Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 chroniques de luffy

Aller en bas 
+2
Galdec
Belmue
6 participants
AuteurMessage
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

chroniques de luffy Empty
MessageSujet: chroniques de luffy   chroniques de luffy EmptyMar 5 Sep à 10:34

Oui vous lisez bien. Luffy n'est pas mort.

Ou plutôt il s'est réincarné. Suite à sa première vie en tant qu'humain, il eu le bonheur de voir à son réveil que la grande faucheuse ne l'avait pas emporté...

Sa joie fut cependant moindre lorsqu'il s'aperçut que c'était sous les traits d'un orc qu'il devrait mener sa nouvelle existence. Mais le fait de retrouver parmis les peaux vertes un ami qui lui était cher atténua quelque peu sa souffrance.
C'est donc sous les traits d'un orc qu'il continua sa vie sur Venice, se gardant bien de reprendre contact avec ses anciens compagnons: quelles pouraient être leurs réactions? Comment assumer ce lourd fardeau que constitue son existence orcesque? Il prit une décision, celle de vivre caché.

Cette vie que ce jeune Luffy s'est résigné à mener lui a pourtant apporter beaucoup. Une nouvelle experience du combat, les joies d'une renaissance...
Mais peu à peu il finit par trouver cette existence bien fade sans ses anciens compagnons de route.

C'est pourquoi il prit une grave décision: celle de mettre un terme à cette existence d'"orc"idé, nourrissant ainsi le secret espoir de se voir réincarner dans sa race d'origine, et pouvoir ainsi rejoindre ses compagnons d'arme qui lui sont si chers.

Ses anciens compagnons auront-il gardé la même loyauté après tout ce temps? Lui pardonneront-ils ses errances et le plaisir que lui a procuré cette existance dans la peau d'un être inférieur? Mais surtout, lui accorderont-ils à nouveau une place dans leurs rangs, et dans leur coeur?

Ceci, compagnons, c'est à vous d'y répondre. Luffy s'est confessé auprès de moi, c'est donc aujourd'hui en tant qu'intermédiaire que je m'en viens vous transmettre son message. Jugez dignement, en votre âme et conscience.

Belmue, apprenti scribe.
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

chroniques de luffy Empty
MessageSujet: Re: chroniques de luffy   chroniques de luffy EmptyMar 5 Sep à 10:38

Personnellement j'ouvre les bras pour accueillir cet humain égaré qui a eu le courage d'en finir une seconde fois avec la vie pour revenir parmi les Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Invité
Invité




chroniques de luffy Empty
MessageSujet: Re: chroniques de luffy   chroniques de luffy EmptyMar 5 Sep à 14:14

les orcs n'ont jamais été de grands pourvoyeurs de travail pour moi... mais le fait qu'il revienne montre qu'il regrette mes soins et pour cela je ne peux que l'accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 19/02/2006

chroniques de luffy Empty
MessageSujet: Re: chroniques de luffy   chroniques de luffy EmptyMer 6 Sep à 0:51

A cette nouvelle Thorkel fut rempli de joie! il n'avait plus a garder ce secret qu'il lui avait été confié longtemps auparavant....il avait malgré tout fait le serment de tuer celui qui était son ancin compagnon pour cette traitrise, tout en sachant qu'il en aurait peut etre pas la force....cette évolution de la situtation réglait le problème, mais il lui restait une faveur a demander a cet orc......qu'il préfère garder secrete pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Admin
Arathorn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/02/2006

chroniques de luffy Empty
MessageSujet: Re: chroniques de luffy   chroniques de luffy EmptyMer 6 Sep à 14:31

cheers

LUFFY EST DE RETOUR???


Arathorn se saisit de la bouteille d'alcool posée sur la table à coté de lui, la vide d'une traîte et rugit :

La mixture est prête! On fume l'herbe à pipe des retrouvailles dès que tu nous rejoins!!!

Comme quoi, la journée n'est pas si mauvaise, se dit Arathorn qui était tombé sous les coups des elfes quelques heures auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
morphing
Chevalier
Chevalier
morphing


Nombre de messages : 265
Localisation : Crécy la Chapelle 77
Date d'inscription : 29/05/2006

chroniques de luffy Empty
MessageSujet: Re: chroniques de luffy   chroniques de luffy EmptyMer 6 Sep à 15:26

Bon retour parmis nous ta place a toujours été vacante pour le cas ou....
Béni soit ce jour mes frères, notre compagnons est de retour . Levons nos verres et buvons jusqu'à plus soif .
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador


Nombre de messages : 584
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 18/02/2006

chroniques de luffy Empty
MessageSujet: Re: chroniques de luffy   chroniques de luffy EmptyJeu 7 Sep à 4:33

Content d'apprendre cette bonne nouvellle Very Happy .

On va pouvoir s'amuser comme avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





chroniques de luffy Empty
MessageSujet: Re: chroniques de luffy   chroniques de luffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chroniques de luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill de Luffy
» les morts de Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Chroniques des Chevaliers Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser