Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vos jeux-video preferes ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sir
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptySam 1 Avr à 5:32

Par curiosité, je voudrais connaitre vos jeux video preferes ( offline et online ).

Pour moi, c'est Warcraft 3,Age of Wonders, Fire departement ( 1, 2 et 3 ), Commandos, Starcraft, Dune, Epic-war, Spell Force, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptySam 1 Avr à 8:34

Travian, Cs-Source, Epic-War, Warcraft3, et sinon sur console les final fantasy (sauf le 10-2)
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptySam 1 Avr à 8:39

Un pote m'as preté Jedi Knight III et je dois dire que ce jeu est vraiment génial ! Very Happy

Sinon pour les jeux en ligne, j'ai joué pendant assez longtemps a supreme destiny, un superbe mmorpg 3d gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Invité
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptySam 1 Avr à 8:53

mon jeux preferai!!
frenchement c'est trop dur!!

-star wars knight of republic!!
-metal gear solid 3
-dragon bal z budokai taikashi

j'ai oublier tekken 5^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptySam 1 Avr à 9:59

moi c'est les civilizations, mais j'ai plus trop le temps d'y jouer Crying or Very sad ...
Sinon hc bien sur;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptySam 1 Avr à 10:16

en ligne, je joue à Fondation depuis plus d'un an.
Sinon age of king (j'y jouais sur goa à l'époque : ça date!) et warhammer 40000 en réseau.
En jeu solo j'aime bien civ aussi, mais c'est vrai que c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Alberic
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptySam 1 Avr à 11:51

Pour ma pars il y a
-en toute premiere position Epic-War bien sur
-en 2eme position je joue a counter strike
-et en 3eme position il y a ........... pas grand chose en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyDim 2 Avr à 5:31

macros_le_noir tu joue a HC?? tout comme delf et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyDim 2 Avr à 6:36

c'est quoi HC? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyDim 2 Avr à 6:45

hc c'est un jeu comme celui la, mais en mieux, notament par une communauté plus devellopé, netement
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/

Si tu y va, met toi elfe et engage toi chez les Elfpowers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyDim 2 Avr à 7:18

Citation :
hc c'est un jeu comme celui la, mais en mieux

alors la je suis pas du tout d'accord !!!
Je préfere largement EW meme si j'aime bocou HC
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyLun 3 Avr à 2:48

Moi perso ça serait chrono cross, Valkyrie profile, les final fantasy... bon en fait y en a trop, mais vous aurez vu ma tendance :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyLun 3 Avr à 11:06

les final fantasy (sauf le 10-2 aussi).
les PES,
Epic war bien sur,
silverworld (et sarwyen aussi meme si je prefere silverworld)
breat of fire 3 sur play 1

et je jou a HC et je suis chez les NEMESIS (ancien GARDIEN) mais sa me saoul un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyLun 3 Avr à 11:12

Citation :
et je jou a HC et je suis chez les NEMESIS (ancien GARDIEN) mais sa me saoul un peu...

Moi c'est pas que ça me soule, mais depuis que j'ai commencé EW, je m'amuse moins sur HC... Mais j'ai un super clan !

Mais c'est vrai que EW est mieux que HC
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Invité
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyLun 3 Avr à 11:22

bon ba ca alors on a le meme avis...
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyLun 3 Avr à 11:28

Hé hé hé !!! Et comme je dis toujours dans ces situations la : les Grands esprits se rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
sir
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyLun 3 Avr à 11:33

je ne connais pas HC mais epic war est tres bien . Par contre, je fais bientot essaie Oblivion , j'espere qu'il faut le coup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyLun 3 Avr à 11:34

on ma dit qu'il était grave bien mais bon faut voir si jai le courage jessaierai...

jvai attendre que tu me donne ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sir
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyLun 3 Avr à 11:39

Si c'est comme Morrowind en plus beaux c'est oui mais le seul probleme c'est la grandeur de la carte Very Happy , le nombre de fois que je me suis perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyLun 3 Avr à 14:26

HC est absolument genial, mais en fait pour l'aimer, il faut s'y mettre et entrer dans un bon clan bien souder (les elfes entré chez les Elfpowers Very Happy ) ou jouer rp. Je joue ultra rp, et je suis entrain de me faire un nom la bas, alors forcement, j'adore Very Happy Very Happy

La communauté est beaucoup plus evolué, on a maintenant des marriages, des guerres qui ont un sens, des principes qui s'affrontent, une gazette...
Des qu'on s'y interesse un peu, on decouvre comme la communauté est complete.
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyLun 3 Avr à 14:41

Oui mais il faut dire que la communauté de HC a maintenant 2 ans alors que celle de EW n'as meme pas 1 an !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
sir
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyMar 4 Avr à 3:05

Pour Oblivion, apres 1 heures de jeux , je peux confirme qui est tres beaux. Je suis quand qualité graphic la plus basse, je pense quand meme la ca vaut le coup d'oeuil ( mais j'ai pas encore vue l'exterieur ).

Sinon pour l'interface: tous est revue et c'est largement mieux et plus facile a utilise que morrowind.

C'est un jeux qui faut essaie a tout prix !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehron
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ehron


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyMar 4 Avr à 4:38

Je confirme l'opinion de Sir...
Mon oncle et moi meme jouons en ce moment à Oblivion.
Les décors sont magnifiques et la richesse du jeu... affraid
C'est simple, mon oncle l'a depuis une semaine et il n'a meme pas encore commencé la quete principale... Il ne fait que suivre les différentes quetes secondaires et il visite, monte en grade dans les guildes etc... Et il n'est pas pret d'avoir fini... Laughing

A acheter tout de suite... si on aime ce genre de jeu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyMar 4 Avr à 5:07

macros_le_noir tu est cher les elfpowers !!moi je suis cher les anges!!
j'avais mon perso qui se nomee buttig mais je les echanger mintenant il se nomme kratos!! donc si tu me voi fait moi signe!!
et toi c'est quoi ton pseudo sur HC??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? EmptyMar 4 Avr à 5:11

encore un ange, decidement;)

Mon pseudo etonament c'est marcros le noir Very Happy .
Tu n'a pas dut entendre parler de moi, sauf si tu lis la gazette;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux-video preferes ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux-video preferes ??   Vos jeux-video preferes ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux-video preferes ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser