Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Zombiette

Aller en bas 
+2
Mortec
zombiette
6 participants
AuteurMessage
zombiette
Page
Page
zombiette


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2010

Zombiette Empty
MessageSujet: Zombiette   Zombiette EmptyJeu 19 Aoû à 16:14

Salutations distinguées !

Je me nomme Zombiette, jeune aventurière de niveau 1 ! J'ai 16 ans, 1m60 pour 4(,4 kg, plutôt bien proportionnée ! What a Face

Après moultes contre-temps j'ai enfin réussi à quitter mon village natal, où de toute manière je n'étais pas la bienvenue, pour partir à l'aventure ! Pourquoi je n'y étais pas la bienvenue ? Soit disant que ma mère aurait fricoté avec un mort-vivant et que c'est de lui que je tiendrais ma peau claire, mes yeux gris et une fascination certaine pour les cimetières... Mais ce ne sont que des racontars de vieilles femmes, je suis sûre que mon père était un valeureux héros, car il faudrait être fou pour aller batifoler avec un non-mort ! Encore que si le non-mort s'appelle Brad Pitt... Mais je m'égare là... Razz Ajoutez à cela des rêves étranges où je me vois comme une puissante aquamancienne (le premier qui se marre je le boule degivre dès que je le croise), baronne d'une guilde à la renommée prestigieuse (Pouvoir aux Mages !!!), combattant sans relâche les ennemis de notre camp pour mettre un jour notre commandante sur le trône... scratch Il n'en fallait pas plus pour que les anciens me considèrent comme une hérétique !

Mon nom véritable ne fut que rarement utilisé, et très peu de personnes le connaissent. Je fus surnommée Zombiette dès ma naissance, et c'est sous ce nm que je me présente à vous aujourd'hui ! Pourquoi vous ? Parce que dans un de mes étranges rêves j'ai rencontré un meuble parlant, suivit de trois de ses compagnons de voyages, qui m'ont donné le nom de votre escouade et m'ont vivement encouragé à la rejoindre. Et il ne faut pas aller à l'encontre de tels rêves ! Et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque, en consultant le parchemin dépliant présentant votre escouade j'ai retrouvé d'autres compagnons de rêve ! Cela m'a donné la chair de poule... Des rêves à la limite de la prémonition... De quoi alimenter les racontars de mon village si cela venait à se savoir !

J'ai comme projet d'avenir de devenir une puissante nécromancienne (aucun rapport avec ma pseudo généalogie, pure coïncidence...). Pour cela je suis prête à étudier tous les manuels de magie qui me seront conseillés, et les autres aussi... Je serais votre humble élève puis, je l'espère, un élément de votre formation sur qui vous pourrez vous appuyer durant les batailles !

Si vous avez des questions ou des remarques, je suis toute ouïe !

Sinon IRL je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans, habitant en région parisienne et étudiante en paysagisme. La peau claire et les yeux gris sont d'origine, ainsi que le surnom dont m'avait un jour affublé une amie, mais je n'ai pas eu la chance d'atteindre le mètre soixante ^^ (mais tout ce qui est petit est mignon, et il est bien connu que les plus petits sont les plus teigneux, alors gare !). Je suis d'un naturel plutôt calme et réservé, mais laissez moi prendre mes marques et vous aurez droit au deuxième effet Kisscool ^^

Merci de m'avoir accepté parmi vous, j'espère que je serais à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Mortec
Page
Page



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyJeu 19 Aoû à 17:30

Tu me semble livide, en effet, minote !
Personne ne t'a donc donné à manger ? Ni à boire ?
Tiens bois ça, ça va te redonner des couleurs !

Ton rêve est en effet bien étrange, il me semble me souvenir d'une commode ancienne qui parlait aussi !
un truc plein de tiroirs qui venait du nord du nord du nord des pays que j'aie jamais visité !
Une contrée ou coule à flot la biere, ou les frites ne sont pas des bonbons, et ou les bonbons sentent un peu la frite.
Je ne sais plus, je m'égare ! En plus c'est là que je vais me faire lyncher !

Prends place parmi nous , tu es la bienvenue !

Bref, n'étant pas plus fort que ça dans le RP, je vais couper court.
Longtemps que je n'avais vu une présentation aussi bien faite. Si c'st fait d'une traite, je dis Chapeau, si tu y as refléchis 2 heures, je dis ... chapeau aussi ! santa

En tous cas, moi je dis "vive le sang neuf ! et mort aux cons ! cheers cheers cheers

Ici, nous avons plus l'habitude de communiquer par MP "escouade" que par le forum, mais si ça peut relancer ce dernier, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenopsylla
Page
Page



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyVen 20 Aoû à 2:01

Je dirai même plus... prend place parmi nous et prend une bière, ca fait longtemps qu'on a pas accueilli de gens aussi pâle.

discutons pratique, tu veux donc devenir nécromancienne... Bon il va falloir fouiller dans les affaires du Geant vert pour trouver les manuscrits, ca va pas être de la tarte.

Bon en attendant qu'il arrive, buvons

hrp: suis plus nul que MC encore donc pareil je vais couper court a la catastrophe

On communique exclusivement par mp, mais ca fait une paye qu'on chercher a faire tourner le forum (dailleurs pour ca qu'ulk nous file le classement ici) donc si tu veux continuer ici, moi suis tout a fait pour (surtout qu'avec les rushs on passe tout les jours sur le faux rhum maintenant

Sinon, Ulk a été nécromancien, il devrait pouvoir te conseiller un minimum je crois, quoi que il a peu etre monter son perso n'importe comment et c'est pour ca qu'il a reroll

Et lemeuble quand on a un pseudo comme ca, on s'arrange pour etre une armoire a glaces (et donc faire full force) et non pas un elephant qui reve d'etre une anguille (oui pcq faire du full dext avec un FDG c'est vraiment vouloir etre agile alors que la nature en a décidé le contraire)

Ps: MC je vais utilisé ta description pour décrire mon pays maintenant....je l'adore Very Happy

une dernière pour la route, désolé je peu pas résisté

Citation :
Après moultes contre-temps j'ai enfin réussi à quitter mon village natal, où de toute manière je n'étais pas la bienvenue, pour partir à l'aventure

toi aussi t'a tout plaqué pour entreprendre ton voyage pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
zombiette
Page
Page
zombiette


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2010

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyVen 20 Aoû à 2:58

La team Rocket plus rapide que la lumière, préparez vous tous ou ce sera la guerre ! Miaous oui, la guerre !

Hum...

Sinon oui j'ai écris ça à peut près d'une traite, sur un petit calepin, alors que j'avais une heure trente d'attente pour avoir un train après avoir loupé le précédent à une minute près à cause des horaires de bus qui n'étaient pas les bons et qui m'ont fait perdre un quart d'heure sur mon temps de trajet... On s'occupe comme on peut ^^

Bon, si vous essayez de faire tourner votre forum, on va p'être pouvoir vous aider tous les derniers qui sont arrivés... On fait tous parti de la même guilde avec un forum qui tourne plutôt bien, on devrait pouvoir exporter un peu de notre flood par ici... Telle sera notre divine mission !

Zombiette 21398410
Revenir en haut Aller en bas
Ulk
Chevalier
Chevalier
Ulk


Nombre de messages : 203
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 04/11/2007

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyVen 20 Aoû à 3:09

Le géant vert, c'est moi Zombiette !

Ouaip, rien à dire sur ta présentation. Je n'oserais pas faire un RP pour prendre la suite, moi j'suis un bourrin, pas un poëte, hein ?

Oui, dans une autre vie, j'ai été nécromant. Et n'écoute pas maman, passé 10 h du matin, elle n'est plus à jeun. Mon nécromant, c'est parce que je l'avais tellement bien monté qu'en quelques semaines.. bon, d'accord, en quelques mois, que je suis arrivé au top de ma puissance !

Si je n'ai qu'un seul conseil à donner, c'est de bien réfléchir avant de prendre cet alignement : Un nécromant n'est utile qu'avec les autres. Tout seul, il frappe comme une mouche et ne sert à rien. Il est là pour finir les cibles, donc doit systématiquement jouer syncro avec les autres. Donc être assez, pour ne pas dire systématiquement présent aux syncro.

Le reste des conseils n'est que détails : un peu de points en dext, un peu en sagesse, et ça doit être bon (Cà c'est du conseil à plusvalue...)

J'ai tout dit ? Ah non :
- Nous aurons déjà 2 autres nécromants.
- Comme tout le monde, je mesurerai ta progression mensuelle, ça te permettra si besoin de corriger la prise de risque Wink
- Finalement, à bien y réfléchir, le top de ma puissance, je l'ai peut etre atteint au bout de quelques années et non mois...
Revenir en haut Aller en bas
zombiette
Page
Page
zombiette


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2010

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyVen 20 Aoû à 5:24

Et c'est grave s'il y a déjà deux autres nécromants ? Et c'est quoi les fréquences des synchro ? Parce que systématiquement systématiquement, j'en connait un qui va criser si c'est tous les soirs...
Pour le fait de taper comme une mouche et ne servir à rien c'est bon je sais ce que c'est... Wink J'ai tenu deux ans déjà comme ça avec une magicienne, j'ai survécu, je suis rodée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Xenopsylla
Page
Page



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyVen 20 Aoû à 5:31

bah en ce moment c'est a l'heure de l'apéro, maintenant ca varie

on joue parfois le soir, parfois la journée en fonction des disponibilités quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ulk
Chevalier
Chevalier
Ulk


Nombre de messages : 203
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 04/11/2007

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyVen 20 Aoû à 9:33

Cela dit, justement ça pourrait être un plus d'avoir plusieurs nécro. Du moment qu'on en a un pour rusher, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Page
Page
EZEKIEL


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyVen 20 Aoû à 14:27

Twisted Evil tient ma ZOMBInounette ...
Revenir en haut Aller en bas
zombiette
Page
Page
zombiette


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2010

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyVen 20 Aoû à 14:32

Salut toi ! Et alors, elle est où ta présentation ?! Zombiette 34392012
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Page
Page
EZEKIEL


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyVen 20 Aoû à 15:08

geek ben en dessous là ... enfin ouvre les yeux quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zombiette
Page
Page
zombiette


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2010

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyVen 20 Aoû à 15:17

Elle n'était pas postée quand j'ai écris mon message, alors pouet pouet.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Page
Page
EZEKIEL


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptySam 21 Aoû à 1:17

What a Face et alors Razz ça ne change rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
zombiette
Page
Page
zombiette


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2010

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptySam 21 Aoû à 3:05

Oh que si, ça change tout !!!

Sinon j'ai une question, c'est où que vous voyez l'historique de vos frappes ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenopsylla
Page
Page



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptySam 21 Aoû à 4:22

pour les historiques des frappes faut installer un module complémentaire sur FF (ca dois exister aussi sur IE mais je sais pas c'est quoi)

bref moi j'utilise epic zilla que tu trouvera là http://freddyp.free-h.net/guppy/articles.php?lng=fr&pg=11

par contre un autre module qui est super utile c'est l'epikbar que tu trouvera là http://epikbar.free.fr/

et qui te permet de voir si t'a des messages ou eu des évènement directement et une connexion sans passer par la page d'accueil

voila
Revenir en haut Aller en bas
zombiette
Page
Page
zombiette


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2010

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyDim 22 Aoû à 3:16

Super merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyMar 31 Aoû à 4:23

Je tiens à préciser que Zomb fera certainemennt le meilleur nécro des 3, de par son assiduité et sa fréquence de connection

pour te repondre les rushs sont tous les jours, en journée ou le soir

d'autre part, les nécros font des squelettes, et le fait d'avoir 3 necros permettra de pouvoir en deplacer moins par personne en en ayant beaucoup!

donc non c'est pas grave d'etre plusieurs, a mon sens

Moi j'ai hate de servir a quelque chose en rush quand meme!!!

Le Nettoyeur
Revenir en haut Aller en bas
zombiette
Page
Page
zombiette


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2010

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyMar 31 Aoû à 4:55

Hu hu hu, des compliments, owiiiii encore j'aime ça !!! Mais ça met la pression, faut que j'assure maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyMar 31 Aoû à 9:35

attention jeune fille, je peux les retirer bounce


oui il faut assurer maintenant

moir aussi d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Xenopsylla
Page
Page



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/06/2008

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyMar 31 Aoû à 12:42

t'en fais pas pour la pression zombiette.... thork c'est un boulet....et morph, il est vieux donc la concurrence chez les necro c'est pas ca
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Page
Page
EZEKIEL


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette EmptyMar 31 Aoû à 13:03

I love you t'inquiète pas ZOMBI tu est la meilleur de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser