Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le grimoire des décès et actes de bravoure

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Le grimoire des décès et actes de bravoure Empty
MessageSujet: Le grimoire des décès et actes de bravoure   Le grimoire des décès et actes de bravoure EmptyMer 27 Déc à 14:05

Chevauchant jour et nuit pour rejoindre ses compagnons après qu'un vilain Korrigan l'ait ensorcelé et contraint à un sommeil de trois jours (HRP: fête de Noël obligent), Galdec fit la rencontre d'un fort parti Orque dans lequel il reconnut aussitôt nombre de Tireurs d'Elite et de Costa del Orc.

N'écoutant que sa fougue et non la raison, le Chevalier Impérial se lança à l'assaut de Kasskran l'être le plus redouté de Romine en raison de son expérience que nul n'égalait. Arrivé au contcat de cet odorant gibier, Galdec arma son bras de son épée du Respect et frappa avec frénésie et sans retenir aucun de ses coups. Son adversaire vacilla puis s'effondra dans un bruissement d'étoffes aussi couteuses que magiques.

Le Chef des Chevaliers Noirs se remis aussitôt en selle et fila à brides abattues vers le point de rendez vous de son Ordre. Ces compagnons virent arriver un Chef au sourire bienveillant mais aux traits tirés par la fatigue et son fier alezan fumait et exhalait une odeur de bête éprouvée par une longue chevauchée.

Analysant rapidement la situation, Galdec comprit que la menace directe venait de l'ouest et de l'arrière garde de la troupe emmenée par le défunt Kasskran. Se sentant las et de peu de vigueur pour la tâche qui attendait ses compagnons.
Le Chef des Chevaliers Noirs se posta donc entre les orques et ses compagnons s'apprêtant à recevoir nombre de coups qui permettraient si Jolmat le voulait à ses derniers de parvenir à leurs fins.
Le Héros humain devait lui même être en pleine ripaille pour les fêtes annonçant la nouvelle année car il resta sourd aux prières de l'humain qui du céder malgré sa farouche volonté de vivre devant l'acharnement de Bellerophon, Veuch et Oannes. Ce dernier fut tout heureux de pouvoir bénéficier de la fatigue extrême de son adversaire pour parvenir à le terrasser.

De retour en son royaume, Galdec fit le plein de provisions et reparti de plus belle sur les chemins de Romine en quête de joutes mémorables afin de faire briller de nouveau son blason « Gloire et Honneurs par les Armes »

le 26/12/2006
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
 
Le grimoire des décès et actes de bravoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Chroniques des Chevaliers Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser