Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour les grands écrivains en Rp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour les grands écrivains en Rp... Empty
MessageSujet: Pour les grands écrivains en Rp...   Pour les grands écrivains en Rp... EmptySam 11 Mar à 14:39

Voila je propose que les boss en Rp écrivent chacun un nouveau texte racontant l'Histoire de l'escouade, comment elle est née, etc etc..
Voila, n'hésitez pas a proposer vos chef d'oeuvres meme si vous ne faites pas partie de l'escouade Wink

Ecrivains, a vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Invité
Invité




Pour les grands écrivains en Rp... Empty
MessageSujet: Re: Pour les grands écrivains en Rp...   Pour les grands écrivains en Rp... EmptySam 11 Mar à 15:08

de leur sinistre noms ils sont crains même par leur alliers, bravoure incorruptible, ces hommes vétus de noirs parcourent sans relache les terres de Romine offrant leur service et leur sang au service des hommes.

Tout commença au milieu du printemps sur les berges du pleureur il y a quelques années.
C'était la débandade des humains, complètement surmenés par une horde d'orcs en grand nombre, et en volonté sans failles tel Aztakh incarné (cf-genèse).

Des corps d'humains étaient empallés par des piquets et les corbeau commençaient leur sordide ouvrage.

Lorsque soudain le ciel s'assombrit.

Les orcs étaient en plein rituel, les shamans tapés sur des tambours fesait monté des vapeurs magique dans l'air afin d'augmenter la frénésie de leur guerriers.
des montincules de corps brulaient un peu partout sur les berges.
Certains commençaient des danses tribal et s'étaient scarifiés à certains endroits de leur corps signifiant diverse choses qu'ils avaient accomplis.
Certains se chamailler des objets des cadavres humains comme orcs et d'autres massacraient des cadavres pour leur extirper des dents ou des os afin de s'en faire des trophés.

Les orcs tournèrent alors leur têtes vers le nuage noir et c'est là qu'ils virent à l'horizon des cavaliers.

Ces cavaliers n'étaient autre que les chevaliers noirs qui avaient décidés de venger leur compatriotes mort au combat.

Ils chargèrent donc sur deux lignes de cavaliers tout de noir vétus hurlants tels des bêtes féroces et inhumaines enragés.

Certains orcs commencèrent à prendre peur mais les vapeurs de magie ne leur donnés pas les idées clairs pour abandonner le combat.

C'est alors que cette cavaleries éclata son courroux sur ces immondices.

Des têtes d'orcs volèrent, des flèches et des lances des cavaliers attérirent sur leur cibles, les corps de nos ennemis de toujours se laisser écraser par la masse des chevaux noirs.

Le sang et les corps des orcs commençaient à éffacer les traces de sang humains mais l'odeur commençait à être insupportable.

Les chevaliers perdirent alors l'avantage de la charge.

Ils se regroupèrent rapidement laissant ceux qui étaient déjà tombés là où ils étaient, encerclés, ayant parfois perdus leur monture.

Delfador qui pensait mourir chargea avec un dernier élan de courage et ses hommes ne tardèrent pas à le rejoindre.

Les chevaliers continuaient le massacre mais certains tombèrent.

C'est alors que le cor de la délivrance résonna.

Des humains de tout horizons et de toutes parts suivis de près par des escuades organisés avaient pris exemple sur les chevaliers téméraires et firent d'eux même sauvant la vie des chevaliers noirs qui avaient bien mériter de rester en vie.

Les orcs repartirent rapidement dans leur village laissant une berge du pleureur triste et envahir de cadavres et de corbeaux.

Ce retournement de situation, l'humanité le devait aux chevaliers noir qui avaient réussis à redonner courage et espoir à la race des hommes et n'avaient pas hésité à donner leur vie par des actes héroïque.

On fit une fête en leur honneur près de la statue de Jolmat et depuis les chevaliers noirs étaient incontournables sur les fronts aidant toujour au mieux leur prochains et en se battant au mieux.

Ainsi les chevaliers noirs étaient entrés dans l'histoire....





Alors ?


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour les grands écrivains en Rp... Empty
MessageSujet: Re: Pour les grands écrivains en Rp...   Pour les grands écrivains en Rp... EmptySam 11 Mar à 15:24

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'aime trop ton récit Tranbert !!! Vraiment énorme!!! bravo! et merci Wink

Bon j'attends de voir si les autres s'engage dans ce concours qui devient de tres haut niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour les grands écrivains en Rp... Empty
MessageSujet: Re: Pour les grands écrivains en Rp...   Pour les grands écrivains en Rp... EmptyDim 12 Mar à 4:48

Bon ben je crois que je vais prendre le tien Tranb'...
J'espere que c pas copyrighté? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Invité
Invité




Pour les grands écrivains en Rp... Empty
MessageSujet: Re: Pour les grands écrivains en Rp...   Pour les grands écrivains en Rp... EmptyDim 12 Mar à 4:56

Aucun problèmes je le fais pour vous.
Enfin j'ai mis une annonce dans le forum "chronique' des PH peut être que ça va encourager certains.
J'aimerais voir un peu les versions d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour les grands écrivains en Rp... Empty
MessageSujet: Re: Pour les grands écrivains en Rp...   Pour les grands écrivains en Rp... EmptyDim 12 Mar à 5:12

OK merci tranb' c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Invité
Invité




Pour les grands écrivains en Rp... Empty
MessageSujet: Re: Pour les grands écrivains en Rp...   Pour les grands écrivains en Rp... EmptyDim 12 Mar à 6:52

je vous ecrirais une vertion des que je connaitrais un peu mieux le jeu et les chevalier noirs.

Sinon bravo pour le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour les grands écrivains en Rp... Empty
MessageSujet: Re: Pour les grands écrivains en Rp...   Pour les grands écrivains en Rp... EmptyDim 12 Mar à 7:32

OK macros pas de pb !! Toutes les versions sont les bienvenues! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Invité
Invité




Pour les grands écrivains en Rp... Empty
MessageSujet: Re: Pour les grands écrivains en Rp...   Pour les grands écrivains en Rp... EmptyDim 12 Mar à 10:09

Moi non plus je ne connais pas trop le jeu des chevaliers je sais juste qu'ils sont très présent sur les batailles donc je me suis servis de ça et de leur noms pour improviser ce petit texte.

En tout cas merci encore ça em fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les grands écrivains en Rp... Empty
MessageSujet: Re: Pour les grands écrivains en Rp...   Pour les grands écrivains en Rp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les grands écrivains en Rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tethlis ou Tet's pour les intimes ou tetris pour certains
» Demande aide pour un jdr
» Aide pour screener
» et pour les soins je dois faire la quete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser