15 | |
| Vous avez achevé TheWarrior, invocateur Mort Vivant, level 16, en lui infligeant 34 point(s) de dégât ! TheWarrior a perdu 29 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 point(s) d'expérience et 18 pièce(s) d'or. | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Mar 5 Sep à 8:54 | |
| et finalement: Le plus grand tueur d'humains : Marduf Le plus grand tueur d'elfes : Cain Le plus grand tueur de MV : GaldecLe plus grand tueur d'orcs : Witox La race tueuse d'humains : Orque La race tueuse d'elfes : Mort-vivant La race tueuse de MV : Humain le 21/09, c'était toujours vrai
Dernière édition par le Jeu 21 Sep à 1:33, édité 2 fois | |
|
| |
Delfador Fondateur et Guide de l'Ordre
Nombre de messages : 584 Localisation : Bordeaux(33) Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Mar 5 Sep à 10:30 | |
| Bravo Galdec ! | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Sam 16 Sep à 0:05 | |
| Le 08 septembre 2006, Coup critique ! Vous avez touché Deosyx, barde Orc de lev 11, et lui avez infligé 74 point(s) de dégât ! Deosyx a perdu 72 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 4 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
| |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Sam 16 Sep à 0:08 | |
| Je ne mettrai désormais ici que les actions dont je serai particulièrement satisfait, kill / valeur de la victime, kill en 1full, et record de critiques. J'ai d'ailleurs fait le ménage sur le post. | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Jeu 21 Sep à 0:20 | |
| Vous avez achevé Nepharius, Brigand level 16, en lui infligeant 37 point(s) de dégât ! Nepharius a perdu 34 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 17 pièce(s) d'or.
J emets celui là fait avec Arathorn alors que Sheerkhann essayait de nous voler le kill et que Gandahar (de l'escouade de Sheerkhann) avait réussi à nous voler celui de Sanjyiu (à Delf et moi qq minutes plus tôt) | |
|
| |
Delfador Fondateur et Guide de l'Ordre
Nombre de messages : 584 Localisation : Bordeaux(33) Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Jeu 21 Sep à 4:48 | |
| Ces Drâgons mages sont vraiment des vils.... | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Mer 11 Oct à 4:21 | |
| Juste pour le plaisir mais j'ai pas screené les annonces: Kills en trois jours de présence dans le dédale: Kylliox, prédateur 17, avec Arathorn en entrant dans le dédale, Tanione, soldat 14, avec Belmue, lors d'une sortie à l'air pur, Hubbrett, barde 14, tout seul comme un grand lors d'une autre sortie, Arkan, Magicien 16, avec Belmue en quittant le dédale, 65 kills, encore du retard sur nos massacreurs à la chaîne | |
|
| |
Galdec Chevalier
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec Jeu 9 Nov à 8:12 | |
| Vous avez achevé Ysmyad en lui infligeant 35 point(s) de dégât ! Ysmyad a perdu 32 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 15 pièce(s) d'or.
Avec au départ 274PV:
1ere attaque: critique à 66,
2ème attaque normale
3ème attaque: critique à 68,
4ème attaque normale
5ème attaque: critique à 68,
6ème attaque normale avec mort du Narbare (lui retsait 16PV) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau de Chasse de Galdec | |
| |