Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tableau de chasse de Thorkel

Aller en bas 
+8
Ruddyn
Allanon
luffy
Néphertilys
Arathorn
Galdec
Delfador
Thorkel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyMar 21 Nov à 12:47

chevalier MV lvl 12:
Redrequiem....Toho s'est avancé j'ai failli etre bloqué donc j'ai reculé en vitesse...donc j'ai pas le kill^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyVen 24 Nov à 5:37

zombie dont le proprio est lvl 14

Vous avez achevé le/la/l' Zombie (M-V) de Wargrimm en lui infligeant 29 point(s) de dégât !
Le/la/l' Zombie (M-V) a perdu 27 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 11 point(s) d'expérience et 13 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyVen 24 Nov à 23:53

mon 90° kill: le démon de Dams, lvl 19, mais j'ai encore perdu le copié en faisant celui du screen pour la MAJ de l'aide des pics...^^en tout cas j'ai gagné un max d'XP et d'or;)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyLun 27 Nov à 1:06

fam lvl 19, deuxième fois^^:
Vous avez achevé le/la/l' Démon (M-V) de Dams en lui infligeant 30 point(s) de dégât !
Le/la/l' Démon (M-V) a perdu 26 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 35 point(s) d'expérience et 21 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyLun 27 Nov à 4:38

Il lui restait pas grand chose mais cela reste valable pour toi Wink

Bravo Monsieur Thorkel, nettoyeur (limite charognard Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyLun 27 Nov à 7:25

héhé...je fais mon boulot chef! meme quand il s'agit de récupérer 21 PO et 35 XP pour une seule frappe!! faut bien savoir se dévouer de temps en temps Laughing
d'ailleurs ce soir, si il refait le malin, il y repasse^^ (faut savoir que j'ai pas encore joué mon full aujourd'hui.....MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptySam 2 Déc à 3:14

soldat orc lvl 17:

Coup critique ! Vous avez achevé Morgul en lui infligeant 70 point(s) de dégât !
Morgul a perdu 56 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 26 point(s) d'expérience et 18 pièce(s) d'or.

c'est pas mauvais un ptit orc apres tous ces MV^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyJeu 7 Déc à 3:44

bon alors tout ca pour aller aider Luffy qui s'est fait immo par un golem...du coup je me retrouve immo pdt 33 heures, d'aileurs, Belmue, a l'aiide lol...je suis a coté dune vouivre que je voulais tuer mais je ne peux plus bouger....alors l'autre golem...ba tant pis pour lui:


lvl 11:
Vous avez achevé un(e) Golem de glace en lui infligeant 36 point(s) de dégât !
Le/la/l' Golem de glace a perdu 32 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 11 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Ecuyer
Ecuyer
luffy


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyJeu 7 Déc à 3:57

Merci thorkel Smile
Bhaa moi jsuis immo pendant 2 jours :'( et je suis à 53 pv Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyJeu 7 Déc à 4:53

de rien....et je peux rien faire pour toi...on a pas l'air de deux cruches tiens^^...je ne peux plus bouger..tu me soignes? non...ba pourquoi? je ne peux plus bouger non plus...ahh..


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyVen 8 Déc à 8:56

vouivre lvl 10: RIP....et hop la^^
lol Delf tu venais de me redépasser....tu croyais m'avoir? je t'ai feinté en fait lol (niveau XP je parle.....maintenant je passe aux kills^^)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyVen 8 Déc à 10:33

Lol Thorkel t'auras beau etre meilleur xptéur que moi , je serais toujours le meilleur au niveau des kills ! Laughing Bon OK tu me bas au niveau des morts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptySam 9 Déc à 0:20

meilleur au niveau des kills, cela reste a voir mon bonhomme...et oui je meurt beaucoup, et alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptySam 9 Déc à 1:13

Alors regarde notre bien aimé chef ! Mort seulement 2 fois ! Prends exemple sur lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyDim 10 Déc à 3:04

oué oué...mais bon:

chevalier orc lvl 14:

Vous avez achevé Kerouac en lui infligeant 35 point(s) de dégât !
Kerouac a perdu 33 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 17 point(s) d'expérience et 16 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyDim 10 Déc à 23:43

magicien orc lvl 15

Coup critique ! Vous avez achevé Kromdur en lui infligeant 74 point(s) de dégât !
Kromdur a perdu 68 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 20 point(s) d'expérience et 15 pièce(s) d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyJeu 14 Déc à 2:34

bon, moi je m'ennuie en vous attendant, alors voila:

araignée lvl 3

Vous avez achevé un(e) Araignée en lui infligeant 33 point(s) de dégât !
Le/la/l' Araignée a perdu 33 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 2 point(s) d'expérience et 3 pièce(s) d'or.
Votre "compteur de meurtres" n'est pas incrémenté car vous avez au moins 6 niveaux de plus que votre victime.

ca fait tjs de l'or^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptySam 16 Déc à 11:22

soldat orc lvl 17:

Vous avez achevé Morgul en lui infligeant 33 point(s) de dégât !
Morgul a perdu 23 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 26 point(s) d'expérience et 19 pièce(s) d'or.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyLun 18 Déc à 0:19

préda orc lvl 16:

Vous avez achevé Nereij en lui infligeant 35 point(s) de dégât !
Nereij a perdu 31 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 23 point(s) d'expérience et 18 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 6:01

allez, un pti brigand orc lvl 11, 230/230 pv:

Coup critique ! Vous avez achevé Kairne en lui infligeant 72 point(s) de dégât !
Kairne a perdu 59 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 13 pièce(s) d'or.
Cool


Edit: je viens de voir un truc.....72 de dégats, 59 pv en moins......le gars au lvl 11....il a deja une résistance de fou furieux...C'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 7:15

Ca lui fait 18% d'encaissement

c'est pas beaucoup tu dois avoir le double soit autour de 25% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyMer 20 Déc à 3:06

gargouille orc lvl 11, pour mon 100 ° kill!!!!


Vous avez achevé le/la/l' Gargouille (Orque) de Key en lui infligeant 36 point(s) de dégât !
Le/la/l' Gargouille (Orque) a perdu 34 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 11 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyJeu 21 Déc à 1:05

gargouille orc lvl 11.....kill 101 lol (248pv^^):



Vous avez achevé le/la/l' Gargouille (Orque) de Key en lui infligeant 35 point(s) de dégât !
Le/la/l' Gargouille (Orque) a perdu 33 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 8 point(s) d'expérience et 11 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyJeu 21 Déc à 18:26

enchanteur orc lvl 10:

Vous avez achevé Zog en lui infligeant 36 point(s) de dégât !
Zog a perdu 32 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 5 point(s) d'expérience et 11 pièce(s) d'or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 EmptyJeu 28 Déc à 4:54

enchanteur mv lvl 19:



Vous avez achevé Elisthayn en lui infligeant 36 point(s) de dégât !
Elisthayn a perdu 27 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 32 point(s) d'expérience et 21 pièce(s) d'or.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse de Thorkel   Tableau de chasse de Thorkel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de chasse de Thorkel
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de chasse de Grand-Pas
» Tableau de chasse Leonith
» Tableau de chasse de Blindside
» Tableau De Chasse De Mateo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Faits d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser