Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La forêt

Aller en bas 
+2
Thorkel
Loric
6 participants
AuteurMessage
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

La forêt Empty
MessageSujet: La forêt   La forêt EmptyLun 19 Mar à 7:46

Loric respira à plein poumons l'air de la nature. Après tout, ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas aventuré en forêt, ses activités étant généralement plutôt en plaine.

Il se sentait revivre au milieu des arbres centenaires et à pratiquer son sport favori : la chasse. Les lapins avaient laissé place aux orcs en armure, mais bon, le principe était le même, avancer sous le vent, surprendre sa cible, la larder de flèches, et aller l'achever. Et avoir les Chevaliers Noirs en soutien valait bien mieux que toutes les petites parties de chasse quand il avait 15 ans et n'était qu'un gamin des rues.

Enfin, les vacances étaient terminées, la forêt à nouveau calme, ils allaient repartir vers d'autres champs de bataille.

Avec un dernier coup d'oeil et un petit soupir, il se dirigea d'un pas rapide vers le village orc, pour obliquer ensuite vers le désert. Un instinct rapide le fit se retourner et bander son arc, mais il se détendit en voyant un pigeon voyageur se rapprocher de lui, porteur d'un message probablement important.

Loric lut rapidement le message, le relut une seconde fois pour être sûr, puis le chiffona et le jeta. Il se débarassa de son sac, rédigea rapidement deux réponses et les confia à l'oiseau qui s'en fut à tire d'aile.

Ainsi les Anastasias assiégaient Koran Gaar. Restait à espérer que les chefs des Bois sans soif et de l'Ordre de la Main d'Argent réagissent favorablement à sa demande, les Chevaliers Noirs seraient loin de suffire face à Nadram et aux siens, et ce n'était pas les habitants de la ville qui allaient fournir la moindre difficulté aux elfes.

Les prochaines heures allaient être déterminantes. Se sacrifier inutilement, pour héroïque que ca soit, n'était pas dans les grands principes du chef des Chevaliers Noirs. Restait à attendre les réponses...

"Allez les gars, on avance vers le désert à marche forcée, on va peut être avoir les elfes à virer du village après !" Et il repartit rapidement vers la mer de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyLun 19 Mar à 8:07

Thorkel était allongé dans les hautes herbes, bien loin de la troupe formée par ses compagnons. Seul Belmue était a proximité, attendant les ressources nécéssaires pour s'emparer du lieu dit: Le Chemin Perdu. L'effort pour hisser le drapeau des Chevaliers Noirs était en effet si intense qu'il fallait êter en plenie forme, et ressortir épuisé de l'épreuve...

Le soldat veillait sur son compagnon depuis quelques jours, nettoyant les environs des morts vivants, golems et autres monstres du même type, lorsqu'il reçut une missive de son chef.

Loric l'informait de la future destination des Chevaliers, à savoir le désert. "Ou comment aller a l'autre bout du monde", se dit Thorkel, quand il appercut le post scriptum, en bas du parchemin.
"Notre villages est attaqué par les elfes les plus puissants de Romine, la destination reste le désert mais elle pourrait changer....."

"Eh bien, on a pas fini de galoper", se dit le soldat.....en se rendormant..
Il était fatigué de sa journée, et son compagnon ne serait pas pret a partir avant le lendemain, il avait donc tout le temps de finir sa sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyLun 19 Mar à 11:32

Ayant vite compris que l'opposition rencontrée ne nécessitait pas l'appui de ses frappes, Galdec sollicita l'accord de son chef pour regagner le village.

Ayant obtenu l'aval de Loric, Galdec couru, à en perdre haleine, jusqu'à Koran. Après avoir croisé sans les combattre Herrop puis Kromdur, il emprunta le téléporteur pour économiser quelques forces.

Arriver au village il se précipita chez le Maître Armurier. Cétautomatix le réprimanda pour les maltraitances infligées à ses différentes pièces d'armure mais sachant que tout cela était le fruit de la Guere il passa vite outre et alla chercher la lance pour la présenter à son ancien apprenti qui avait finalement préféré choisir d'utiliser les armes plutôt que de les fabriquer.

La nouvelle arme préparée, avec soins, pour Galdec était somptueuse. La hampe était recouverte d'un velours pourpre du plus bel effet, la garde était ciselée avec soins et illustrait des victoires obtenues sur le Champs de Batailles par son possesseur, enfin la pointe semblait capable de traverser n'importe quelle armure.

Fier de pouvoir charger à l'avenir avec cette lance de cavalerie qui ne demandait qu'à s'illustrer sur les champs de batailles, Galdec se rendit à l'écurie pour y choisir un destrier capable de supporter le fracas des armes et les cris des combattants qui résonnent lors des assauts tout en restant docile lors des charges. Son choix arrêté, il paya le palefrenier et s'en alla guerroyer après avoir sellé et mis la cape supportant son blason sur sa nouvelle monture...
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Mateo
Conseiller des CN
Mateo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyLun 19 Mar à 12:37

Mateo se déplacait dans la forêt, il la connaissait bien cette forêt et c'est donc sans mal qu'il la traversa de bout en bout.
Arrivé de l'autre côté, Firoza le vit, s'approcha et lui dit de ne pas s'en prendre au chevalier de race elfique. Mateo acquiesca.
Il croisa donc l'elfe qui lui parut bien symphatique. Il se nommait Rogal.
Il partit ensuite vers le téléporteur qui n'était point loin.
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 23 Mar à 10:58

Assis dans l'herbe, dos à un rocher, Loric pensait, et il n'aimait pas le sujet de ses pensées.

Les elfes, ceux de l'escouade Anastasia avaient ravagé le village....ils fallaient qu'ils payent, même si leur haine des humains venaient de quelques têtes brûlées chez les Chevaliers Noirs.

Et voilà que Galdec s'en allait parce qu'il respectait trop ces elfes, et que Mateo le suivait, en plus ! Delfador, puis Thorkel avaient bien tenté de le raisonner, mais rien n'y avait fait, il était parmi l'Alliance de Faramyr maintenant. Et voilà que Ruud partait aussi, parce que l'escouade se décomposait ! Comme si il n'allait pas l'amplifier en faisant ca. Et Lyonsbane doutait, et...et...C'en était trop !

Il se releva et donna un violent coup de pied au rocher, avant de maudire intérieurement sa colère pour lui avoir fait oublier que ses petites bottes souples ne protégaient rien.

Fort bien, Galdec et les autres s'en allaient. Et bien, malgré toute la tristesse que ca lui causait, ils s'en relèveraient, et ils seraient bientôt plus forts qu'avant. Quitte à virer les tièdes, il reformerait et réformerait ce groupe, lui redonnerait sa gloire passée, même s'ils devaient le faire à une poignée et contre toute logique !

Il repartit, la rage au ventre et en boitant un peu, aider à panser les blessés au nord du désert, en espérant que ca le calmerait.


Dernière édition par le Ven 23 Mar à 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeP
Page
Page
ZeP


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyVen 23 Mar à 13:40

ZeP vit Loric passer, dépité, en maugréant.
Il n'osa lui adresser la parole, ne sachant trop quoi dire devant la débacle en train de se dérouler mais en son fort intérieur il respecta le courage et la dignité de Loric, le seul à devoir assumer tout le poids de la félonie de certains.

-" Loric où que tu ailles je te suivrai, je mets mon humble carcasse à ton service"-

Ainsi parla zeP regardant son chef s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 24 Mar à 1:13

Ayant eu vent de spropos de Zep, Galdec lui écrivit une missive qu'il fit dupliquer et porter à chaque Chevalier Noir.

"Je me permets de vous écrire afin de réagir au propos que Zep à eu à mon endroit récemment. Souhaitant que les choses soient claires, j'envoie cette missive qui lui est adressée à chacun d'entre vous.

Zep,

je ne te permets pas de me traiter de félon.

Tu peux ne pas accepter, voir ne pas comprendre mon acte et ma décision mais sache que je l'ai dit et crier à la face de Romine, une part de mon âme demeure Chevalier Noir, je pense avoir donné de ma personne pour cette escouade et j'en respecte tous les membres.

Je prendrai plaisir à vous rencontrer à la taverne, à ripailler avec vous, tout comme sur les champs de Bataille où je n'hésiterai pas un instant à combattre à vos côtés et à offrir des kills à ceux qui iront à l'assaut avec moi.

Je ne vous trahi point en quittant les CN et ce faisant je ne trahi point mes engagements personnels vois à vis de certains elfes, bref je reste moi même, apte à me regarder dans la glace le matin (lorsque je suis en ma demeure) et peux marcher la tête haute où que je sois.

J'ose croire que les mots ont dépassé ta pensée sinon je suis navré de voir où cela te mène.
Mon Maitre d'arme t'aurait expliqué que la voie du guerrier n'est pas que la science du combat, le combattant doit aussi avoir une grande culture afin de profiter de tous les instants de la vie et avoir un code de l'honneur sans faille.
En respectant la parole que je donne, ainsi que mes amis tout comme mes ennemis, je ne fait que suivre les préceptes qui m'ont été enseignés.
J evous considère toujours comme mes frères d'arme et si je ne peux livrer certaines batailles avec vous, pour toutes toutes les autres ce sera avec plaisir, CN un jour CN toujours.

Loyalement Galdec,

Gloire et Honneurs par les Armes
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Mateo
Conseiller des CN
Mateo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 24 Mar à 3:29

Le messager de Mateo rapporta les propos de Zep à Mateo.
Celui-ci prit violemment une plume et écrivit :


"Je suis fidèle à Galdec comme tu es fidèle à Loric. Mais la différence est que je ne t'ai pas reproché cette fidélité. Soit un vrai chevalier et n'insulte pas tes amis. Je me sens plus trahi que n'impote qui aurait pu l'être par mon départ...


Mateo"
Revenir en haut Aller en bas
ZeP
Page
Page
ZeP


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 24 Mar à 9:38

Le fait que je considère ceci comme un acte de félonie n'engage que moi.
Le fait que vous ayez choisi de continuer votre route en dehors des CN ne regarde que vous, chacun sont choix, le votre est fait, bonne route mais si vous considérez que votre place n'est plus parmis nous je trouve que vous devriez vous retirer également spontanément du forum et laisser Loric gérer ce dernier.

Qui sait un jour peut-être vous réaliserez votre erreur, peut-être pas, il sera toujours temps pour vous alors de revenir à vos premières amours lol!

Bonne route et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 24 Mar à 10:54

Effectivement je comprends que tu souhaites que nous n'intervenions plus car nos propos te dérange peut être ...

ceci dit là nous sommes sur une partie publique du forum des CN, désolé de ne pas te laisser le monopole afin que tu puisses y faire un monologue qui te satisfasse.

Je pense que si Loric et Delfador ne veulent plus que nous intervenions ils fermeront directement notre accès.

Mais tes propos alors que tu étais d'une transparence fantomatique dans l'escouade depusi ton arrivée étonne, des places ont été libérée tu veux en profiter pour faire ton trou fort bien mais fait le de manière fair play et non insultante ou blessante et tout ira bien d'autant que je note que j'avais répondu à tes propos et que ton post suivant n'a pas été une réponse mais un appel à la censure.

Effectivement si les CN deviennent ainsi je serais finalement et à regrets persuadé de ne plsu rien avoir à faire avec certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
ZeP
Page
Page
ZeP


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 24 Mar à 11:25

Ecoute Galdec, arrête de larmoyer sur ton sort qui je te le rappeles est ton propre choix, comme tu dis si bien j'ai toujours été dans l'ombre et je vais y retourner, mais je me devais de sortir de ma réserve, comme je le répète c'est ton choix alors arrête les justificatifs et laisse nous poursuivre le destin que nous avons choisi.
Je trouve bas de ta part d'insinuer que je cherche à prendre la place de quelqu'un qui quitte les CN ce n'en est ni mon idée ni mon intention je n'en aurais même matériellement pas le temps.
Si il est exact que je me réveille maintenant je te ferai remarquer que bien que dans l'ombre j'ai toujours participé à toutes les actions et soigné du mieux que j'ai pu, je trouve bizarre que c'est MAINTENANT que tu m'en fasses le reproche , mais qu'a tu fais toi pour que j'évolue ?
Sans rancune mais acte clos définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 24 Mar à 11:30

Un acte n'est clos entre deux personnes que quand les deux l'ont décidé je vais donc répondre, j'ai aidé ceux qui participaient à se développer, je t'ai rarement vu avec nous et souvent être en d'autres lieux que les nôtres. Par contre quand il était question de mon départ tu n'étais pas le dernier à accepter du matos il me semble.

Et je crois que tu n'as toujours pas compris je ne m'apitoie pas sur mon sort, j'ai pris une décision que j'assume pleinement et je trouve étrange que certains me fassent un procès.
Comme tout accusé ou personne salie je réponds aux attaques faites. C'est tout.

Bon jeu à toi et ceux qui ne comprennent pas le RP.

Pour les autres je ne doute pas qu'ils s'amusent comme des fous en cette période de débats.


Dernière édition par le Dim 25 Mar à 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 24 Mar à 11:38

Zep ta fidelité aux CN ne peut être qu'admirable.

Cependant, tu ne connais pas suffisamment le sire Galdec pour le traiter de la sorte. Je te demande donc de mesurer tes propos, nous nous sommes expliqué, nous nous quittons en bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Mateo
Conseiller des CN
Mateo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptySam 24 Mar à 13:13

Zep, tu dis à Galdec d'arrêter de se justifier.
Qui t'en donne le droit ?
N'est-ce pas Loric le chef ? Si il veut que Galdec arrête de se "justifier"(cela ne me parait pas vraiment de la justification puisqu'il assume), il le dira.
Notre départ peut te réjouir. Tu vas avoir un place importante dans l'escoude peut-être ? Ravi pour toi mais tu ne le mériterais pas.
J'adorerais me mesurer à toi dans un duel quand tu auras un minimum de respect envers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyDim 25 Mar à 3:27

Bien, puisque effectivement je suis chef, je vais intervenir.

Galdec, Mateo, je comprends vos décisions et ne vous en blâme pas, mais ca ne veut pas dire que je cautionne non plus. Soyons sincères, vous avez mis l'escouade dans une sacrée merde en partant de la manière dont vous l'avez fait. Vous auriez pu faire pire, vous auriez pu faire mieux, vous avez fait ca.

Bien que Chevaliers Noirs de coeurs, vous ne l'êtes plus de nom, alors je vous serais gré de ne pas en rajouter encore une couche en venant vous plaindre que certains aient pu mal le prendre. En tant que chef et ayant à m'occuper de la situation actuelle, j'aurais plus qu'un autre des raisons de vous dégager de notre citadelle à grands coups de bottes ferrées, mais je ne le fais pas.

Alors en tant qu'invités, vous avez le droit de parole, mais arrêtez d'envenimer la situation. Et ca vaut pour ZeP aussi, tes intentions sont louables, mais la forme pourrait être meilleure.

En d'autres termes, le prochain qui me met du bazar dans la salle commune des Chevaliers Noirs finit dehors, compris ? Continuez vos débats en privé si ca vous amuse, mais pas en place publique devant tout le monde.

Sur ce, j'ai une escouade à remettre sur pieds, alors vous m'excuserez, j'ai du travail !

Loric retourna vers sa chambre d'un pas rapide en maugréant.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyDim 25 Mar à 3:39

Thorkel avait galopé toute la nuit pour rejoindre ses compagnons, et arriva harassé dans la salle commune.
Toutefois il arriva juste a temps pour assister à la scene entre Zep, Galdec et Loric. Pour que ce dernier soit dans une telle colère, il fallait que la situation soit grave.

A la fin de la tirade de son chef, Thorkel attendit que celui ci partit pour s'adresser a son tour a ses compagnons:

-Mes amis! que se passe t il donc ici! ne voyez vous donc pas que ce débat est inutile? Les décisions de Galdec et Matéo sont motivées par des valeurs profondes, et non pas par un coup de tête comme Ruud.... Il faut donc les traiter en conséquence, et même s'ils ne sont plus des Chevaliers vous leur devez le respect

Notre chef a d'autant plus raison que si nos ennemis vous voyaient vous quereller de la sorte, l'image des Chevaliers et de l'Alliance en seraient encore plus ternies....

Alors comme l'a dit Loric, veuillez régler ceci en privé, mais surtout essayez plutot d'arreter de vous jeter tant d'insultes à la figure...Nous serons amenés a combattre cote a cote de nobreuses fois encore, alors quittez vous bons amis...


Sur ces mots qu'il espérait pleins de sagesse, mais il en doutait vu son état de fatigue, Thorkel tourna les talons et se rendit à sa tente.....
Revenir en haut Aller en bas
ZeP
Page
Page
ZeP


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyDim 25 Mar à 6:02

ZeP entendit les sages paroles de Delfador et de Torkel.

-" Mes amis si j'ai pu dire certaines choses qui ont blessé Galdec et Mateo croyez bien que c'est dans un moment de désolement profond, essayant de me raccrocher à certaines valeurs que je croyais bien établies. C'est dans la hâte et la précipitation que j'ai agis de la sorte"-

-"Galdec et Mateo comprendront certainement ce que j'ai pu ressentir et mon intervention n'aura certainement fait qu'envenimer leur chagrin de quitter les CN. Galdec, Mateo sachez que je vous respecte profondement et que je n'avais aucunement l'intention de vous salir, je me suis tout simplement senti abandonné"-

Ainsi parla ZeP se retournant, le coeur gros devant le départ de ceux qui l'avaient accueillis à bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
Conseiller des CN
Mateo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyDim 25 Mar à 6:31

Mateo entendant les paroles de ZeP s'approcha de celui-ci.

"Tu es brave et respectable, j'ai été emporté dans la colère car ces derniers jours m'ont fatigué."

Il tendit ensuite sa main à ZeP.
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyDim 25 Mar à 6:39

Entendant ce qui venait d'être dit et comprenant que la raison était de retour Galdec proposa une tournée générale afin que chacun trinque à la gloire passée et future des Chevaliers Noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMar 3 Avr à 0:03

Loric se laissa tomber dans l'herbe à l'ombre de Jolmat, riant du retour à la normale de la situation.

Quelle cavalcade ! Les Chevaliers Noirs enfin rassemblés s'étaient dirigés vers le cimetière, en vue d'aller narguer un peu les morvants près de chez eux. Et là, Tony les avait joint en parlant de mission, d'une quête à l'échelle de l'humanité.

Toujours prêts à se dévouer pour le bien de leur peuple, les Chevaliers Noirs avaient tenu le cimetière plusieurs jours, abattant les morvants trop proches, tous prêts à fuir dès que leur présence ne serait plus totalement nécessaire à cet endroit.

Tony avait réussi à manoeuvrer les grandes escouades humains pour reprendre à leurs ennemis tous les fameux parchemins de Zirgedalik et activer le fameux cercle de colonnes qui était donc la solution à l'énigme tant réfléchie. Huit humains étaient ainsi entrés dans la légende, dont Thorkel. Sacré Thorkel, on le voit partout lui, il doit être aussi connu que tout le reste des Chevaliers Noirs à force !

Dès le parchemin pris, la petite troupe avait fait retraite rapidement vers Jolmat, perdant malheureusement certains des plus lents dans la course. Arrivant en vue du village, il avait pu entendre Tony féliciter tout le monde, dont en premier lieu, les Chevaliers Noirs pour leurs sacrifices. Ha ! Avoir été cités en premier faisait presque plus plaisir à Loric que la bénédiction de Zirgedalik en personne. Ca signifiait qu'ils étaient de retour dans la course, que le pari de remettre de l'ordre dans l'escouade était gagné !

S'asseyant tranquillement en observant les siens se diriger peu à peu au village, Loric sourit.
Les anciens, les Delfador, Belmue, Ehron, étaient là, de vrais rocs autour desquels l'escouade s'était bâtie.
Les autres, Nicoplo, Carklor, Grands Pas, Mat-Rakeur...moins renommés, mais indispensables par leur présence au second rang.
La deuxième génération, Luffy, Anarion, Drakhaon, Nephertylis, Morphing, Yabannah, Allanon et Zep, moins âgés que leurs aînés, mais les rattrapant peu à peu, formant le gros de l'escouade, des gens fiables et efficaces.
Les nouveaux enfin, Orchida, qui l'impressionnait toujours autant par sa présence au premier rang, Shaolan, un ancien de la Rose Sombre et visiblement meilleur archer que Loric, Basyleus, un ami d'enfance qu'il avait finalement retrouvé, Batou, un jeune rôdeur qui avait montré son obstination à les suivre, jusqu'à intégrer leurs rangs, Ninouche, jeune apprentie qui avait eu le courage de les rejoindre au cimetière deux jours après avoir été recrutée et Uchiwa, petite rôdeuse dont il ignorait tout, en dehors de sa motivation.

"Ca, Galdec, on peut dire que tu nous auras mis un beau bordel...mais on est repartis !" Restait à transformer l'essai, équiper les jeunes et leur faire prendre du galon, et les Chevaliers Noirs tiendraient leur rang sur les prochains champs de batailles. Mais demain était un autre jour...Loric se releva d'un bond.

"Chevaliers ! Tous à la taverne, c'est ma tournée !"
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt EmptyMar 3 Avr à 15:08

Et voila, la cavalcade était terminée, comme tous les humains en avaient pris conscience....

Thorkel était épuisé, perché sur l'amas de débris qui était une colonne quelques minutes auparavant. Il regardait ses compagnons, tous aussi ébahis que lui par ce que les humains avaient réalisé, par ce qu'eux 8 avaient fait...

Thorkel était fier d'être un Chevalier Noir, il avait fait tout cela pour redorer le blason de son escouade, qui partait à la dérive une semaine auparavant! Les CN s'étaient ressoudés grace à cette épreuve, et pour le moment Loric avait accordé au Nettoyeur un quartier libre bien mérité.

En effet, le chef avait décidé de faire progresser l'ensemble de l'escouade dans la quete pricipale, et Thorkel était le plus avancée dans cette épopée, il avait donc quelques jours de tranquilité devant lui.

Rapidement il engagea le discours avec la dizaine d'humains qui l'entouraient, pour organiser le front.
Car les redoutables elfes de la Terra Incognita s'avançaient vers eux à marches forcées.

Le premier jour, le Nettoyeur décida d'attendre d'avoir recouvré toutes ses forces pour aller a l'attaque, ce qui se solda par une victime de plus a porter a son compteur...mais restaient Sly, Seldrik, Gilaerlas, Tauphraim...
Le lendemain, il contacta Finkel, à qui il avait sauvé la vie la veille en lui donnant une potion de désenchantement, pour rusher ensemble... Ceci se solda par la mort de Seldrik, et l'affaiblissement sensible du grand Gilaerlas, qui succomba dans la soirée sous les coups de Garcimore! décidement cet OPH était très fort....

Le soldat Chevalier Noir proposa a Finkel de rejoindre l'ordre, celui ci lui répondit favorablement, mais précisa qu'il en parlerait d'abord à ses compagnons. Pendant ce temps, Thorkel avait recu quelques fleches de Valdorn, bien placées, qui le faisaient beaucoup souffrir...il préféra se reculer en attendant les soins.

Ceci fait, il s'assit, posa sa tete contre l'amas de roche formé par les colonnes détruites, et s'endormit profondément, alors que ses compagnons montaient la garde.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt Empty
MessageSujet: Re: La forêt   La forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Chroniques des Chevaliers Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser