Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Oannes, les Berges et les Hommes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Oannes, les Berges et les Hommes ... Empty
MessageSujet: Oannes, les Berges et les Hommes ...   Oannes, les Berges et les Hommes ... EmptyMer 27 Juin à 7:40

Alors qu'il chevauchait pour retourner près des siens avec sa nouvelle monture, aiméssaine (le fidèle pigeon voyageur de Faramyr) prévint le Hussard qu'il devait participer à la reprise du PR des Berges qui était tenu par les orcs.

Le soldat lança aussitôt sa monture dans cette direction. Sur le chemin il croisa quelques représentant de cette engeance infernale qui s'invitait trop souvent sur les terres humaines, Il massacra donc consciencieusement Bendunord qui n'eut le temps de réagir.
Le lendemain se fut le tour de Kwash, car Galdec avait une dent contre lui depuis que la veille ce prédateur lui avait lâché une volée de trois flèches qui si elle ne le blessèrent pas rayèrent son heaume en ricochant dessus.
Alors qu'il poursuivait son chemin vers les Berges se fut au tour du familier de Vladimir de venir affronter le Hussard. Alors qu'il allait dresser son campement pour la nuit il vit le magicien non loin de lui. N'ayant rien contre cette pauvre bête servile, Galdec terrassa le marionnettiste avant de dresser son campement pour la nuit. Demain il serait au PR.

Avançant en éclaireur, Galdec eu la surprise de ne voir que deux jeunes orcs pour toute garde du Menhir des Berges. Il contacta aussitôt ses compagnons les plus proches afin que ceux-ci puissent venir prendre le contrôle du Mégalithe au plus vite, lui même étant trop fatigué par la course et ses combats récents pour pouvoir le faire lui même.
Gegeze, Elendil, Mat-Rakeur puis Keryn apparurent bien vite à peu de distance. Toutefois ils étaient également harassés par leur course effrénée pour atteindre promptement le lieu de rendez vous. Il fut donc décidé de monter la garde et de reprendre le PR en fin d'après midi.

Quelle ne fut pas leur surprise de voir surgir de nul part une tour de métal qui se planta au pied du mégalithe, les toisant et les défiants de son regard vicieux. Après quelques instants de stupeur devant cette apparition Galdec reconnut là l'un des Orcs les plus renommé de Romine, il ne s'agissait du redoutable Oannes.

Nul doute que celui-ci ne venait pas là par courtoisie et que la partie s'annonçait rude car on le disait quasi inébranlable et jamais esseulé. En outre en s'approchant de cette masse imposante Galdec remarqua bien vite l'aura magique qui entourait son adversaire. Celui-ci devait jouir selon toute vraisemblance d'une dextérité, d'une force et d'une résistance renforcées.

Après un regard à ses amis et une caresse sur l'encolure de son destrier, Galdec lança celui-ci à la rencontre de la masse qui semblait s'être ancrée au PR. C'est dans un bruit d'acier broyé et une lumière née des étincelles jaillissant de l'armure d'Oannes lors des rencontres avec sa lance que Galdec livra bataille.
Après huit assauts victorieux sur les dix engagés, le Hussard du se rendre à l'évidence ... l'Orc était toujours là, debout et la longue francisque à la main. Toutefois le regard moqueur semblait avoir disparu. Sa monture ayant été éprouvée par les manoeuvres et lui même étant hors d'haleine, le Hussard se retira à quelques distance afin e laisser le champ libre à ses compagnons.

Keryn, dont la volonté était forgée probablement dans le même acier que l'armure d'Oannes, ne voulait remettre à plus tard ce qui avait été convenu. Malgré la menace persistante de l'Orc le mage alla prendre le contrôle du Portail avant de tenter d'entraver son adversaire pour le laisser à la merci de ses compagnons d'armes. Eprouvé par l'énergie absorbée par la roche, la Maître des Arcanes échoua et le Paladin en profita pour reculer. C'était sans compter sur la froide détermination du magicien qui tenta et échoua de nouveau ... puis voyant son adversaire ébranler la masse métallique de son armure Keryn jeta ses dernières forces mystiques pour enfin parvenir à l'immobiliser.

Peu après ce fut un déluge de coups qui s'abattirent sur l'armure du meilleur combattant de la Costa_del_Orc.
Elrain et Mat-Rakeur lâchèrent sur lui une bonne partie de leur carquois tandis que Faramyr y usa sa longue francisque. Rien n'y faisait l'Orc était toujours là d'autant qu'il avait reçu quelques soins du Chevalier Apwal qui profita de la confusion de la bataille pour s'en aller voir ailleurs.

L'Alliance ne voulait voir ce terrible ennemi s'en sortir aussi fut-il décidé d'un nouvel assaut où chacun jetterait ses dernières forces dans la bataille sous le regard de Millow et de Gegeze contraint par leurs positions à demeurer spectateurs.
Elendil s'élança le premier, puis vint le tour de Galdec qui après deux nouvelles joutes laissa l'inusable Oannes chancelant. Après une courte incantation Keryn laissa le Paladin agonisant...
Faramyr voulut le mettre à mort mais son bras, sans doute retenu par le respect dû à l'un de ses pairs dans la voix du Paladinat trembla et le coup fût esquivé par l'Orc.
Ce fût finalement Elrain qui d'une flèche ajustée mis fin à l'incroyable résistance offerte par Oannes.

La cohésion et la détermination avaient permit aux Hommes de Faramyr d'accomplir la mission qui leur avait été assignée, prendre les Berges et éliminer le Terrible Oannes.

Après cette rude bataille et alors qu'il s'occupait de sa monture, Galdec apprit d'un de ses informateurs que Delfador avait enfin conquis ses éperons de Hussard. Aussitôt il rédigea une missive à l'intention de son ancien Chef et des autres membres de la Confrérie des des Crinières afin d'annoncer cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
 
Oannes, les Berges et les Hommes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Chroniques des Chevaliers Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser