Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Caisse assurance maladie

Aller en bas 
AuteurMessage
sir
Invité




Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie EmptyLun 6 Mar à 8:55

Suite à la remarque de Saint Michel, j'ai une idée pour la remunération des soigneurs.

C'est simple, tous les frappeurs participant à un front donne un somme defini à la fin du combats ( suivant la durée de cette bataille ). Une fois la colecte effectué, la somme est entiérement partagé aux soigneurs de ce front. C'est uniquement pour les chevaliers noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie EmptyLun 6 Mar à 9:56

Oui c'est une bonne idée ! Comme ça chacun participe sans se ruiner et les soigneurs sont endin rénuméré a juste valeur ! Very Happy

Maintenant il faudrait déterminer combien chacun donnera au soigneurs (suivant ses moyens bien entendu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Invité
Invité




Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie EmptyJeu 9 Mar à 4:23

je suis pour aussi !

maintenant il faut bosser sur le concept; y'a t'il des volontaires ?

Saint Michel
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie EmptyJeu 9 Mar à 4:30

Alors voila ce que je propose :

- Tout d'abord, seul les vrais soigneurs, ceux donc la vocation est de soigner seront rénuméré... Perso, il m'arrive de soigner parfois mais ma vocation première est de combattre donc je ne demande pas de rénumération puisque j'en ai déja une.

- Il faudrait donc nommer en tant que soigneurs officiels de l'escouade, ceux dont la vocation dans EW est de soigner ( ex : Syaroan). J'attends donc les volontaires....

-Ensuite, les soigneurs devront faire le compte de tous les soins réussis qu'ils ont fait. Au bout d'une certaine période, on comptera les soins réussis par les soigneurs et ils seront rénumérés de 1 PO tous les deux soins REUSSIS . Bien sur chacun devra participer et on calculera au moment voulu, combien chacun doit donner.

Voila j'attends vos avis et surtout, que les nouveaux soigneurs officiels se manifestent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
sir
Invité




Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie EmptyJeu 9 Mar à 4:45

Je pense que 1 po pour 2 soins reussi c'est correct. Je pense que donné le vieux materiel a des niveaux plus faible peux etre sympas aussi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie EmptyJeu 9 Mar à 9:58

Citation :
donné le vieux materiel a des niveaux plus faible peux etre sympas aussi .

C'est une bonne idée mais attention : il faudra choisir des membres en qui on a confiance, ceux qui ont fait leur preuves...
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Invité
Invité




Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie EmptyJeu 9 Mar à 12:27

je postule en tant que soigneur officiel.
le combat à l'arc sera juste pour le "fun"

Saint Michel
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie EmptyJeu 9 Mar à 12:55

OK st michel ! Parfait je te félicite ! Very Happy

Donc St michel est désormais l'un des soigneurs officiel de l'escouade ! (j'espere qu'il y en aura d'autre car c'est une compétence tres recherchée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
sir
Invité




Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie EmptyJeu 9 Mar à 13:48

Cool c'est vrai que c'est une bonne chose. ( tant qu'il nous fais extreme onction Laughing )
Sinon l'idée de poste officiel sur un champs de bataille peux etre intérraisant ( a debatre dans un autre topic )
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie EmptyJeu 9 Mar à 13:59

Donc stmichel a partir de maintenant, quand tu soignes qqun, tu fais le compte des soins réussis, et tu envoies ça au gars concerné (un copier-coller serait l'idéal Wink ). Le gars te donnent selon ses besoins donc va pas réclamer 500 PO lol
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie EmptyLun 13 Mar à 8:32

Voila je pense qu'il serait bien que ceux qui veulent devenir soigneur officiels, le disent car ceux sont eux qui seront rénumérés!
Alors les apprentis ou les rodeurs qui veulent se consacrer entierement aux soins, si vous voulez etre rénumérés, venez postuler en tant que soigneur officiels !

Pour le moment il n' y a que st michel qui est soigneur officiel !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Invité
Invité




Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie EmptyLun 13 Mar à 11:36

je soigne souvent mais il m'arrive aussi de chasser un peu donc je suis soigneur semi-officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie EmptyLun 13 Mar à 12:17

Tu penses avoir besoin d'une rénumération ou alors ta chasse te suffit?
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Invité
Invité




Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie EmptyLun 13 Mar à 18:07

entre l'argent que je gagne en combattant et les quelques dons spontanés, j'arrive à m'en sortir à peu près (je dépense très peu Smile ) Par contre il serait peut être normal que je ne paye pas les soins, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie EmptyLun 13 Mar à 18:23

moi je me propose aussi, si je suis d'un niveau suffisent, et si vous me faites suffisament confiance;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse assurance maladie Empty
MessageSujet: Re: Caisse assurance maladie   Caisse assurance maladie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse assurance maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: DIPLOMATIE ET COMMERCE :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser