Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Epic War, une avanture de gros bourin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noreu
Page
Page
Noreu


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Bretagne / Morbihan
Date d'inscription : 17/09/2006

Epic War, une avanture de gros bourin Empty
MessageSujet: Epic War, une avanture de gros bourin   Epic War, une avanture de gros bourin EmptySam 7 Juil à 6:47

Voilà depuis un moment que les level 20 sont arrivés et depuis je trouve que le jeu devient de plus en plus en grand n'importe quoi. Tout le monde solote tout le monde, plus aucun aspet stratégique (si l'escouade en face a plus de level 20 que nous, c'est perdu d'avance) et des dégat de port pour les meilleurs perso (genre critique à 120 o_0 il me OS mon level 4 bientôt).

Je ne sais pas trop pourquoi je post ici parce que je ne pense pas que sa va changer quelques chose dans le jeu mais juste pour vous faire part de mon point de vue.
Franchement la meilleur période que j'ai passé sur Epic War, c'était au début du serveur Xaeno. Des escouades éaquilibrées dans chaque races, un beau front avec des fam en première ligne sinon on se faisait powned (maintenant sa sert plus à rien les fam ...) et un jeu .... oui un jeu tout simplement. Maintenant sa ressemble plus à une course au level 20. Sur Babel c'est mon impression toujours. 6 mois c'est ça qu'il est ouvert ? et déjà des level 15 o_0
Enfin bon Epic War perd de son charme. Et pour les nouveaux qui arrivent et qui ne savent pas jouer, il vont vers le sud et se tape les anastasia par exemple (^^) hop hop hop 1 ou 2 attaque et première mort. Du coup ils vont au nord et là ils tombent sur des gros MV tout méchant, hop hop hop pareil et deuxième mort. C'est qu'un exemple mais pour un newb sa doit être le cas. J'ai eu le malleur de monter un peut trop au nord un jour avec mon reroll et hop mort alors que j'avais personne en visu ...

Voilà je vais arrêter d'écrire sinon vous ne lirez jamais ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-ronan.blogspot.com
Yabannah
Conseiller des CN
Yabannah


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Epic War, une avanture de gros bourin Empty
MessageSujet: Re: Epic War, une avanture de gros bourin   Epic War, une avanture de gros bourin EmptySam 7 Juil à 9:55

Bah je suis bien lvl 14 en moins de 6 mois de jeu...

Bon, ok mes lvl ne me servent à rien vu que je ne fais que soigner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noreu
Page
Page
Noreu


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Bretagne / Morbihan
Date d'inscription : 17/09/2006

Epic War, une avanture de gros bourin Empty
MessageSujet: Re: Epic War, une avanture de gros bourin   Epic War, une avanture de gros bourin EmptySam 7 Juil à 16:10

Tu soigne des gros level donc beaucoup d'xp mais sur un nouveau serveur les meilleurs n'auront que très rarement 10xp par attaque. Donc pour up aussi vite c'est une course à mon avis. Mais c'est pas ça le problème je ne serai pas contre arriver level 20 en 3 moi hein Razz
Pourquoi pas une réforme des dégats mais sa va être dur sa je pense.
Ou un level max, faute de rendre le jeu moins bourin sa le ferai stagner. Mais après peut être trouver autre chose que des level pour faire évoluer son perso car un perso qui n'évolue plus c'est vrai que ce n'est pas très marrant. Mais là il y a tellement d'idée plus ou moins réalisable que je passe. Aller une pourquoi pas une quête à faire en groupe pour gagner des armes ou armures. Quête accessible qu'à ceux ayant atteint le level max bien sur. Une longue quête histoire d'occuper et de pas voir plein de kikoo avec des grosses armes. Bon c'est une des idées qui me vient là tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-ronan.blogspot.com
Yabannah
Conseiller des CN
Yabannah


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Epic War, une avanture de gros bourin Empty
MessageSujet: Re: Epic War, une avanture de gros bourin   Epic War, une avanture de gros bourin EmptyDim 8 Juil à 13:14

Une quète pour avoir des plus grosses armes afin de ne plus devoir utiliser un demi full pour buter quelqu'un de 5 lvl de moins mais seulement 2 ou 3 coups?

Pas sûr que ce soit la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Noreu
Page
Page
Noreu


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Bretagne / Morbihan
Date d'inscription : 17/09/2006

Epic War, une avanture de gros bourin Empty
MessageSujet: Re: Epic War, une avanture de gros bourin   Epic War, une avanture de gros bourin EmptyDim 8 Juil à 17:30

C'était juste une idée comme ça, une parmit tant d'autre qui me passe par la tête.
Mais quelque part il doit bien y avoir la solution lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-ronan.blogspot.com
morphing
Chevalier
Chevalier
morphing


Nombre de messages : 265
Localisation : Crécy la Chapelle 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Epic War, une avanture de gros bourin Empty
MessageSujet: Re: Epic War, une avanture de gros bourin   Epic War, une avanture de gros bourin EmptyVen 13 Juil à 11:33

Tu as raison. Les syncros manquent. Celà peut aussi dù à la vie privée. Pour certains, c'était le bac. Mais néanmoins, il serait sympa de retrousser nos manches et de faire comme avant.
Par contre, depuis la réforme, il est de plus en plus difficile de ne pas se faire tuer. Il y a à mon gout moins d'équilibre entre les persos.
Vivement que le jeu revienne ce qu'il était.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noreu
Page
Page
Noreu


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Bretagne / Morbihan
Date d'inscription : 17/09/2006

Epic War, une avanture de gros bourin Empty
MessageSujet: Re: Epic War, une avanture de gros bourin   Epic War, une avanture de gros bourin EmptySam 14 Juil à 3:41

morphing a écrit:
Vivement que le jeu revienne ce qu'il était.. Very Happy

Oui mais comment avec la différence de level ? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-ronan.blogspot.com
morphing
Chevalier
Chevalier
morphing


Nombre de messages : 265
Localisation : Crécy la Chapelle 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Epic War, une avanture de gros bourin Empty
MessageSujet: Re: Epic War, une avanture de gros bourin   Epic War, une avanture de gros bourin EmptyJeu 19 Juil à 18:19

Le lvl des autres augmentent mais les notres ausi. Ce n'est que dans la réforme des persos que le bas blesse. Certains frappent maintenant plus fort qu'avant et nous mettent des critiques à plus de 60. C'est ça qui fait mal. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Epic War, une avanture de gros bourin Empty
MessageSujet: Re: Epic War, une avanture de gros bourin   Epic War, une avanture de gros bourin EmptyMer 8 Aoû à 10:03

Tiens je vais profiter d'un moment où moi aussi je me fais chier pour partager mes impressions sur ce même sujet (si tout le monde ne l'a pas déjà oublié ^^)

Concernant l'écart de lvls, et le fait que les petits puissent se faire one-shooter, c'est un fait... Des idées ont déjà été proposées pour une sorte de "protection des noobs", mais cela ne marcherait pas. Dans des jeux comme Ogame par exemple, c'est viable: les petits jouent avec les petits, les gros avec les gros... Mais sur epic même un "petit" lvl 15 peut dézinguer un sorcier ou un illusioniste lvl 20 (si si je vous assure, enfin ptet pas seul mais avec un pote c'est possible Smile)

Personnellement, je trouve que la récente réforme des POs est une bonne chose. Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, les gros lvl qui tuent des petits ne gagnent presque plus d'or. Et je vous garantis que ça en dissuade plus d'un (même si quelques barbares sanguinaires et sadiques subsistent et continuent de maltraiter les petits, on a assez de gros lvl pour venger nos petits frères ^^)

Bref, pour la protection des noobs, je pense qu'on a ce qu'il faut (et puis svp les noobs, ne partez pas seul dans le village ennemi, dans ce cas on peut vraiment plus rien pour vous :Very Happy )

Mais l'autre probleme est celui des escouades comme les anastasias: tous lvl 20+, tous overconnectés, potes irl, no life et intuables. Mais bon, ce probleme est le même dans tous les jeux: ce qui fait le plaisir d'epic c'est que nos efforts sont récompensés par des montés de niveaux et de plus gros équipements. Et si l'on donne trop de malus aux lvl 20+ (qui ont déjà plus de difficultés à monter qu'un lvl 10) ceux-ci ne seront plus récompensés pour leurs efforts et arreteront de jouer.
Bref, un jeu où tous les joueurs seront à égalité n'existera jamais car tous les joueurs ne font pas les même sacrifices pour progresser, et il faut valoriser les efforts des gros comme des petits.

Ca ne m'étonne pas qu'un berserk puisse tuer des lvl 0 à 5 en un coup ou deux (en cas de critique). Ce qui me choquerait, ce serait que de tels joueurs passent leur vie à ça... mais honnetement, vous en connaissez?

Le monde d'épic se fait de plus en plus dangereux pour les petits, de moins en moins rentable pour les gros. C'est un fait. Conclusion: faites comme moi, jouez secure ^^

Belmue, misérable sorcier à 300 PVs.
Revenir en haut Aller en bas
Noreu
Page
Page
Noreu


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Bretagne / Morbihan
Date d'inscription : 17/09/2006

Epic War, une avanture de gros bourin Empty
MessageSujet: Re: Epic War, une avanture de gros bourin   Epic War, une avanture de gros bourin EmptyJeu 9 Aoû à 12:45

En parlant d'Ogame ou les petits jouent avec les petites et les gros avec les gros, je jouait à un autres jeu il y a longtemps (conquest of lys) et jusqu'au level 5 il y avait une map spécial.
Plus petite parce que les déplacement coute cher (et qu'ils étaient moins nombreux que les gros aussi) ... je trouvait ça super sa permet de découvrir le jeu (pour les nouveau) ou de jouer tranquille et se fritter la geule entre quasi même level.
Et après hop dans la cour des grand Razz


Mais sinon j'ai relue mon premier post et je vais me lancer une fleur, je trouve mon idée de level max et de quêtes épiques à la fin pas mal tongue

/me joue trop à wow et fait trop de "quêtes épiques" Very Happy


Au fait qui joue à wow ? Rien à voir mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-ronan.blogspot.com
Yabannah
Conseiller des CN
Yabannah


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Epic War, une avanture de gros bourin Empty
MessageSujet: Re: Epic War, une avanture de gros bourin   Epic War, une avanture de gros bourin EmptySam 11 Aoû à 0:59

Ah CoL...

tu dois connaître CoM alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noreu
Page
Page
Noreu


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Bretagne / Morbihan
Date d'inscription : 17/09/2006

Epic War, une avanture de gros bourin Empty
MessageSujet: Re: Epic War, une avanture de gros bourin   Epic War, une avanture de gros bourin EmptySam 11 Aoû à 4:41

euh ..... non
C'est le nom du jeu entier ? Et c'est quoi le rapport entre ces deux jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-ronan.blogspot.com
Yabannah
Conseiller des CN
Yabannah


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Epic War, une avanture de gros bourin Empty
MessageSujet: Re: Epic War, une avanture de gros bourin   Epic War, une avanture de gros bourin EmptyDim 12 Aoû à 3:35

Facile:

CoM (combattre ou mourir) est le papa de CoL.

Au départ il y avait CoM, et puis comme les animateurs de CoM ont acquis avec le temps une réputation d'incapacité et de partialité (ce qui ne m'empeche pas d'adorer le jeu) et aussi parce que le créateur du jeu ne le faisait plus évoluer, par manque de temps, et ben Torpille s'est mis à bosser sur un jeu qui y ressemblait, mais qui correspondait plus à ses attentes.

Une fois fini, un bon nombre de joueurs de CoM ont aussi créé un compte sur CoL et privilégient même parfois (souvent?) CoL à CoM...

Pay-J, Z80, petitprince, pzuk, hercule_bzh... il doit bien y avoir quenques noms qui te disent quelque chose là dedans... Ben au départ, c'était des joueurs de CoM, certains y jouent d'ailleurs encore.

D'ailleurs, pour avoir joué moi même à CoL un moment (petitprince m'avait passé le compte de hercule_bzh qui avait arreté), j'ai trouvé que dans un certain sens, il était plus abouti que CoM, mais ça ne m'a pas empeché de préférer CoM... peut-être aussi parce que c'est pas drôle de récupérer un compte de niveau 19-20.
Revenir en haut Aller en bas
Noreu
Page
Page
Noreu


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Bretagne / Morbihan
Date d'inscription : 17/09/2006

Epic War, une avanture de gros bourin Empty
MessageSujet: Re: Epic War, une avanture de gros bourin   Epic War, une avanture de gros bourin EmptyDim 12 Aoû à 4:06

Ha ben ouais petitprince je connais j'était eagle ^^

J'était arrivé level 14-15 (dans le temps sa montait jusqu'à 20 pour les meilleurs) mais j'ai arrêté parce que justement le créateur je trouvait privilégiait largement sa race (humain). Ils était toujours aux meileurs endroits, son escouade exploitait largement les bugs (avant de les corriger) ..... enfin bref sa ma saoulé et j'ai arrêté mais sinon il est bien comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-ronan.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Epic War, une avanture de gros bourin Empty
MessageSujet: Re: Epic War, une avanture de gros bourin   Epic War, une avanture de gros bourin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic War, une avanture de gros bourin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros chanceux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser