Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jolmat une lutte âpre et difficile ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Jolmat une lutte âpre et difficile ... Empty
MessageSujet: Jolmat une lutte âpre et difficile ...   Jolmat une lutte âpre et difficile ... EmptySam 3 Mar à 1:09

A peine le nettoyage des lignes arrières avait-il été achevé que déjà on appelait Galdec pour d'autres missions ...

Il lui fallait retrouver ses compagnons des premières lignes afin de tenter d'apporter un peu de percussion lors des attaques menées et sa venue (avec les compagnons qui l'avaient aidé à l'arrière) amènerait sans doute un petit bonus.

Le destrier de Galdec le conduisit vers l'avant du dispositif humain. Il constata rapidement que les deux forces en présence étaient à peu près de valeur égale, quasi le même nombre de combattants, les ressources du village proche pour les humains, le téléporteur et le PR pour les Deux Fois Nés. Cependant une chose différait sensiblement ... Les humains étaient majoritairement des combattants aimant le corps à corps tandis que la troupe ennemie était principalement composée de rôdeurs et de lanceurs de sorts.
Galdec avait toujours eu du mal à comprendre le plaisir que l'on pouvait prendre à se battre en restant loin de son adversaire, il aimait le contact, l'affrontement en ne quittant pas des yeux ceux de son adversaire afin d'y lire ou de deviner ce que serait l'attaque suivante ou l'effet de tel coup porté ... mais il savait que ces techniciens étaient précieux et il appréciait le travail de ses compagnons spécialisés dans ces arts.

Soudain Galdec fut alerté par un mouvement venant de sa gauche, se tournant dans cette direction il vit le terrible Aldrin, dont le blason était connu de tous et les coups tant redoutés, venir au contact des lignes humaines. Dans le même temps, il entendit Delfador mettre en alerte l'un des mages de l'Ordre.
Luffy s'empressa d'attraper ses composants et se mit à réciter une longue incantation qui permit au magicien, après une lutte spirituelle acharnée, d'entraver le Macabre Chevalier Noir.

Aussitôt la nouvelle diffusée une expédition ayant pour but l'élimination de cet ennemi fut décidée.
Loric qui était bien placé se saisit de son arc et envoya une volée de sept flèches. Trois manquèrent de peu leur cible mais les quatre autres parvinrent à l'atteindre sans toutefois parvenir à mettre à terre l'armuré cadavérique.
Ruud qui n'était qu'à deux pas de son adversaire enchaina rapidement mais la science du combat et l'agilité d'Aldrin lui permirent d'éviter la moitié des douze attaques portées et son armure absorba suffisamment la violence des coups pour lui permette d'encaisser cette charge tout en restant debout.
Galdec se rua à l'attaque et demanda à Thorkel de se joindre, une fois de plus, à lui afin qu'ils conjuguent leurs efforts et leur science du combat pour mettre à terre le carapaçoné mort vivant.
Thorkel délivra quatre attaques dont une seule parvint à toucher tandis que Galdec livra dix assauts dont neuf atteignirent leur but et deux avec une violence telle que le terrible Aldrin faillit être jetté à terre, son expérience lui permit toutefois de rester debout jusqu'à l'ultime frappe qui le vît enfin succomber.

Des cris de victoire résonnèrent dans les rangs humains, un adversaire redoutable venait d'être abattu.
Cependant, Galdec savait que cela n'avait pas été facile, pas moins de 33 attaques avaient été nécessaires et un tiers d'entre elles avaient été esquivées. Du travail attendait les maîtes d'armes au Château des Chevaliers Noirs ...

Tout en retournant prendre sa place dans les rangs humains, après être resté à jouer les familiers de luxe en première ligne, Galdec récita une courte prière pour son valeureux adversaire qui privé de mobilité avait résisté de toutes ses forces et de toute son énergie pour résister et attendre le moment ou le sort s'achèverait. Le raid mené par des hommes d'expérience et déterminé avait eu raison de lui mais la vaillance de l'ennemi n'était en rien en cause ... GLOIRE ET HONNEURS PAR LES ARMES pensa-t-il en reprenant sa place et prenant soins de sa monture.


Dernière édition par le Sam 3 Mar à 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Jolmat une lutte âpre et difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Jolmat une lutte âpre et difficile ...   Jolmat une lutte âpre et difficile ... EmptySam 3 Mar à 1:23

Thorkel était en train de sommeiller a deux pas du puits quand le mouvement de troupe attira soln attention....
A moitié endormi il compta ses compagnons pour savoir si l'un d'eux n'avait pas eu la mauvaise idée de se mettre dans une situation périlleuse. Ayant fait le tour, il s'appretait a se rendormir quand une armure d'un noir étincelant attira son attention.

Il eu rapidement la confirmation par Luffy, c'était bien Aldrin qui était figé dans leurs rangs. Thorkel regretta a ce moment la de s'etre acharné sur Sephiroth le matin meme, car il ne pourrait etre d'aucune utilité sur Aldrin...

Deux heures plus tard, l'attaque enfin organisée, il regarda ses frères d'armes fondre sur l'ennemi. Lui meme avait repris un peu de forces, ce qui lui permi de se trainer vers Aldrin a la demande de Galdec, lorsque celui ci réalisa qu'il faudrait l'aide de Thorkel, meme affaibli...

Ses quatres attaques furent portées avec toute la forcee qu'il put y mettre, mais la fatigue ne lui permi de n'en réusiir qu'une seule. Regardant son épée d'un air ébahi, complètement réveillé du coup, il retourna en sécurité en marmonant. Vraiment, il faudrait qu'il s'entraine un peu plus sur des ennemis lestes, de ceux qui bougent beaucoup lorsqu'on les attaques.....

De mauvaise humeur, il attendit le retour de Galdec a l'arriere du front pour passer une soirée tranquille......
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Jolmat une lutte âpre et difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Jolmat une lutte âpre et difficile ...   Jolmat une lutte âpre et difficile ... EmptyLun 5 Mar à 9:49

Alors qu'il venait perdre Anarion abattu par Egrimm, les Chevaliers Noirs surveillaient les mouvements de troupe ennemie tout en se demandant à quel moment les Deux Fois Nés lanceraient leur offensive.

La réponse ne tarda pas à venir à l'ouest du dispositif Luffy donna l'alerte. Joloss venait de prendre position à quelques distance. Le magicien entrava immédiatement l'intrus mais celui-ci fut vite rejoint par le sombre Khorhil qui d'un geste accompagné d'un râle satanique libéra son compagnon. Luffy désirant prouver la puissance de la magie blanche entrava les deux Cadavéreux après deux courtes incantations puis il se recula de quelques pas afin de laisser le champ libre aux soldats humains.
Le magicien ne trouva point d'abri et fut la victime de la contre attaque des deux morvants, qui l'avaient mauvaise de s'être fait surprendre et posséder de la sorte par ce ce jeune et frêle humain. Le Chevalier Noir adepte des arcanes dut plier sous la force des sortilèges de Khorhil et la puissance des flèches de Joloss et il pérît rapidement ... Le vil adepte des secrets mystiques se permit alors ce qui est inconcevable pour des hommes d'honneur, en adressant un message fourbe et moqueur à son défunt opposant.

Les membres de son Ordre décidèrent d'aller le venger tandis que Khorhil brisait les enchantements de Luffy. Loric s'approcha et bandit son arc mais à peine avait-il lâché une volée de quatre flèches sur le magicien démoniaque que Sanjyiu se jeta sur lui et Joloss le cribla de projectiles. Après une courte résistance et sachant pouvoir compter sur les soldats il se replia près des soigneurs.

Ruud et Galdec se ruèrent sur Khorhil. Etant à proximité Ruud entamait déjà le combat et l'expérience de Galdec lui permit de placer de nombreuses attaques dont deux particulièrement dévastatrices laissant à Ruud le soin de parachever la vengeance de Luffy en scellant le destin de l'objet de leur courroux. Tout avait été très vite et leur adversaire n'avait pas eut le temps d'esquisser le moindre repli alors que ses deux compagnons lui conseillaient de fuir rapidement.

Luffy se laissa alors aller à rendre la monnaie de sa pièce à l'ignoble Khorhil en lui retournant un message tout aussi peu glorieux et moqueur. Galdec n'approuvait pas forcément la forme de mais il comprenait que la vexation subie appelait une réplique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Ruddyn
Page
Page



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2006

Jolmat une lutte âpre et difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Jolmat une lutte âpre et difficile ...   Jolmat une lutte âpre et difficile ... EmptyLun 5 Mar à 12:37

La bataille de la plaine de Jolmat avait commencé depuis bientôt trois semaines et durant cette période, Ruud avait beaucoup combattu, avait renvoyé de très nombreux morts-vivants dans leur tombe et d'ailleurs il avait même eu l'occasion d'en renvoyer quelques uns plusieurs fois.

Mais de tous ces combats, de nombreux ayant été livrés en solitaire, il n'y avait que trois combats qui sortaient de l'ordinaire. Ces trois combats étaient de magnifiques synchronisations avec ses camarades et Ruud était fier d'y avoir participé.

Tout d'abord il y avait eu la première mort du Chevalier Noir Aldrin. Loric, Delfador, Galdec et Ruud arrivaient doucement au PR tandis qu'ils virent un Chevalier d'une armure noire et qui dégageait une force maléfique. Loric commenca par tirer ses flèches et il donna les informations nécessaires à ses compagnons.
Tuer Aldrin était un exploit, Delfador, Galdec et Ruud allèrent donc au corps à corps d'Aldrin. Ruud décida de lui assénir ses coups. Il remarqua rapidement que le chevalier ne sentait que la moitié de la puissance degagée par ses coups... Les coups de Ruud ne parvinrent pas à déstabiliser l'adversaire, il était tout au plus un peu sonné.
Vint le tour de Delfador qui enchaina les coups sur le chevalier et celui ci commenca à se sentir faible. Galdec continua l'attaque mais malheureusement Aldrin resistait tant bien que mal.
Après les plusieurs salves d'attaques des soldats, Aldrin était toujours là. Imperturbablement ancré dans son armure.
C'est alors que les soldat durent prendre la décision: devaient-ils prendre la sage décision de se replier? Ou bien devaient-ils prendre le risque de tout tenter pour renvoyer le chevalier dans les tenebres?
La décision fut vite prise... Il fallait l'achever!
Delfador retenta une attaque: Aldrin était encore plus affaibli... Galdec tenta une attaque et la reussit mais Aldrin persistait toujours!
C'est alors que Ruud put porter le coup fatale... Ils avaient tué, à quatre, le puissant chevalier!
La retrait prit evidemment du temps et pendant ce temps Aldrin eut la mauvaise idée de ressusciter et de tuer Delfador... Il tenta également deux attaques sur son assasin, mais celui-ci les esquiva.

Quelques jours passèrent et Ruud continuait son entreprise et renvoya de nombreux morts en enfer...

Un jour, il recut une missive de la part de Delfador: Aldrin était de nouveau là... Il avait attaqué un humain et s'était pendant ce temps fait lancer un sort par le très habile magicien Luffy.
Il fallait donc tout tenter pour retuer Aldrin.
Ruud decidé à faire mal à son adversaire lui assena douze frappes avec toute la volonté qu'il avait mais malheureusement seulement la moitié toucha son adversaire...
Galdec continua le travaille et avec l'aide de Thorkel il put achever le Chevalier Noir.
Aldrin était mort deux fois, il ne reviendrait pas.

Tandis que Ruud observait ses compagnons et attendait le moment pour aller attaquer les morts-vivants il vit un assasin s'approcher des lignes humaines...
Il alerta aussitôt Luffy qui prit un malin plaisir à lancer un sort sur Joloss. Cependant Khorkil, un invocateur qui était également un compagnon de Joloss vint le désenchanter. C'est alors que Luffy décida de lancer des sorts sur tous les deux. Il tenta également d'immobiliser Sanjyiu mais il echoua. Joloss, faché de l'impertinence montrée par le jeune magicien décida de lui envoyer une serie de fleches. Cette série s'avera mortelle pour le pauvre magicien. Toutefois son travail allait être utile.
Loric décida d'envoyer une série de fleches sur Khorkil. Il fut coupé dans son élan par Sanjyiu qui l'attaqua. Joloss l'attaqua également et Loric prit la sage décision de se replier.
C'est alors que Galdec proposa à Ruud qu'à eux deux ils allaient aller Khorkil. Galdec montra l'exemple et enchaina les coups ultra-violents sur le pauvre invocateur. Ruud, arrivé après Galdec, n'eut qu'à envoyer quelques coups d'epée pour achever Khorkil, qui n'avait rien vu venir.
Après ce joli meurtre, Ruud en avait encore sous la dent. Malheureusement Joloss décida de se replier. Ruud dut donc trouver une autre cible: un jeune apprenti fit l'affaire et Ruud l'envoya dans les tenebres aussi rapidement que l'éclair.

Fort de ces meurtres avec ses compagnons, Ruud continua dans sa quête. Il devait tuer le plus grand nombre de morts-vivants.
Malheureusement pour lui, il se piega lui-même. Alors qu'il voulait aller achever un brigand il fut pris dans un piège. Il n'avait pas pris la peine de vérifier s'il y'en avait et il s'était fait avoir. Il put tout de même tuer le brigand.
Il cria au secours auprès de ses troupes... Cela pris un long moment mais le soldat Delfador donna une potion à un autre Chevaliers Noirs, Mat-Rakeur, et celui-ci amena une potion à Ruud qui était resté plus d'une heure au contact des morts-vivants.
Ruud très content car ne voulant pas perdre énormement d'argent dans la mort, recompensa comme il se doit son sauveur!

Le lendemain, Ruud avait recuperé de ses escapades. Il avait avancé un peu afin d'aller tabasser un mort-vivant. C'est alors que le barbare Balar décida de prendre Ruud au dépourvu et de l'attaquer par surprise. Pas tant surpris que cela, Ruud esquiva la moitié des coups et contre-attaqua rapidement. Le mort-vivant avait perdu quasiment la moitié de sa vie et il décida donc de se replier. Il ne se replia pas assez au goût de Ruud qui le poursuivi et après de nombreux coups le tua.
Ruud était content, un ennemi s'était livré à la mort et il n'avait eu qu'à attendre sa proie telle l'araignée!
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Jolmat une lutte âpre et difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Jolmat une lutte âpre et difficile ...   Jolmat une lutte âpre et difficile ... EmptyLun 5 Mar à 13:39

"Mon ami tu contes fort bien, et bine je suis ravi de voir que j'étais présent lors de ces trois attaques synchronisées et je peux même en ajouter une quatrième ce soir avec Loric et Zarkass en est mort" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Mateo
Conseiller des CN
Mateo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 27/10/2006

Jolmat une lutte âpre et difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Jolmat une lutte âpre et difficile ...   Jolmat une lutte âpre et difficile ... EmptyLun 5 Mar à 23:24

Après avoir éléminé quelques orcs pouilleux, il rejoignit ses compagnons.
A peine arrivé, Galdec lui mit en main le sondeur d'âme et la pioche de Keryn. Il payerait plus tard.
Puis, après avoir appris le fonctionnement du sondeur et dormit une bonne nuit, il passa à l'attaque sur un magicien un peu trop téméraire. Malheureuselent avec la nuit, il ne put voir si ses flèches avaient été efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Jolmat une lutte âpre et difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Jolmat une lutte âpre et difficile ...   Jolmat une lutte âpre et difficile ... EmptySam 10 Mar à 3:09

Après la victoire obtenue sur les Deux Fois Nés à Jolmat, notamment grâce à l'arrivée des OPH ne renforts et l'organisation d'un front efficace avec des familiers en protection, Loric avait donné pour instructions de faire mouvement vers le village qui était soumis à une attaque de Cadavéreux au sud et d'orques à l'est.

Lorsque Galdec arriva à l'est? après un crochet chez un marchand bien connu pour acheter l'Armure Nautique et commander sa lance de Cavalerie, il fut ravi de constater que de nombreux humains c'étaient sentis concernés et étaient présents mais cela avait une incidence désagréable, il ne pouvait se faufiler dans les premières lignes après avoir patienté un peu il changea de stratégie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Jolmat une lutte âpre et difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Jolmat une lutte âpre et difficile ...   Jolmat une lutte âpre et difficile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolmat une lutte âpre et difficile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Chroniques des Chevaliers Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser