Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Organisation de l'escouade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Nouvelle Organisation de l'escouade Empty
MessageSujet: Nouvelle Organisation de l'escouade   Nouvelle Organisation de l'escouade EmptySam 18 Fév à 5:56

Voila juste un petit copier-coller de la page d'escouade...

Citation :
Salutation a tous les Chevaliers Noirs!

Comme vous avez pu le constater , notre noble escouade s'agrandit de jour en jour et ne s'arrete pas de s'agrandir.
Si nous voulons de l'ordre, il nous faut un minimum d'organisation.
Donc voila j'ai parlé avec Arathorn et nous avons mis en place un systeme qui a déja fait ses preuves dnas un autre jeu auquel je joue.

Voila deux idées de ce systeme qui feront de l'escouade un groupé soudées et efficace:

- Tout d'abord, nous allons créér des légions au sein meme de l'escouade. Ces légions seront au nombre de 3. Il y aura 6 chevaliers dans chaque légion. A la tete de chacune d'elle : un capitaine de légion.
En temps de paix, le capitaine de légion sera autonome et pourra voyager ou il veut avec sa légion pour gagner de l'or et de l'Xp.
En temps de guerre, ces légions se regrouperont autour du chef, appelé guide, pour combattre ensembles et donc plus efficacement.

- la deuxieme idée consiste a créér un systeme mentor/élève : chaque haut niveau de l'escouade prendra en charge un bas niveau pour l'aider autant a se procurer un bon équipement que de mieux comprendre le jeu, etc...

Voila merci bien de votre compréhension. Je demande a tout le monde de participer activemement a la mise en place de ce nouveau systeme.

Donc je recherce 2 capitaine de légion (le premier est Arathorn) qui pourront choisir leur membres (6max) et le nom de leur escouade. Cependant la mixité de chaque légion est de vigeur, autant sur l'équilibre des niveau que sur la diversité des alignements.

Voila encore merci,
J'attends les propostitions des futurs capitaines (avec motivations bien sur).

VIVE LES CHEVALIERS NOIRS ET VIVE LES HUMAINS!!!

Amicalement ,

Delfador
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Invité
Invité




Nouvelle Organisation de l'escouade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de l'escouade   Nouvelle Organisation de l'escouade EmptySam 18 Mar à 7:13

C'en est ou ces histoires?
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Nouvelle Organisation de l'escouade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de l'escouade   Nouvelle Organisation de l'escouade EmptySam 18 Mar à 7:17

Je dois t'avouer que ce projet a été abandonné. Je m'en était inspiré d'un autre jeu ou nous sommes 110 membres... Mais la vu que le nbre de membre est limité a 30, on va se limiter a deux officiers
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Invité
Invité




Nouvelle Organisation de l'escouade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de l'escouade   Nouvelle Organisation de l'escouade EmptySam 18 Mar à 7:20

a vu de nez, je dirai que l'autre jeu est hc Very Happy Very Happy

Sinon moi je pense pas que c'est idee si bete que ca de faire des "legions", ou de donner a chaque off un groupe de membre, ca permet qu'ils puissent plus les suivres et les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Nouvelle Organisation de l'escouade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de l'escouade   Nouvelle Organisation de l'escouade EmptySam 18 Mar à 7:24

Je ne pense pas que ça soit une bonne chose que l'escouade se sépare en petits groupes... Il faut que tout le monde soit présent sur le meme front! et c'est la qu'on pourra former des petits groupes mais seulment des petits groupes d'attaques ! C'est a dire que chaque groupe attaquera une partie du mem front .

Sinon oui le jeu c'est bien HC, t'y joues?
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Invité
Invité




Nouvelle Organisation de l'escouade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de l'escouade   Nouvelle Organisation de l'escouade EmptySam 18 Mar à 7:27

bien sur que j'y joue a hc Wink

Sinon je pensais pas faire des groupes pour les envoyer sur des fronts differents, mais sur le meme frond, just en fait pour que chaque off ait un petit groupe d'homme, et puisse voir plus rapidement si yen a un qui manque, qui est blesser, qui joue mal, ou qui des trucs comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Nouvelle Organisation de l'escouade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de l'escouade   Nouvelle Organisation de l'escouade EmptySam 18 Mar à 7:30

Citation :
just en fait pour que chaque off ait un petit groupe d'homme, et puisse voir plus rapidement si yen a un qui manque, qui est blesser, qui joue mal, ou qui des trucs comme ca...

Oui voila exactement !
D'ailleurs comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai déja un tres bon off en la personne de Arathorn mais je pense qu'il me faudrait un deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelle Organisation de l'escouade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de l'escouade   Nouvelle Organisation de l'escouade EmptyMer 20 Sep à 0:16

Compagnons,

Le Conseil des Chevaliers Noirs est ainsi composé:

Moi même, en tant que votre Chef (et Responsable du Commerce) je présiderai cet organe.

et les Conseillers qui m'assisteront sont:

Delfador,
Créateur et Chef historique des CN,

Arathorn,
Premier Officier et premier Chevalier a avoir rejoint Delfador,

Rekrul,
Capitaine des Soigneurs,

Loric,
Diplomate de l'escouade en charge des relations avec les Non-Humains,
et siègeant en tant que représentant des Rodeurs,

Belmue,
siègeant en tant que représentant des Disciples des Aracanes,

Thorkel,
siègeant en tant que représentants des Guerriers,
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelle Organisation de l'escouade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de l'escouade   Nouvelle Organisation de l'escouade EmptyMer 24 Jan à 1:13

Loric est notre nouveau Chef,

l'Organisation reste inchangée pour ce qui est des autres postes
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

Nouvelle Organisation de l'escouade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de l'escouade   Nouvelle Organisation de l'escouade EmptyLun 12 Mar à 5:34

Avec le temps, le Conseil des Chevaliers Noirs a changé de visage. Y sont dorénavant présents :

Moi même,
Chef actuel de l'escouade et responsable de la diplomatie.

Delfador,
Créateur et Chef historique des CN,

Yabannah,
Capitaine des Soigneurs et Soutiens,

Belmue,
Capitaine des Disciples des Arcanes offensifs,

Galdec,
Capitaine des Combattants, ancien chef des Chevaliers Noirs, et responsable du commerce.

Mateo,
Capitaine des rôdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Organisation de l'escouade Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de l'escouade   Nouvelle Organisation de l'escouade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Organisation de l'escouade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle liste de course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser