Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre des Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de Ragnar

+5
Thorkel
Arathorn
Belmue
Galdec
Delfador
9 participants
AuteurMessage
Ragnar
Invité

Présentation de Ragnar Empty
MessageSujet: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyMer 14 Juin à 7:14

Bonjours à tous

Je me présente Ragnar Lamedecier ,combattant level 8 et ex-membre des forsaken-souls certain d'entre vous on du surement me croiser sur le champ de bataille et le forum de Venice . Smile
J'ai quitté mon escouade pour la votre car je m'y ennuyait étant donné que le FS ne sont vraiment pas des amateurs de forum...connaissant un peu Delfador et votre escouade je me suis dis pourquoi paset voila j'espère que j'aurais du plaisir à jouer avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delfador
Fondateur et Guide de l'Ordre
Fondateur et Guide de l'Ordre
Delfador

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyMer 14 Juin à 8:17

Je te souhaite la BIENVENUE Ragnar !!!! cheers cheers cheers

Et pour feter ton arrivée : Tournéééée gééénééralllleeeuuu !!!!! drunken drunken
https://escouadechevaliers.easyforumpro.com
Ragnar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyMer 14 Juin à 8:34

YEAAAR de la Bière à la Vore les gars !cheers drunken drunken
Galdec
Chevalier
Chevalier
Galdec

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyMer 14 Juin à 9:31

Galdec, attiré par les cris festifs entre précipitament de peur de louper u heureux évènement, puis apercevant Ragnar:

"A la tienne Ragnar,

je bois volontiers à al santé d'un nouveau venu dans l'escouade,

espérons que notre compagnie te plaira et que les CN profiteront de cette nouvelle adhésion pour encore faire plus mal aux ennemis du genre humain".

puis se tournant vers Delf:

"Tu sais bien qu'il ne t'en faut plus à toi,

tu t'es déjà mis dans un tel état à la taverne"
http://sir-galdec.spaces.live.com/
Belmue
Chef de l'escouade
Belmue

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyMer 14 Juin à 10:08

Bienviendu à toi, cher Ragnar Smile
Arathorn
Admin
Arathorn

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyMer 14 Juin à 12:34

Cool encore un alccolique parmi nous cheers cheers cheers
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyMer 14 Juin à 12:55

ahh! ca c'est une bonne nouvelle! bienvenue Ragnar, figure toi qu'on se sentaient un peu seuls Ehron et moi en tant qu'alcolos de service ^^
Cool
Ehron
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ehron

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyMer 14 Juin à 14:41

Le sus-cité leva la tete de son godet et demanda à Thorkel:

"Hein? C'est pour feter l'arrivée de quelqu'un qu'on boit? Ha d'accord... J'avais juste retenu tournée générale...
Bienvenu à toi Ragnar..."

Ehron but une gorgée de bière, sourit au nouveau venu, but de nouveau une gorgée de bière et, devant le regard insistant de Thorkel, tendit le pichet à Ragnar d'un air désespéré, ce qui pour lui représentait un grand et louable effort...
morphing
Chevalier
Chevalier
morphing

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyJeu 15 Juin à 2:44

Morping harrassé par ces innombrables combats et làs de ces retraites sans fin, poussa la porte de la taverne afin de soulager son gosier chargé de poussière et de gout du sang.
Du regard, Morphing fit le tour de la salle et apperçu attablés des compagons de combats de son escouade en pleine conversation avec un étranger.
Holà compagnons mais qui est ce combattant avec lequel vous devisez.
Delf répondi "assis toi avec nous et prend une bière. Je te présente un nouveau compagnon de combat. Il s'agit de Ragnar. Tu t'en souviens il a déjà combattu à nos cotés. Il vient unir ses forces aux notres."
Morphing leva son verre et porta un taost pour la venue de ce valeureux guerrier. Il dit "Bien venu chez les Chevaliers noirs et mort aux M.V. Bientôt nos armes seront rouges de leur sang".
Encore une fois bien venu.

AUDACE N'EST PAS DERAISON
Loric
Chef de l'escouade
Loric

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyJeu 15 Juin à 3:42

Entrant dans la pièce et tombant sur la beuverie, Loric se fit expliquer la raison de l'alcoolisation de l'escouade et leva le verra qu'il venait de récupérer

-Bienvenue à toi ami, que ta venue parmi nous te soit aussi profitable qu'à nous, et surtout, Santé !

Il vida son verre et s'installa près de Thorkel et Ehron, sachant qu'il y aurait toujours de quoi boire dans leurs environs
Ragnar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyJeu 15 Juin à 8:49

Merci pour l'acceuil les gars ça fait toujours plaisir et ça me remonte le moral ,espérons que notre retraite servira et qu'ensemble nous finirons par repoussez ces saleté de MV ... buvons à notre contre-attaque qui s'annonce ces prochain jours . Wink

Sinon je voulais vous dire que c'est vrai j'aime la bière mais qu'il y a pire que moi Delf ,faire un concour de chopes avec Ragnaroc dans la taverne ne lui à pas suffit il lui faut encore une tournée générale ... bienvenue au club des soulards Delf ! Wink Laughing

Sur ce Ragnar monta sur la table et leva sa choppe ,trinquant à sa nouvelle escouade .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyLun 11 Sep à 15:13

Il est de retour....
Thorkel
Chevalier
Chevalier
Thorkel

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyMar 12 Sep à 2:48

et pkoi est il de retour?^^ il ne pouvait plus te voir?Wink
Faramyr
Page
Page
Faramyr

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyMar 12 Sep à 16:12

Faramyr arriva au pas de course dans la taverne des CN trimballant toujours ses 120kg de marchandise
"Eh m'oubliez pas les gars !"
Il prit le fut de biere posé sur le bar avant de le vider entièrement sous les yeux sidérés des autres surtout Thorkel et Ehron.
"Bah quoi ?"
Désolé pour le retard j'essayais de refourger ces saloperies de haches et hallebardes, j'y suis meme pas arrivé !
J'ai du m'arreter en chemin yavait 4 nelfes qui m'attendaient les bras ouverts j'ai pas pu résister"
En attendant bienvenue dans l'escouade Ragnar meme si je fais pas partie de celle ci XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyMer 13 Sep à 17:38

non...il s est meme excuse...un messsage disant pardon....il est mignon comme tout.

je me présente

FIROZA barbare niveau 12 depuis peu...j attaque je me rue...et je tue...voila mon motto

Vous avez achevé Boulkick en lui infligeant 24 point(s) de dégât !
Boulkick a perdu 20 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 32 point(s) d'expérience et 18 pièce(s) d'or.

et ce kill la j en suis fiere...un chevalier ni a trépassé...j espere que je vais pa me faire destroy^^
Ehron
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ehron

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyJeu 14 Sep à 15:18

Ouais une autre brute! Comme moi! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar EmptyJeu 14 Sep à 17:11

c'est surtout avec les tonnaux que tu es brutal Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ragnar   Présentation de Ragnar Empty

Présentation de Ragnar
Page 1 sur 1