Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Epopée au village Orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Epopée au village Orc Empty
MessageSujet: Epopée au village Orc   Epopée au village Orc EmptyJeu 7 Déc à 7:21

Galdec entra dans le donjon des Chevaliers Noirs et fut surpris par la foule qui semblait s'agglutiner aux abords de la salle principale.

S'approchant encore il fut surpris que les gens s'écartent ainsi devant lui.

Arrivant au centre de la pièce il reconnut Ombiasy et Kalen au fond de la pièce. Ces deux guerriers exprimentés lui firent signent d'approcher.

Ce fut Kalen qui prit la parole et tandis que le Barbare déposait une cape sombre sur les épaules de Galdec, le Chevalier lui demanda de mettre un genou à terre.
Saisissant son épée, Galdec mis le genou droit à terre et planta son arme devant lui, en serrant les deux côtés du pommeau entre ses mains.

Kalen sorti une épée du fourreau qui pendait à sa ceinture et adouba le Chevalier Impérial Galdec en lui souhaitant la bienvenue parmi les Combattants les plus aguerris de Romine.

Ombiasy le félicita également et, après une virile accolade, lui donna quelques conseils afin de frapper encore plus fort sur leurs ennemis.

Bientôt se furent les Chevaliers Noirs puis de nombreux humains qu'ils connaissaient ou non qui le félicitèrent. Galdec était surpris par autant d'égards et en vint presque à rougir.
Canine s'approcha et lui tendit une étoffe sombre brodée supportant le blason de Galdec en broderie. Elel l'embrassa tout en lui sussurant "pour ta monture mon Preux Chevalier" ...

Il dégagea gentiment de la foule et ordonna que l'on festoya jusqu'à plus soif. C'est en chanson qu'ils ripaillèrent tous tout en vidant la réserve de jus de raisin fermentés qui étaient entassés dans les caves du Château.

Au petit matin Galdec s'en alla au village Orc afin d'y faire un carnage.

Quand il y arriva il se souvint que lors de son admission à l'école des Soldats il avait fait ses emplettes ches les orcs en y prenant notamment sa masse d'arme.
Devenu Chevalier Impérial, il se fit un devoir d'acheter en ces lieux sa première monture.
Celle qu'il choisit avait une dentition d'une blancheur et d'une propreté telle qu'il se dit que celle-ci devait être une prise de guerre et qu'elle n'avait pu être élevée et dressée ici. Il l'obtint pour un bon prix après quelques minutes de marchandage.

A peine furent-ils dehors, que la bête piaffait d'impatience d'aller au combat, lorgnant vers le front et le bruit au lieu de s'en détourner. Galdec vit en cela un heureux présage et malgré la fatigue il partit au galop vers les lignes ennemies en prenant garde de ne guider sa monture sur les pièges ennemis qui truffaient littéralement les lieux.
Il distingua rapidement un archer orc, expérimenté vu l'arme qu'il utilisait, qui essayait de se défiler après avoir lancer ses traits sournois sur les humains. Galdec lança sa monture ...
Arrivé au contact de l'ennemi le cheval se cabra pour défier les adversaires présent puis laissa son nouveau maître oeuvrer. L'orc fut littéralement balayé sous les puissants coups de l'humain. IL ne restait plsu qu'à regagner les rangs, heureux de savoir que son devoir avait été accompli.


Dernière édition par le Mar 12 Déc à 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Epopée au village Orc Empty
MessageSujet: Re: Epopée au village Orc   Epopée au village Orc EmptyLun 11 Déc à 23:18

Galdec avait un peu le vague à l'âme en cette matinée d'hiver.

Certes le village orc avait été accueillant comme à l'accoutumée mais le front semblait s'enliser.Galdec décida donc de faire bouger les choses. Il se saisit de son pigeon voyageur favori et l'envoya porter un message à chaque Chevalier Noir. Cette missive était codée afin qu'en cas de capture de l'animal les plans ne soient pas dévoilés à l'ennemi.

Lui même avait un moins bon rendement que les premiers jours était-ce la lassitude ou le manque de combativité de l'ennemi qui l'agaçait il ne saurait le dire.

Konrad, Kwash et Gelawar avaient péri de ses mains, Gedeondit était parvenu à s'enfuir qu'avec un souffle de vie et avant que Thorkel ne parvienne à l'achever. Ce vil orque avait préféré la honte à la mort honorable au combat mais qui 'naurait pas choisi cette issue quand elle est certaine pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Epopée au village Orc Empty
MessageSujet: Re: Epopée au village Orc   Epopée au village Orc EmptyMar 12 Déc à 1:37

Ce dimanche avait commencée curieusement, car réveillé en sursaut il avait vu Warick défier les humains en venant à quelques encablures de leurs positions. Il avait aussitôt réagi en allant croiser le faire avec cet adversaire qu'il ne put occire tout en le laissant pantelant. Il avait remarqué que Baidi avait surveillé l'assaut et il sollicita donc l' Elémentaliste afin que ce dernier mette fin aux souffrances du Chevalier Orque. Le Maître des Arcanes ne se fit pas prier ... sans doute pour remercier le Chef des Chevaliers Noirs de ce geste chevaleresque, il partagea avec lui l'or trouvé sur le cadavre et profita également de leur proximité pour lui faire bénéficier de sa magie protectrice et bienfaitrice.

Après s'être replié au niveau des écuries pour prendre un peu de repos et soigner sa monture, Galdec fut contacté par Luffy qui était heureux d'apprendre à son leader qu'il progressait à grand pas dans la maîtrise de ses sorts et que l'efficacité de ceux-ci était chaque jour plus grande tant en puissance qu'en précision.
Toutefois l'apprenti sollicitait l'aide de son Chef car il n'avait pu, malgré ses efforts, venir à bout d'Astaroth et ce chevalier en combattant expérimenté s'était replié au loin afin de se refaire une santé pour revenir encore plus déterminé.

Galdec se fit indiquer la direction de fuite puis il enfourcha sa monture qu'il lança aussitôt au triple galop. Il ne fut pas difficile de retrouver le fuyard car ce dernier était tellement affaibli qu'il n'avait pas les ressources physiques suffisantes pour prendre le large et sa lucidité était tellement mise à mal par la douleur de ses blessures qu'il ne prenait même pas la peine d'essayer de se cacher ou de dissimuler ses traces. Sitôt à sa hauteur, Galdec lui asséna un coup d'épée qui mit fin au calvaire de son pauvre adversaire.

Le jeune Chevalier impérial décida alors de laisser sa monture paître dans la prairie tandis que lui prendrait quelques instants de repos tout en entretenant son matériel. Il savait qu'il devait rester vigilant car il avait aperçu le redoutable Mahasdantag alors qu'il chevauchait à la rencontre d' Astaroth.

La nuit tombait déjà et Galdec prit le parti de rester là dans la plaine afin de pouvoir intercepter d'éventuels fuyards ou de détecter l'arrivée de danger en provenance de la forêt des Murmures où disait-on un groupe d'Orques avait semé la panique et la mort sur leur passage.
Alors qu'il somnolait, Galdec fut tiré des songes par un hurlement lugubre. Il prêta l'oreille et compris que c'était Belmue qui criait sa rage de s'être fait entraver par un ennemi alors qu'il se trouvait à quelques distances de ses compagnons et dans l'impossibilité de se délivrer de cette immobilité au moyen de ses sorts alors qu'il le faisait régulièrement pour ses compagnons.

Galdec décida donc de reprendre sa monture et de se diriger vers son ami. Il ne pouvait rester insensible à son sort et ne tolérait pas que l'on s'attaque ainsi à l'un de ses compagnons, même si il devait bien reconnaître que lorsque cela se passait en sens inverse il goûtait particulièrement ce sortilège qui vouait quasi automatiquement à la mort la victime, Se rappelant cela il fit fondre sa monture vers l'endroit où il estimait que Belmue se trouvait.

Après quelques instants il découvrit la statue humaine ainsi que le magicien qui était à l'origine de ce mauvais tour. Ce n'était qu'autre que Gelawar que Galdec avait rossé et mis à mort il y avait de cela quelques jours. Il fonça vers son adversaire et le réduisit rapidement à l'état de vapeur éthérée après avoir réussi cinq des sept passes d'arme tentées, dont trois firent soulevèrent son adversaire dans les airs suite à la violence des coups envoyés.

La menace immédiate éliminée, Galdec alla se positionner devant son ami afin de faire face aux orques qui pouvaient être tenté par la cible offerte par le magicien immobile. Tout en restant là, il envoya son fidèle pigeon quérir de l'aide auprès des autres Chevaliers Noirs. Peu de temps après il reçu une missive de Fenrys qui lui indiquait détenir une potion susceptible de libérer Belmue mais qu'il n'avait plus assez de force pour parvenir jusqu'à eux.
Grand Pas et Panpan, un allié de l'Ordre de la Main d' Argent, étant arrivés à proximité, il leur confia la vie de son ami afin de faire un aller retour jusqu'au prédateur qui possédait la potion libératrice. C'est un Chevalier Impérial fourbu et une monture fourbue qui revint quelques instants plus tard pour remettre le breuvage à Belmue.

Galdec et sa monture sombrèrent dans un sommeil bien mérité après cette journée chargée en combats et en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Epopée au village Orc Empty
MessageSujet: Re: Epopée au village Orc   Epopée au village Orc EmptyMer 13 Déc à 0:50

Alors qu'il s'était éveillé tardivement et qu'il entretenait son équipement, Galdec constata que certains Chevaliers Noirs s'apprêtaient à passer à l'action.
Galdec se leva, grimpa sur le dos de sa monture et sortie sa longue vue afin de suivre l'assaut avce plsu de précision.

Il vit Luffy et Belmue joindre leurs puissances magiques contre l'infâme Caernun. Ce Shaman semblait bien éprouvé mais était toujours debout. Belmue qui avait san sdoute vu que son Chef regardait avec bienveillance l'assaut fit un signe de la main à Galdec.
Ce denrier comrpis aussitôt que cela voulait dire que ses hommes avaient tout donné et ne pourrait achever l'ennemi. Il rangea précipitament sa longue vue et chevaucha en direction de ses compagnons.
Arrivé au contcat il acheva le magicien orque et s'en prit à son voisin, le fourbe Nyctalope.

Galdec sentait bie qu'il ne viendrait pas à bout de ce second adversaire alors il avertit quelques humaisn de confiance de la gravité des blessures infligées à l'ennemi. Ce fût Mortec qui fut le plus prompt et vint de quelques traits bien ajuster mettre fin aux souffrances du Shaman.
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Epopée au village Orc Empty
MessageSujet: Re: Epopée au village Orc   Epopée au village Orc EmptyMer 13 Déc à 1:56

La nurserie orque étant de plsu en plus vide, les vicitmes des humaisn choisissant d ene plus réapparaître dans leur propre village, Galdec sortit une nouvelle fois sa corne et souffla à se vider les poumons ...


'heure du départ avait sonné, ils allaient rejoindre d'auters leiux afin de croiser le fer avec des ennemis plus combattifs et plsu expérimentés afin que els joutes soient un plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Epopée au village Orc Empty
MessageSujet: Re: Epopée au village Orc   Epopée au village Orc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epopée au village Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Chroniques des Chevaliers Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser