Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Orchida

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Bienvenue à Orchida Empty
MessageSujet: Bienvenue à Orchida   Bienvenue à Orchida EmptyDim 10 Déc à 15:32

Alors que Galdec attendait paisiblement Faramyr à l'auberge, afin de répondre au duel lancé à la bière, ce qui lui permettrait de se laver le gosier de la poussière accumulée lors des chevauchées en pays orque, il fut abordée par une singulière combattnte qui lui tint les propos suivants:

"Mes salutations, Messire...

En ces jours, j'ai appris la disparation d'un de vos membres, j'en suis désolée, et vous présente mes plus sincères condoléances...

Néanmoins, je ne vous écrit point afin de pleurer, de m'appitoyer sur le sort de votre ancien membre, aussi bon et merveilleux fut-il...

Si je vous écrit, messire, c'est pour remplacer cet ancien membre, mais pas seulement prendre sa place, si je vous écrit, Messire, c'est pour son épée, c'est pour sentir, maitriser, dominer, pour diriger, pour gouverner cette lame, là où il agitait son acier, malaxait et tripotait sa poignée...

Cette lame, je la manierais avec la finesse d'un spadassin, d'un bretteur, avec la force d'un bucheron, avec la foi d'un paladin, et avec la grâce d'un escrimeur...

Je suis Orchida, la Démone des batailles, la Walkyrie, c'est du moins comme ça que l'on m'apellait, très loin d'ici...

Je compte devenir un grand chevalier, et j'espère que pour ça, vous pourrez m'apporter votre aide...


En effet, en ce jour, qui doit être de deuil pour vous, je vous offre ma lame, pour tuer l'Invincible et l'Immortel, je vous offre mon corps, qui recevra tous les cataclysmes du monde, tous les coups que l'on frappera et pourra frapper, s'il le faut, je vous offre même mes mains et mes bras, qui vous aideront à porter la lourde lame des Chevaliers Noirs, qui éradique le mauvais, le puant, enfin, je vous offre mon âme, vouée à la noble cause des Chevaliers Noirs, à l'éradication des impurs...

Messire, je vous offre ma vie, tuez moi sur le champ s'il le faut, ou faites moi une place à vos côtés, faites ce choix que vous ne regretterez jamais...
"

A la vue de son regard déterminé et de sa fière allure, Galdec lui exposa le fonctionnement et les principes de l'ordre des Chevaliers Noirs.
Orchida qui semblait très récetive à ses propos reçu alors des mains de Galdec une copie de la Charte des Chevaliers Noirs.
Après un long moment passé à lire et soupeser la portée du texte Orchida fixa de nouveau Galdec et jura de respecter la Charte et les principes défendus par celle-ci.

Galdec posa sa main droite sur l'épaule gauche de la combattnte et lui sohaita la bienvenue au sein de l'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
 
Bienvenue à Orchida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser