Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tableau de chasse de Thorkel

Aller en bas 
+8
Ruddyn
Allanon
luffy
Néphertilys
Arathorn
Galdec
Delfador
Thorkel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyLun 2 Oct à 8:53

fam orc lvl 14:

Coup critique ! Vous avez achevé le/la/l' Gargouille (Orque) de Caernun en lui infligeant 54 point(s) de dégât !
Le/la/l' Gargouille (Orque) a perdu 51 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 23 point(s) d'expérience et 16 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.

(en plus il me fallait le crit car il avait trop de pv et ct ma dernière attaque^^)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyMar 10 Oct à 15:48

apprenti MV lvl 9:

Vous avez achevé Tguillaume en lui infligeant 26 point(s) de dégât !
Tguillaume a perdu 25 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 10 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyDim 15 Oct à 3:04

fam de Vercors, démon MV lvl 21:

Vous avez achevé le/la/l' Démon (M-V) de Vercors en lui infligeant 28 point(s) de dégât !
Le/la/l' Démon (M-V) a perdu 23 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 38 point(s) d'expérience et 22 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyLun 16 Oct à 8:02

mago MV lvl 12:

Coup critique ! Vous avez achevé Casper en lui infligeant 56 point(s) de dégât !
Casper a perdu 54 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 14 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyMar 17 Oct à 1:17

mago MV lvl 16:


Vous avez achevé DarkJudge en lui infligeant 29 point(s) de dégât !
DarkJudge a perdu 27 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 29 point(s) d'expérience et 16 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptySam 21 Oct à 2:50

barde elfe lvl 15, et focément il était a 31 pv et je n'avais plus qu'une attaque....alors voici:

Coup critique ! Vous avez achevé Guill en lui infligeant 50 point(s) de dégât !
Guill a perdu 46 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 26 point(s) d'expérience et 17 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyDim 22 Oct à 13:37

rodeur elfe lvl 9:

Vous avez achevé Cronos en lui infligeant 28 point(s) de dégât !
Cronos a perdu 27 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 9 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyMar 24 Oct à 23:36

soldat MV lvl 15:

Coup critique ! Vous avez achevé Sanjyiu en lui infligeant 58 point(s) de dégât !
Sanjyiu a perdu 54 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 26 point(s) d'expérience et 17 pièce(s) d'or.

et forcément, il n'avait plus que 6 pv.....la je l'ai enfoncé a 10 metres sous terre^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyMer 25 Oct à 13:35

enchanteur MV lvl 15:

Vous avez achevé Darkos en lui infligeant 27 point(s) de dégât !
Darkos a perdu 25 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 26 point(s) d'expérience et 16 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyJeu 26 Oct à 5:29

rodeur MV lvl 9:

Coup critique ! Vous avez achevé Althor en lui infligeant 56 point(s) de dégât !
Althor a perdu 55 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 16 point(s) d'expérience et 12 pièce(s) d'or.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptySam 28 Oct à 1:13

chevalier MV lvl 12, et merci Delf^^:

Vous avez achevé Vampyr en lui infligeant 32 point(s) de dégât !
Vampyr a perdu 29 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 14 point(s) d'expérience et 12 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptySam 28 Oct à 1:16

Bien joué!

et je t'en prie, c'est un cadeau pour feter ton niveau 14 Wink et le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyDim 29 Oct à 3:06

chef chef!!! j'ai encore fait une betise!!.....:

soldat elfe 15

Vous avez achevé Leonith en lui infligeant 32 point(s) de dégât !
Leonith a perdu 25 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 23 point(s) d'expérience et 15 pièce(s) d'or.

bon jusque la ca va....ce qui va pas....c'est: Anastacia qq part dans la bulle.....je lui ai envoyé un mess pour m'excuser..De l'avoir tué (mdr)...non mais je sais, c'est pas bien, promis je le referai plus....si tu veux je ne prends pas de dessert ce soir.... (arrete en plus la derniere fois que j'ai failli en tuer un , Delf ma arreté a tps sur msn....la, il est arrivé
1 seconde trop tard^^).....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyDim 29 Oct à 3:47

hum hum .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyDim 29 Oct à 4:04

Réflexion ... à non c'est vrai impétuosité et kill et une fois l'adversaire à terre on regarde sur quoi on a frappé ...

T'as du sang orc THorkel Sad

PLaisanterie à part, ça fait deux fois sur leonith, tu l'as laissé agonisant cet été et la tu l'achèves Sad

Si les Anastasia te fracasses à un moment donné, ne nous étonnons pas Sad

bon aller je vais contacter Nadram mais STP OUVRE LES YEUX AVANT DE FRAPPER !

ANASTASIA et SOIGNEURS ELFES on ne touche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyLun 30 Oct à 13:48

Préda elfe lvl 13:......pour la petite histoire, ce matin je lui colle un attaque, et lui me vide son full en retour, avant de s'éloigner de 5 cases.....sur ce il m'envoie un message, très courtois, me disant: penses tu me suivre? si c'est le cas je te conseille d'amener tes compagnons avec toi car j'ai de la dext....ce a quoi j'ai répondu que j'allais aviser en fonction de mon humeur....
et la ce soir, Nephertilys pointe le bout de son nez, prend le préda a 230 pv (moi j'avais planté la tente a coté de lui^^) et le descend a 209......j'ai tranquillement vidé mes 8 attaques, une ratée...et voila le résultat...je lui ai envoyé son kill, en lui disant de ne pas etre trop sur de lui (surtt face au Nettoyeur^^...ok je sors;))

Vous avez achevé Gaag en lui infligeant 30 point(s) de dégât !
Gaag a perdu 29 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 14 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyVen 3 Nov à 0:53

fam orc 13, j'ai screen entre temps du coup j'ai perdu le kill lol
c'était la gargouille de Cupidonius

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptySam 4 Nov à 5:12

fam orc lvl 10....et me suis encore fait avoir par le copier collé de la MAJ.....
en tout cas c'est mon 80° kill^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyMar 7 Nov à 12:45

brigand orque lvl 10:

Vous avez achevé Corsa en lui infligeant 28 point(s) de dégât !
Corsa a perdu 28 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 12 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyMer 8 Nov à 23:51

mago orc lvl 10:
Coup critique ! Vous avez achevé Cupidonius en lui infligeant 58 point(s) de dégât !
Cupidonius a perdu 52 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 15 pièce(s) d'or.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 16:26

fam MV lvl 16:

Vous avez achevé le/la/l' Zombie (M-V) de Lordgore en lui infligeant 31 point(s) de dégât !
Le/la/l' Zombie (M-V) a perdu 29 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 26 point(s) d'expérience et 16 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptySam 11 Nov à 1:37

chevalier MV lvl 11:

Vous avez achevé Sardokar en lui infligeant 32 point(s) de dégât !
Sardokar a perdu 25 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 11 point(s) d'expérience et 12 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyMar 14 Nov à 6:05

fam lvl 17:

Vous avez achevé le/la/l' Zombie (M-V) de Egrimm en lui infligeant 28 point(s) de dégât !
Le/la/l' Zombie (M-V) a perdu 24 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 29 point(s) d'expérience et 18 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyDim 19 Nov à 7:14

soldat MV lvl 11:

Coup critique ! Vous avez achevé Karlim en lui infligeant 54 point(s) de dégât !
Karlim a perdu 46 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 11 point(s) d'expérience et 12 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 EmptyDim 19 Nov à 23:34

barbare MV lvl 15 qui m'a agacé sur le WC hier soir...du coup j'ai 99% de chances d'y rester maintenant mais au moins il ne la ramenera plus^^:


Vous avez achevé Soukmania en lui infligeant 30 point(s) de dégât !
Soukmania a perdu 21 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 23 point(s) d'expérience et 15 pièce(s) d'or.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de chasse de Thorkel
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de chasse de Grand-Pas
» Tableau de chasse Leonith
» Tableau de chasse de Blindside
» Tableau De Chasse De Mateo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Faits d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser