Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Malediction du jeune chevalier Sir

Aller en bas 
AuteurMessage
sir
Invité




Malediction du jeune chevalier Sir Empty
MessageSujet: Malediction du jeune chevalier Sir   Malediction du jeune chevalier Sir EmptyLun 13 Mar à 4:28

Comme d'habitude pour un jour comme les autres, j'arrive sur le front sud du village. Comme je suis combatant, je me place en premier ligne et j'attent de regnagner toutes mes forces ( Full PA ). Pendant se repos bien merité suite au long voyage, je me fais transperse de toute part par des volet de fleche ( qui font mouche a chaque coup ). Si j'ai de la chance et que je suis encore en vie, je me fais coupé en petit morceau par des mort vivant avec leur hache, dague, epée, ... Et je recois de temps en temps la visite d'un soigneur ( que je remercie aux passage ).
Mais vous allé me dire que c'est normal. Moi je trouve pas, car a chaque fois que j'arrive a un recupéré mes forces sans etre en bonne santé, je m'approche de l'ennemi pour le faire gouté de ma dague. Mais la avec ma chance qui va devenir legendaire je reussi un tiers de mes attaque et me prend le reste en contre. Meme pas raté , je vous le dis en contre.
Dans tous les cas si je ne suis pas mort avant, je me fais achever par un mort-vivant qui est juste de passage.
Dans tous les cas , je perd de l'argent et je diminue dans mon experiance.
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Malediction du jeune chevalier Sir Empty
MessageSujet: Re: Malediction du jeune chevalier Sir   Malediction du jeune chevalier Sir EmptyLun 13 Mar à 4:30

Je ne suis pas seul a etre maudit ça fait plaisir !
Quoique en ce moment ça va un peu mieux Wink
Tkt pas Sir, on va leur faire payer au centuple ce qu'ils nous ont fait subir !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
 
Malediction du jeune chevalier Sir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chevalier en manque d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser