Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tableau de chasse de Neodollien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau de chasse de Neodollien Empty
MessageSujet: Tableau de chasse de Neodollien   Tableau de chasse de Neodollien EmptyDim 28 Mai à 6:40

bon ben je recopie mes fait d'arme chez les cn ici aussi moi :p

Vous avez achevé Ethaern en lui infligeant 17 points de dégat ! Ethaern a perdu 13 PVs (armure et résistance inclues) ce qui l'a tué. Vous gagnez 26 Xp et 12 pièces d'or.

Vous avez achevé Halko en lui infligeant 16 points de dégat !Halko a perdu 14 PVs (armure et résistance inclues) ce qui l'a tué. Vous gagnez 23 Xp et 11 pièces d'or

Vous avez achevé Kikart en lui infligeant 18 points de dégat !Halko a perdu 15 PVs (armure et résistance inclues) ce qui l'a tué. Vous gagnez 26 Xp et 12 pièces d'or

Vous avez achevé Kenchiro en lui infligeant 16 points de dégat !Kenchiro a perdu 11 PVs (armure et résistance inclues) ce qui l'a tué. Vous gagnez 29 Xp et 15 pièces d'or.

Vous avez achevé Drognard en lui infligeant 17 points de dégat ! Drognard a perdu 15 PVs (armure et résistance inclues) ce qui l'a tué. Vous gagnez 5 Xp et 7 pièces d'or.

Vous avez achevé Keops en lui infligeant 17 points de dégat !
Keops a perdu 16 PVs (armure et résistance inclues) ce qui l'a tué. Vous gagnez 8 Xp et 7 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tableau de chasse de Neodollien Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Neodollien   Tableau de chasse de Neodollien EmptyVen 7 Juil à 0:42

Quel dommage de ne pas avoir copié le kill de ce prétentieux Brigand Elfe level 17 de l'escouade Tirith Calamorë, j'ai nommé l'orgueilleux SLY

Suite à une brillante coordo de nôtre escouade ayant impliqué Arathorn, Thorkel, Grand-Pas, moi même et notre Elu préféré pour le parachèvement du tout.

Encore Bravo à tous ... Continuons
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
 
Tableau de chasse de Neodollien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de chasse de Morphing
» Tableau de chasse de Belmue
» Tableau de chasse de Loric
» Tableau de chasse de Odin
» Tableau de chasse de Thorkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Faits d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser