Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dead

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noreu
Page
Page
Noreu


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Bretagne / Morbihan
Date d'inscription : 17/09/2006

Dead Empty
MessageSujet: Dead   Dead EmptyDim 17 Sep à 9:16

Toujours la même présentation (avec un petit edit quand même) pour ceux qui me connaissent déjà Wink.

Prénom : Ronan
âge : 16 ans
lieu : Lignol en Bretange dans le Morbihan entre Guémené/Scroff et Ploërdut dans une maison violette avec des volets bleu et un toit en ardoise .... pit devant un ordi avec plein de trucs autour (bouteille de coca, kit kat ...) et sur l'écran une page internet affichée avec la rapidité d'un 56k.

Je joue à :
- OGame avec Bhelzedar (uni18 top 1400)
- Epic War avec Dead (sur Venice et Xaeno)

Mon pseudo "Bhelzedar" vient de la série de la Belgariade (romans fantastique de David Eddings). J'ai rajouté un "h" après le "B" pour une raison de droit d'auteur Very Happy . Sinon Dead ben c'est le seul pseudo qui me passait pas la tête à ce moment là ^^.

Sinon je suis en première année de BAC PRO MRIM (Maintenance Réseau Informatique et Multimédia), j'aime les filles -_-, faire du Diabolo avec deux Diabolos ^^, glander cher moi en montant 50 fois les escalier dans la journée, boire avec mes potes un soir à l'internat et la musique (je fait de la caisse clair, accordéon...).

J'aime pas les boulets qui ne comprennent rien à ce qu'on leur raconte et qui croivent tous savoir, le français parce que je fait plein de fautes d'orthographes (bon j'essaye au max de pas en faire mais quand même ^^), me faire griller à l'internat après avoir bu avec mes potes Shocked et ...... enfin j'aime pas plein de trucs mais je vais m'arrêtez là.

Edit : J'aime bien flooder aussi quand j'ai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-de-ronan.blogspot.com
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

Dead Empty
MessageSujet: Re: Dead   Dead EmptyDim 17 Sep à 10:58

Bienvenue a toi !

On a le meme age Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Dead Empty
MessageSujet: Re: Dead   Dead EmptyDim 17 Sep à 17:30

oh, un ancien ogamer... ^^

Moi j'ai abandonné mon compte avec 1.350.000 points en uni2, ça devenait trop répétitif Smile Mais tu verras c'est bien mieux ici Wink

PS: tu fais pas tant de fautes que ça, t'inquiètes.

PPS: Nous on a pas le même âge. C'était pour faire une remarque aussi constructive que celle de Delfador Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

Dead Empty
MessageSujet: Re: Dead   Dead EmptyLun 18 Sep à 2:14

bienvenu a toi, Dead! c'est bizarre il me semble t'avoir déja croisé quelque part.....mais alors ou? ^^
et dans la rubrique des remarques constructives, je n'qai ni le meme age que toi, ni le meme age que Belmue!

Salutations^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Dead Empty
MessageSujet: Re: Dead   Dead EmptyLun 18 Sep à 3:52

Pareil, commen dire que même multiplié par deux ce ne serait pas suffisant pour le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Dead Empty
MessageSujet: Re: Dead   Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser