Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Proposition de "parrainage"

Aller en bas 
+2
Ehron
Faramyr
6 participants
AuteurMessage
Faramyr
Page
Page
Faramyr


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

Proposition de "parrainage" Empty
MessageSujet: Proposition de "parrainage"   Proposition de "parrainage" EmptyLun 7 Aoû à 8:04

Bonjour mes amis CN !
Je viens vous expliquer le principe de mon "parrainage"
Vous savez tous que Lomilakiel un autre marchand et un de mes concurrents directs est passé négociant 4, il bénéficie par ailleurs de 24% de réduction alors qu'il n'en propose que 15 !
Je me suis donc un peu énervé contre cela et ai trouvé moi meme un moyen de vite le concurrencer.
Le principe serait de passer au temple afin d'y faire des offrandes et d'ainsi gagner des points de compétence afin que j'ai plus rapidement négociant 4.
Evidemment pour tout cela il faut de l'argent, et c'est là que vous intervenez.
C'est une sorte de contrat : vous me pretez de l'argent et en échange je vous ferai une remise de -24% sur tous vos achats le temps de vous rembourser, puis un taux permanent de 20%.
Je vous avoue que la somme nécessaire est assez conséquente mais je suis sur que nous y arriverons ! Il faut grosso modo 1500po mais je ne vous demande pas de tout avancer mais sachez que les dons de chacun seront consignées afin de n'oublier personne.
J'en ai déjà parlé à certains d'entre vous à savoir Arathorn et Galdec, j'attends donc la réaction des autres en espérant qu'elle rencontre un franc succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehron
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ehron


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2006

Proposition de "parrainage" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "parrainage"   Proposition de "parrainage" EmptyLun 7 Aoû à 11:44

Je suis chaud! Par contre, suite à quelques achats tongue j'ai plus trop de tunes... Mais je donne ce que j'ai... je te dirais ce que j'ai au moment ou tu passera pres de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Proposition de "parrainage" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "parrainage"   Proposition de "parrainage" EmptyMer 9 Aoû à 6:35

Vu le peu de réponses inscrites ici (deux avec la mienne) je fais un message à toute l'scouade via la messagerie d'EW

J'attends vos récations et réponses
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
blindsid
Invité




Proposition de "parrainage" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "parrainage"   Proposition de "parrainage" EmptyMer 9 Aoû à 6:51

salut je suis nouveau et donc je n'ai pas d'or.... donc je ne peux malheureusemnt pas participer, ce que j'aurai fait avec grand plaisir si j'en avais eu les moyens!

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Proposition de "parrainage" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "parrainage"   Proposition de "parrainage" EmptyMer 9 Aoû à 6:52

J'ai envoyé un message à Galdec mais je le poste également ici car quelque chose me tracasse...

1500 POs ça équivaut, en partant de 0 offrandes, à un peu plus de 54 offrandes, soit avec tes fonds personnels de quoi obtenir facilement avec 60 offrandes 3000 xp et 4 points de compétences...

Alors à moins que tu ne sois commmercant lvl 0 je ne vois pas trop pourquoi tu as besoin d'autant...?

edit: rectification, je viens de voir que tu avais déjà fait 30 offrandes (et toujours pas de commercant lvl 4? :-| ), alors avec 1500 POs tu pourras faire 32 offrandes de plus... tu n'es que commercant lvl 2?
Je demande précision car je me demande comment tu as fait tes comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr
Page
Page
Faramyr


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

Proposition de "parrainage" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "parrainage"   Proposition de "parrainage" EmptyMer 9 Aoû à 6:58

Belmue le souci est que je pars de 30 offrandes ce qui modifie considérablement la donne ! Cependant je ne vous demande rien si vous ne voulez pas y participer ceci n'est qu'une proposition et rien d'autre Smile

Edit pour l'edit de belmue : 1500po est une somme ronde afin de donner une approximation, le chiffre précis étant de 1365po chiffre nécessaire pour obtenir 2 points de compétence supplémentaires
Au niveau 15 j'ai fait le choix d'explo 4 en pensant que mon concurrent ferait des prix corrects ce qui est loin d'etre le cas ! Je suis actuellement négo 3 je dispose de 0 point de comp restant donc si j'en aquiert 2 par les offrandes et 2 par les niveaux cela va non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Admin
Arathorn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/02/2006

Proposition de "parrainage" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "parrainage"   Proposition de "parrainage" EmptyMer 9 Aoû à 13:30

Moi je peux 150PO voire plus si tu as besoin Faramyr.
A la condition suivante (mais on ena déja parlé) :
- armure nautique à 20%
- la totale soldat à 24%
- tu rembourses quand tu peux

Et c'est un honneur que de parrainer le plus grand marchand de Romine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 22/02/2006

Proposition de "parrainage" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "parrainage"   Proposition de "parrainage" EmptyMer 9 Aoû à 15:54

à Faramyr: Pardon si j'ai pu paraître un peu méfiant, je voulais juste quelques précisions (que j'ai eu) car une telle somme me paraissait tellement mirobolante, je souhaitait donc que tout soir clair pour le reste de l'escouade ainsi que pour moi Smile

Mais je suis tout à fait favorable, même si malheureusement je ne vais pouvoir participer, ayant de mon coté besoin de 100 POs encore pour m'offrir mes 100 premières offrandes Sad

[mode je me plains] Que la vie de soigneur est dure comparée à mon autre vie de barbare... ^^ [/mode je me plains]
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Admin
Arathorn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/02/2006

Proposition de "parrainage" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "parrainage"   Proposition de "parrainage" EmptyVen 11 Aoû à 13:59

Belmue pas sur que tu aies bien pris connaissance du fonctionnement des offrandes...
100 offrandes c'est 7475PO study
Sinon Faramyr du nouveau pour le parrainage? T'as pu récolter assez? Les CN ont payé combien au total?
Revenir en haut Aller en bas
Faramyr
Page
Page
Faramyr


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2006

Proposition de "parrainage" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "parrainage"   Proposition de "parrainage" EmptySam 12 Aoû à 15:23

367po de la part des CN !
J'ai réussi à avoir plus de 810po ce qui m'a permis de faire 20 offrandes donc de gagner un point de compétence ainsi qu'un niveau !
Voilà déja une bonne chose de faite et j'espère continuer ainsi jusqu'a obtenir encore 10 offrandes soit 555po !
Ca devrait se faire et je vous remercie encore tous les CN !

PS : quelqu'un sait quand delf revient ?
Revenir en haut Aller en bas
morphing
Chevalier
Chevalier
morphing


Nombre de messages : 265
Localisation : Crécy la Chapelle 77
Date d'inscription : 29/05/2006

Proposition de "parrainage" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "parrainage"   Proposition de "parrainage" EmptySam 19 Aoû à 13:09

Je prend connaissance de ta propo. J'y suis également favorable. Je n'ai pas grand chose pour le moment, mais le peux que je pourrai te donner sera une petite piere à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de "parrainage" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de "parrainage"   Proposition de "parrainage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de "parrainage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "coup de gueule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: DIPLOMATIE ET COMMERCE :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser