dusk Page
| Sujet: dusky Sam 11 Nov à 15:19 | |
| bonjour à tous et à toutes pas de rp je suis en manque d'inspiration^^ je me présente dusky rodeur lvl 8(dans 13xp...) j'ai pour objectif de devenir hors la loi je suis un ancien dark prédator mais lorsque mon camarade mateo est venu ici je l'ai suivi IRL:j'ai 15ans je suis au lycée j'habitte près de Lyon | |
|
Galdec Chevalier
Nombre de messages : 421 Localisation : Là où on ne l'attend pas ! Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: dusky Dim 12 Nov à 1:16 | |
| Dusky était un compagnon de Mateo au sein des DarkPredators.
Mateo avait été parrainé par Delfador le Créateur et Chef Historique des CN. Aussi tout naturelmlement après qu'il est prêté allégeance à la Charte des Chevaliers Noirs, Dusky fut accepté au sein de l'Ordre.
Loric, voilà un archer de plus au sein de ton groupe. | |
|
Anarion Page
Nombre de messages : 33 Localisation : DTC ! :p Date d'inscription : 14/10/2006
| |
Loric Chef de l'escouade
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Quelque part sur le front Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: dusky Mar 14 Nov à 8:43 | |
| Avec un léger signe de tête, Loric salua les petits nouveaux"Bienvenue à vous tous, vous allez voir, certains d'entre nous ont peut être l'air un peu violents comme ca, mais ce sont des bons compères, et j'espère que vous vous plairez parmi nous. Si tu as besoin de conseils ou quoique ce soit, même si je n'ai pas la science infuse, je suis disponible pour répondre à tes questions." Et bienvenue donc | |
|
dusk Page
| Sujet: Re: dusky Mar 14 Nov à 9:29 | |
| merci beaucoup de cette acceuil | |
|
Mateo Conseiller des CN
| |
morphing Chevalier
Nombre de messages : 265 Localisation : Crécy la Chapelle 77 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: dusky Mar 14 Nov à 15:17 | |
| Salut et bien venu dans notre armée. 2 bras de plus surtout avec un arc ne seront pas superflus. Allez on se pousse et on fait une place à Dusky afin qu'il puisse s'assoir à notre table. Levons nos verres et trinquons à notre petit nouveau... | |
|
Delfador Fondateur et Guide de l'Ordre
Nombre de messages : 584 Localisation : Bordeaux(33) Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: dusky Mer 15 Nov à 9:53 | |
| " Bienvenue Dusky ! Morphing tu me fais penser qu'il faut vraiment faire agrandir cette table si on veut que tout le monde puisse s'asseoir ! " | |
|
morphing Chevalier
Nombre de messages : 265 Localisation : Crécy la Chapelle 77 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: dusky Mer 15 Nov à 15:29 | |
| Je connais un bon menuisier qui nous fera une table sur mesure | |
|