Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tranbert : Un ami venuc omme tel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tranbert : Un ami venuc omme tel Empty
MessageSujet: Tranbert : Un ami venuc omme tel   Tranbert : Un ami venuc omme tel EmptyVen 10 Mar à 13:49

Bien le bonjour braves chevaliers je suis Tranbert, combatant et membre du clan des Phénix Hurlant et je vous salut de toutes ma simpathie nobles chevaliers car je sais que vous faite parti des gens qui répondaient souvent à l'appel de Koran Graar lorsqu'il a des ennuis.

Je ne suis nullement venu ici en tant que représentant bien que je vous encourage à signer ce traité mais bien comme un ami qui viendra le plus souvent possible vous rendre visite pour s'échanger des nouvelles de front ou autres.

Je tiens à remercier ce cher Delfador qui nous a bien gentiment proposé de passer à votre siège.

Soyez beni par Lômilak mes amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Tranbert : Un ami venuc omme tel Empty
MessageSujet: Re: Tranbert : Un ami venuc omme tel   Tranbert : Un ami venuc omme tel EmptyVen 10 Mar à 13:55

Bienvenue dans notre humble palais cher Tranbert !
Je suis tres heureux de te voir ici car je te considère comme un frère d'arme loyal et courageux!

Sois béni toi aussi et que les dieux protègent votre noble et grande escouade!
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
 
Tranbert : Un ami venuc omme tel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser