Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les frasques d'Ackyrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec


Nombre de messages : 421
Localisation : Là où on ne l'attend pas !
Date d'inscription : 23/05/2006

Les frasques d'Ackyrion Empty
MessageSujet: Les frasques d'Ackyrion   Les frasques d'Ackyrion EmptyDim 18 Juin à 11:15

Je me souviens avoir vécu un grand moment de solidarité il y a peu.

"Nous étions alors sur le front du PR du Bourbier, sur son flanc nord.
Depuis plusieurs jours le Humains tenaient la dragée haute aux Ames Damnées qui leur étaient pourtant supérieurs en nombre et en expérience du combat, mais la fatigue se faisait sentir ainsi que la lassitude. Le nombre de décès augmenta subitement dans les rangs de l'Humanité et des belligérants quittèrent le front subitement, appelés vers d'autres cieux pour des affaires les concernant.

Pour repousser cette attaque,« les Deux fois nés » firent monter en première ligne leurs meilleurs éléments. C'est ainsi qu'avec mes compagnons Chevaliers Noirs et nos alliés alliés, nous vîmes apparaître la silhouette décharnée et dégingandée du redouté Ackyrion.
Nous avions tous entendus parler de ses sinistres exploits passés, et en ce triste jour, il nous fit la démonstration de son machiavélisme. S'avançant vers la première ligne de ses ennemis, il commença à entonner des paroles que nul ne semblait comprendre. Toutefois il s'était à peine tût que cinq humains eurent la sensation d'avoir les jambes figées dans le sol.
Elendil, Morbius, Luffy, Thorkel et moi même avions beau nous démener, impossible d'arracher nos pieds de la surface boueuse qui nous collait au corps Depuis déjà plusieurs jours.

C'est alors que les compagnons de ce vil et habile magicien ce ruèrent à l'assaut, tout en préférant garder pour la plupart leurs distances.
Deux archers passèrent à l'action sur le Maître des Familiers des Chevaliers Noirs en la personne de Luffy. Dalton fut le premier a enchaîner une série de traits (9/10 atteignirent leur cible), puis Misterpaf fit de même allant jusqu'à s'autoriser 13 traits à l'aide son arc long, dont trois seulement manquèrent leur but.
Un soldat osa s'approcher de l'humain qui commençait à ressembler à un hérisson avec sa robe transpercée de toutes parts, Kenchiro saisit son épée régulière (preuve de son expérience et de sa virtuosité) et deux de ses trois frappes vinrent faire vaciller le maître des arcanes.
Toutefois, celui-ci résistait et ne voulait s'avouer vaincu. C'est sans doute le sourire de Luffy et son exceptionnelle résistance qui incita le redoutable Kwadhj à entrer dans la danse macabre. Cet habile archer scella le sort de l'humain en six carreaux bien ajusté.

Cette puissante volonté de vivre de Luffy et l'acharnement des « Sans vie » sauva probablement la vie des autres, carles trois heures que dura la mise à mort de l'invocateur furent mise à profit par Arathorn pour réagir.
Voyant ces compagnons ainsi voués à une mort certaine par la fourberie, le second de Delfador enfourcha sa monture après avoir envoyé un pigeon voyageur au noble Faramyr. Ce marchand avec qui « les affaires sont toujours un plaisir » mobilisa aussitôt ses ressources pour venir en aide à ses fidèles clients (que sont les Chevaliers Noirs). Ainsi un parchemin de désenchantement fût achetée en toute hâte pour être acheminée au triple galop vers Arathorn par Lostdream. Dès que le soldat fut en possession du précieux document il parcouru le chemin inverse en un temps record pour le remettre à l'habile Belmue qui en un tour de main désenchanta l'ensemble de ses malheureux compagnons.

C'est ainsi que la détermination de quelques humains permit de déjouer les sombres plans de l'âme torturée d'Ackyrion, qui avait encore une fois justifiée les craintes que son nom fait naître dès qu'il est prononcé trop fort, et que la mort de Luffy entra dans la légende de l'Histoire des Chevaliers Noirs. "

De belles pages restent à écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sir-galdec.spaces.live.com/
 
Les frasques d'Ackyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: GENERAL :: Chroniques des Chevaliers Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser