Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Darken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Darken Empty
MessageSujet: Darken   Darken EmptyMar 26 Sep à 12:27

Darken avança devant l'ordre pour se présenter, après c'être présenté devant le recruteur, il devait maintenant se présenter aux autres

rhum rhum

Bonjour,

je vais être bref, je compte devenir plustard un grand sorcier empéchant tous les ennemis de fuir pour que l'escouade brille par son nombre de cadavre laisser derrière elle

en attendant je fais soigneur de familier, Darken fit un grand sourire en espérant que cela faisait rire les grands de l'ordre alors n'hésiter pas à les rapprocher de moi

voila c'est tout, des questions?

Darken regardait l'assemblée et attendait de voir si quelqu'un s'épprétait à prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Darken Empty
MessageSujet: Re: Darken   Darken EmptyMer 27 Sep à 2:03

En entendant ses compagnons discuter a voix basse, Thorkel sorti de sa torpeur....il s'était assoupi dans son fauteuil de la grande salle du conseil..encore un novice se dit il, en voyant le jeune homme s'avancer....combien en avaient ils vu défiler! il écouta néanmoins ce qu'il avait a leur dire..

A la boutade de Darken, Thorkel fut d'abord surpris, puis parti d'un grand rire....non, peut etre que celui ci ne serait pas comme les autres...l'avenir le dira, mais Thorkel était satisfait de ce qu'il avait vu..

Sur ce, il se renfonca dans son fauteuil et se rendormi...
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Darken Empty
MessageSujet: Re: Darken   Darken EmptyMer 27 Sep à 3:00

Galdec rempli son verre d'elixir de poire pusi se leva pour prendre la parole:

"Chers Compagnons,

voici un nouveau venu qui m'a été chaudement recommandé par Arathorn.
Je l'ai donc accepté au sein de notre ordre.
Je suis heureux de l'accueillir mais je comprends sans aucun problème le scepticisme de certains.

En effet notre renommée qui commence à être certaine parmi les hommes, a poussé certains à postuler pour rejoindre notre escouade. Nous avons, en général, accepté ces postulants en pensant que nosu pourrions leur apporter quelque chose et qu'eux même contribueraient à l'épanouissement de notre groupe.

Je me demande si nous n'avons pas fait une erreur et si il ne vaudrait pas mieux faire un bilan et que chacun regarde ce qu'il apporte et/ou ce qu'il retire comme bénéfice de son appartenance aux Chevaliers Noirs.

J'ai le regret de constater que certains portent le titre de Chevaliers Noirs sans pour autant combattre régulièrement à nos côtés, ce que je regrette. Comme l'a déjà énoncé par le passé notre Chef Historique, le Noble Delfador, la motivation doit être importante pour devenir et demeurer un Chevalier Noir.

Arkontos a été exclu il y a peu pour n'avoir pas participé à la vie de l'escouade.
Sans vouloir menacer personne, j'espère que cette sanction permettra de faire comprendre à chacun que s'exclure de la vie de l'escouade c'est s'exclure de notre ordre.
Cependant, ce n'est pas parce que certains ont quitté (quitteront) notre ordre volontairement (ou non) que nous seront plus amené à les rencontrer et a collaborer par la suite.

Mais, l'appartenantce aux Chevaliers Noirs impliquent un minimum d'interactions.

Je préfère, et je pense ne pas être le seul, appartenir à un groupe plus restreint mais collaborant véritablement qu'à une armée disséminée à travers tout Romine sans contact entre ses membres.

A ce titre je vous rappelle ce qui figure sur le message d'accueil lors de l'acceptation de la candidature:
"L'acceptation n'étant pas définitive car toute personne qui une fois membre ne participe pas est systématiquement exclue afin de la laisser vivre sa vie selon ses désirs".

Sur ce, bienvenue aux Nouveaux membres
et
Gloire et Honneurs aux Chevaliers Noirs
"

(tout en disant ces derniers mots, Galdec leva son verre et le bu cul sec avant de s'asseoir de nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Darken Empty
MessageSujet: Re: Darken   Darken EmptyMer 27 Sep à 5:01

Delfador dévisagea le nouvel arrivant et sembla satisfait. Il avait l'air courageux, expérimenté malgré sa jeunesse, et paraissait fort bien s'entendre avec Arathorn, en qui Delfador avait une confiance sans limites. Cette premiere impression lui rendit le nouveau personnage fort sympathique. C'est pourquoi il s'avança vers lui et lui donna une grande tape amicale dans le dos ce qui aurait pu tuer un jeune elfe.

"Bienvenue parmi les Chevaliers Noirs compagnon ! J'espere que tu te plairas parmi nous !" lui lança-t-il d'une voix tonitruante.

Sur ce il fit visiter à Darken, la forteresse qui servait de repère aux CN.
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Arathorn
Admin
Arathorn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/02/2006

Darken Empty
MessageSujet: Re: Darken   Darken EmptyMer 27 Sep à 12:44

Arathorn, à son tour, prit la parole

Vous ne serez pas déçus! Ne vous laissez pas berner par l'apparente jeunesse de cet aventurier, il est bien plus expérimenté qu'on le croit...

Laissez lui le temps de faire son apprentissage (hrp hihihi pardon /hrp) et il deviendra un grand magicien, je m'en porte garant!

Sur ces paroles, Arathorn se rassit, espérant que Darken ne le ferait pas mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Loric
Chef de l'escouade
Loric


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Quelque part sur le front
Date d'inscription : 08/03/2006

Darken Empty
MessageSujet: Re: Darken   Darken EmptyMer 27 Sep à 14:02

Se balancant tranquillement sur sa chaise, Loric leva sa chope

Alors bienvenue parmi nous, que notre fréquentation te soit aussi fructueuse que la tienne pour nous !


Et il vida sa chope d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darken Empty
MessageSujet: Re: Darken   Darken EmptyMer 27 Sep à 14:03

Entendant ces encouragements, Darken fut soulager que son discours soit apprécié par l'ordre et que sa venue soit acceptée malgré son manque d'expériance au combat

Merci

puis il s'avança vers sa chaise pour festoyer avec ces nouveaux compagons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darken Empty
MessageSujet: Re: Darken   Darken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser