Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un chevalier en manque d'aventure

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sir
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptySam 25 Mar à 5:13

Le chevalier Sir entra dans la taverne et se diriga vers le comptoir :
- Un biere, Tavernier
- Voila votre biere, dit le tavernier en posant la chope devant le chevalier.
Sir resta devant sa biere sans y toucher pendant un moment. Le tavernier s'approcha de lui et lui demanda :
- Quels sont vos soucis ? Ca fait depuis une heure que vous etes devant votre boisson et vous l'avez meme pas commencer.
- ...
- Ca sert à rien de rester devant cette biere. Elle va pas resoudre votre probleme.
- Pour tous vous dire, je trouve plus mon bonheur a pourfandre les autres races qui sont present sur les terres de Romine.
- Vous cherche de plus belle aventure ?
- Oui, qui peut m'apporté de l'or ou d'autre richesse.
- J'ai entendu parler de quêtes mais je ne sais rien de plus.
- Et vous savez ou, je pourrais trouvé des information sur ces quêtes.
- Non, désolé. Mais je ne suis pas sur ca que rapporte grand chose.


HRP : Tous infos sur les quêtes serait la bienvenu, j'aimerai la commencé d'ici quelque temps et quitter les fronts ( une fois le PR du bourbier repris ou que j'aurais passé 1 ou 2 niveaux ).
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptySam 25 Mar à 5:29

Tranbert m'as parlé d'un rocher au village qui pourrait te renseigner... Mais je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Ehron
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ehron


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2006

Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptySam 25 Mar à 5:46

Sir, si tu cherches des compagnons pour une quete, tu peux m'ajouter à la liste... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sir
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptySam 25 Mar à 8:19

Je suis pres a prendre un compagnon de route voire plus si d'autre personne sont motivés ( pas plus de 4 , moi compris ), mais je dois encore faire quelque preparative avant de partir à l'aventure.
Par contre, je previens tout de suite que ca va nous faire silloné une bonne partie de Romine, alors j'espere que ceux qui veulent me suivre auront mis des point dans la competance exploration et ne pas avoir peur d'avoir mal aux pieds.
Je vous dirais quand je me lance dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptySam 25 Mar à 16:09

j'ai déjà fait les premières étapes et ça me tente bien de continuer... pour commencer tu dois examiner un rocher pas très loin du village au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyDim 26 Mar à 9:40

hé sir, si t'a besoin d'un soigneur, moi je suis partant, de toute facon, je partirai sur les routes moi aussi des que yaura une acalmie pour decouvrir un peu le monde, alors si je peux le faire avec des compagnons, meme si ca inclue de parler a des rochets (hum...) je suis partant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehron
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ehron


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2006

Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyDim 26 Mar à 11:15

Si Rekrul, c'est le soigneur et toi Macos le mage... Moi je pourrais etre le combattant un peu abruti qui fonce dans le tas?
Revenir en haut Aller en bas
sir
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyDim 26 Mar à 11:49

"Je crois que j'ai mon equipe :
Reckul : barde et soigneur,
Macros_le_noir : apprentis et soigneur,
Ehron : combattant,
Sir : combattant, sapeur et chef Cool

Donc on partira dans cette noble aventure une fois que j'aurai passé au niveau 8 face aux orc. Donc d'ici un ou deux jours, si les peaux verte ne sont plus menacant."

Le chevalier Sir fini ca biere , sorti de la taverne et partie vers le front.
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyDim 26 Mar à 12:17

Jpropose que toute l'escouade , on s'entraide pour les quetes?
Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Invité
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyDim 26 Mar à 15:33

moi je pense que pour les quettes, c'est une bonne idee de la fractionner l'escarmouche, ca permet d'etre plus efficasse...
Revenir en haut Aller en bas
sir
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyDim 26 Mar à 15:58

Delfador si tu veux que toute l'escouade face la quete en meme tant, ca va foutre le bordel. Le mieux c'est de la faire en petit groupe ( c'est pour ca que j'ai limité à 4 ). Par contre si j'ai bien avancé avec mon equipe ( si elle est toujours partant ), je donnerai volontier des indices ou de l'aide pour joueur ( ou groupe de joueur ) de l'escouade qui veut la faire.

P.S 1 : je ne donnerai jamais la solution complete Razz sinon c'est pas drole.

P.S 2 : si le coeur me prend, je tenterai de faire une RP sur la quete
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyLun 27 Mar à 1:23

D'accord pour fractionner l'escouade en petit groupe mais pour le moment on a des orcs a repousser et ça c'est plus important que les quetes!
Alors morts aux orcs !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
sir
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyLun 27 Mar à 8:32

Moi je fais tappe de l'orc un petit moment , le temps que leurs groupe soit tué ou soit dispersé car le debut des quetes est tres tres tres tres proche de moi Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyLun 27 Mar à 18:41

"tu brûles" on pourrait dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sir
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptySam 1 Avr à 1:23

La premiere quete n'est pas dur Very Happy . La preuve, je l'ai reussi Razz . Le seul "probleme": c'est trouvé le depart.

Pour la suivant, j'attend les autre pour la commencé Cool . ( par contre , le site de Tony va nou aidé pour les resoudres ( http://cob.99.free.fr ) mais ne donne pas la solutions Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptySam 1 Avr à 4:05

tu as passé l'étape 2 de la première quête?
Revenir en haut Aller en bas
sir
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptySam 1 Avr à 4:10

c'est quoi pour toi l'etape deux de la premier quete : trouver les hermittes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptySam 1 Avr à 16:31

oui c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
sir
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyLun 3 Avr à 5:28

Suite a une mort de plus ( la 16e pour etre precis , j'ai une armure de merde apparament : ma peaux Very Happy ) , je pars voir un element du decor qui me parait bizarre Suspect ermite ou epouvantaile Question Suspect ( je l'ai repere sur la carte de Tony Cool ) .
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyLun 3 Avr à 7:30

Oui j'ai vu l'épouvantail mais je crois que c'est un simple élement du décor rajouté lors de l'agrandissement... Ceci dit tu peux tjr aller voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
sir
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyLun 3 Avr à 12:04

Je confirme c'est un epouventail Crying or Very sad et je ne sais toujours pas ou est l'ermite et la foret qui l'entoure Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyLun 3 Avr à 14:22

dsl je vous suis pas trop sur la quete, mais j'avance asses lentement et je me suis arreter pour gagner mon niv 5;)
Je suis entrain de passe la 1er étape:p
Revenir en haut Aller en bas
Ehron
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ehron


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2006

Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyLun 3 Avr à 15:03

Arf! J'ai raté le départ de la quete...
Bon bah j'arrive, c'est où? confused
Au village? je fonce... dès que j'aurais tapé un peu d'orc Razz
Revenir en haut Aller en bas
sir
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyLun 3 Avr à 15:08

le depart de la quete est au sud est du village, c'est un rocher mais c'est coordonnée je m'en souvient plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure EmptyJeu 6 Avr à 8:55

je viens juste d'avoir à nouveau une connexion internet... j'essaye de reprendre la quête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier en manque d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier en manque d'aventure   Un chevalier en manque d'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier en manque d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malediction du jeune chevalier Sir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser